Promesse.

126 12 9
                                    

Point.de.vue.OldJae(YoungJae xD)

Je regarde Hyuna avec.. surprise, je me lève pour rattraper Suzy mais Hyuna me prend le bras.

[Hyuna]: "Elle reviendra t'inquiète. Allez viens faut qu'on aille en cours."

Elle me prend la main et entrelace nos doigts. Je regarde Jackson et Mark qui nous font de grands sourire.Je leur tire la langue et sors de la cafeteria.

[Jiyeong]: "YoungJae !

- Jiyeong ? Où est Suzy ?

[Jiyeong]: Je ne savais pas que ça t'interessais. Je suis venu te dire de ne plus t'approcher de Suzy, si faire du mal aux gens qui t'aime te plaît alors fait le sur quelqun d'autre. Plein de bonheurs avec Hyuna.

- Jiyeong ! Attend ! Aiish !!"

Je rentre en classe m'assoir lachant enfin la maim de Hyuna. Il y'a que 5 élèves dans la classe Hyuna et moi y compris.

Bambam s'assoit à côté de moi et me regarde.

-" Oui ? Lui dis-je déprimé.

[Bambam]: Tu sais, j'ai des sentiments pour Jackson et je suis une personne très timide. Mais un jour je suis venu vers lui et..je lui ai dit tout ce que j'avais dans le coeur.

- Il a répondu quoi ?

[Bambam]: Il n'a rien dit.. Il m'a embrassé.

- Pourquoi tu viens me dire ça ?

[Bambam]:Tout le monde sait que tu aimes Suzy et inversement. Je me demande même si tu sais que tu l'aimes. xD Mais en tout cas, dit le lui. Il y'aura une occasion qui se présentera mais faudra pas la louper. Allez courage. Je te laisse, Suzy est arrivée. Ah et je t'ai mit les numéros de toute les personnes que Jackson t'as présenté dans ta trousse sur un papier. ;)

- Gomawoyo"

Je lui sourit er regarde Suzy s'installer à côté de moi. J'ai trop envie de lui parler mais..vu les circonstances je vais éviter..mais j'ai tellement enviie !

-" Écoute Suzy je..

[Suzy]: Je t'aime.

- Quoi ?

[Suzy]: Oui, je t'aime YoungJae. À chaque fois que t'es proche de moi, mon coeur commence à s'affoler et je perds tout mes moyens, donc voir qu'une autre fille que moi te fait un câlin..ça me rends folle. Alors voir une fille qui t'embrasse avant que moi j'ai le courage de le faire.. Ça me blesse..terriblement.

- ...

[Suzy]: J'espère que c'est réciproque.

- .. Je te promet..que tu auras ta réponse bien assez tôt mais.. Ce ne sera pas aujourd'hui.

[Suzy]: D'accord..alors j'attendrai.Autant de temps qu'il faudra.

- Promis ? /tend mon petit doigt/

[Suzy]: Promis."

Elle entrelace mon petit doigt avec le sien et pose son pouce contre le mien.

Point.de.vue.duTemps(XD)

3h plus tard !

Point.de.vue.Bambam

-Jaaaaaaackson !

[Jackson]: Hey What's up ? (Qu'est-ce qu'il se passe)

- C'est..Su..zy..

[Jackson]: Pourquoi tu es essouflé ? Reprends ton souffle. Inspire..respire..

- What ? Inspire, respire ? Ça veut rien dire !

[Jackson]: Qui t'as dit que j'étais prof de yoga.

- Aiish.. Bref. Suzy a déclaré sa flamme à Youngie.

[Jackson]: Jinjaa ?! (Vraiment) Il a dit quoi ?

- Il lui a dit qu'il le lui dira un jour ou l'autre.

[Jackson]: Aiish ce gamin..

- Ils se sont fait une promesse, comme quoi Suzy l'attendra.

[Jackson]: Aiish cette gamine..

- Je trouve ça mignon !

[Jackson]: Aiish ce..

- Ce.. ? Vas-y continue.

[Jackson]: Ce mignon Bambam qui fait tourner mon coeur en bourrique.

- Ooh.. Je t'aime Jackson.

[Jackson]: Je t'aime aussi Bamie."

Il m'embrasse et me regarde avec une tête du genre "Je viens d'avoir une idée tellement parfaite".

- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

[Jackson]: Wae ? (Pourquoi?) Tout simplement parce que je viens d'avoir une idée trop parfaite.

- (Voilà qu'est-ce que je vous avez dit) Et..c'est quoi ?

[Jackson]: On va faire en sorte que Suzy n'attende pas trop.

- Comment ?

[Jackson]: En créant une musique qui sera pour elle. Enfin YoungJae l'écrira bien sur.

- Tu veux qu'on fasse un groupe de musique ?

[Jackson]: T'as tout compris.

- Aish..t'es si intelligent."

Amour caché~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant