Jeudi 14 Septembre - 08h25
Je descends du bus et aperçois Suzy assise sur un banc seule avec une mine triste. Ça me touche vraiment de la voir comme ça. Je marche vers le banc et me place devant elle. Aucune réaction. Je claque des doigts devant ses yeux..toujours rien. Même en dansant la macarena..toujours rien. Je m'approche d'elle puis la serre dans mes bras.
[Suzy]: YoungJae ?
- Oui ?
[Suzy]: Je..t'aime.
- Je..
[Maman]: Ilonal !
- Suzy, je..t'aime..
[Maman]: YouuuuungJaae !"
Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi. Je suis bien chez moi. Tout ça n'était qu'un rêve. Je m'habille puis descend les escaliers toujours doucement ( je crois que je suis traumatisé) et prend mon petit-déjeuner.
Point.de.vue.Suzy
Je regarde la place qui se trouve à côté de moi qui est toujours vide. YoungJae n'est toujours pas là. J'avoue que je commence à m'inquiéter un peu. Mais où peut-il bie..
[YoungJae]: Désolé du retard.
[Professeur d'histoire]: Allez vite à votre place. Vous demanderez à votre voisine les leçons.
[YoungJae]: Ne."
Il s'assoit à côté de moi, croise ses bras sur la table et y pose sa tête. Il dort vraiment beaucoup..et vraiment vite. Je n'ose pas dormir en classe parce que je parle dans mon sommeil. Et apparemment lui aussi, j'entends des petits murmurs, je rapproche mon oreille de sa tête et écoute avec attention.
[YoungJae]: ....Hmm..Suzy..."
Je fronce les sourcils, de quoi il rêve là ?
[YoungJae]:Hmm..Suzy..je t'aime...ugcftdgjjb(oui la il dit n'importe quoi mdr)
Mes joues commencent à devenir aussi rouge que des tomates. Il vient de dire..qu'il m'aime. Je sais pas si je dois le prendre au sérieux.. J'en parlerai à IU et Jiyeong. La sonnerie sonne (normal c'est une sonnerie). Je range mes affaires et regarde YoungJae dormir, il est tellement mignon, mais faudrait peut-être le réveiller non ? Je le secoue de toute mes forces, j'avais oublié à quel point c'est dur de le réveiller.
- YoungJae, Ilonal ! YoungJaae tu vas être en retard.
Il frottent ses yeux et me regarde avec une drôle de tête. Il se lève, s'approche de moi et me fait un câlin. (WTF ? :') ) Bon, ça me déplait pas, mais c'est gênant huh.
[Professeur]: Bon euh, les câlins c'est pas ici. Dehors. Merci."
Je repousse légèrement YoungJae, et sors de la salle.
[YoungJae]: Suzy !
- Oui ?
[YoungJae]: Je..euh.. Tu pourras me passer les leçons à midi ?
- Oui."
Pourquoi il m'a fait un câlin ? Comme il peut être bizarre parfois. Mais..je l'aime comme il est.
Point.de.vue.YoungJae.
Je rentre en cours de maths et m'assois à ma place. Je sens que l'heure va passer très lentement.
Je reçois une boulette de papier sur ma tête (Comme si y'avait marqué "Corbeille à papier" sur mon front).
Je le prend, le déplie et lis ce qu'il y a écrit dessus: "Tu peux manger avec moi ? T'es trop mignon. De la part de Hyuna"
Hyuna c'est la fille qui est assise juste derrière moi. Je me retourne et lui sourit.
Je regarde Su..mais..elle est où ? D'habitude elle est toujours présente, et en avance généralement.
Je déchire un morceau de papier et écrit:"Vous savez où est Suzy?" que j'envois ensuite aux personnes concernées.
Elles me regardent et me font signe que non.
Je soupire puis pose ma tête sur la table pour m'endormir.
~ ~ ~
[Hyuna]: YoungJae, tu viens ?
- Hy..una ?
[Hyuna]: Viens vite, il faut qu'on aille manger."
Je passe ma main dans mes cheveux et la regarde. Elle me prend la main et m'emmène à la cafétéria. On s'assoit à une table où il y'avait..beaucoup de gens. :')
[Jackson]: Hey YoungJae tu veux que je te les présente ?
- Euh..Ouais.
[Jackson]: Alors celui qui est en face de toi c'est Bambam, tu l'connait déjà. Celui qui est à côté de Bambam c'eesst.. ?
- Bah..c'est toi..Pabo. '-' (Idiot)
[Jackson]: c'était un test. x) Ensuite à côté de moi c'est Jr. À côté de toi c'est Hyuna. À côté d'elle c'est CL. À côté de CL c'est notre jolie Bom. À côté de Jr c'est Mark. Voilà !
- Annyeong tout l'monde alors."
Aucune réponse..sympa. XD
[Hyuna]: Tu veux du poivre ?
- Euh non merci.
[Hyuna]: S'il te plaît ?
- .. Bon ok mais un peu huh.
Hyuna.. Pourquoi le poivre il est blanc ? Heeh je t'ai dit d'en mettre qu'un peu.. Aiish.
[Hyuna]: Joesong-Hamnida (Je suis vraiment désolé)
- Aiish.. Gwaenchansseumnida (C'est bon, ça va)"
Jackson et Jr me regardent avec un air amusé. Je rigole et continue à manger.
Point.de.vue.IU-" Suzy, ton yobo (chéri) à l'air de bien s'amuser haha.
[Suzy]: Ce n'est pas mon yobo, il sait même pas que je l'aime..
[Jiyeong]: Il est tellement pabo celui là aiish.."
Je regarde Suzy qui regarde Hyuna avec..une envie meurtrière je pense. Hyuna lui fait des câlins, des bisous, j'comprends pourq..
-"Suzy..tu vas où ? Suzy ? Oh..oh..je crains le pire."
Suzy se dirige vers YoungJae et Hyuna qui étaient entrain de se faire des câlins. Si vous aurez vu la tête de YoungJae.. Hahahaha il avait une de tête de constipé en voyant Suzy hahahaha huum hum..
[Hyuna]: Annyeong !
[Suzy]: Écoute moi bien t'as intêret de t'éloigner de quelques mètres de YoungJae sinon ça va mal aller pour toi.
[Hyuna]: Tu me fais pas peur tu sais ?"
Oh my fucking god, Hyuna s'est approché de YoungJae et l'a..l'a embrassé..longtemps en plus. XD
Suzy part en courant de la cafétéria. Je me lève de table avec Jiyeong et lui court après ...