Six ans après
-Allez on doit y aller, ta soeur, son mari et nos enfants nous attendent. Appela Emma, devant la porte d'entrée vêtue d'un costume gris et de son haut blanc, attendant sa femme.
Regina ne savait pas pourquoi ils faisaient un diner au restaurant avec toutes la famille, mais seulement les adultes. Sa femme avait organisé ça, une semaine auparavant, en disant que ça ferait pas de mal de se voir ensemble, entre adultes, mais la brune la connaissait assez pour savoir que ça cachait autre chose, seulement elle n'avait pas insisté, voulant laissé Emma gérer ce diner comme elle l'entendait. Mais elle avait du retard, elle avait mis du temps avant de finalement se décidé à mettre sa robe longue et souple noire avec des motifs floraux. Elle allait bientôt fêter ses soixante huit ans, et même si elle continuait d'entretenir son corps pour rester belle et en forme, et qu'elle savait que sa femme avait toujours envie d'elle, elle essayait tout de même de faire attention, pour être toujours belle, mais elle avait cependant arrêté les robes ultra moulantes. Alors qu'elle mettait son second talon, elle s'avança vers sa femme, qui, habituée, la stabilisa debout.
-Merci mon amour. Sourit-elle en lui offrant un petit baiser. Je suis prête c'est bon.
-Bien. Allons y parce que Erwann m'a dit qu'ils étaient là et nous attendaient. Argua la blonde en l'entraînant dehors.
Elle ferma la porte de l'appartement rapidement, avant qu'elles n'aillent dans l'ascenseur. À l'intérieur de ce dernier, Regina vérifia son reflet dans le miroir, réajustant ses cheveux, avant de se tourner vers sa femme.
-Tu es belle. Très élégante. Commenta-t-elle.
-Et tu es sublime. Mais t'as encore mis des heures à être prête. Gloussa Emma. Certaines choses ne changent pas, même après trente cinq ans ensemble. Se moqua-t-elle gentiment, en caressant sa joue.
-C'est ainsi que tu m'aimes. Souffla Regina en se mettant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres.
-On dira ça. S'amusa la blonde, en la tirant par la main pour l'entrainer vers l'extérieur.
-Je sais que tu m'aimes. Gloussa la brune en marchant à ses côtés.
-Bien sur que je t'aime, heureusement, ça fait trente cinq ans que je te supporte. Rit Emma, avant de recevoir un coup sur sa hanche. Eh! Tu sais que c'est vrai!
-Je te supporte aussi, alors ne fais pas comme si tu étais la plus à plaindre. Argua Regina.
-Mais qui t'attend des heures avant de partir parce que tu crois êtes pas belle alors que dans un sac poubelle tu es magnifique? Argua la blonde.
-C'est toi. Reconnu la brune avec un sourire, en attrapant son bras de sa main libre, se collant à elle. Dois je ajouter que j'ai de la chance de t'avoir?
-Vas y, dis le, je veux l'entendre. Se moqua gentiment Emma, sourire aux lèvres.
-Tu es la meilleure personne que je pouvais espérer dans ma vie. Sourit Regina, en posant un baiser sur sa joue. Malgré tout, j'espère que le restaurant est pas trop loin, parce que mes talons ne sont pas les plus confortables du monde.
-Une minute encore. Tu veux que je te porte? Proposa la blonde, amusée.
-Ne me tente pas. Provoqua Regina.
Emma gloussa et embrassa rapidement sa tempe. Quelques pas de plus et elles arrivèrent devant le restaurant. En entrant, la blonde donna leur nom, et le serveur les guida vers leur table réservée. Elles sourirent en arrivant, la table ronde n'avait plus que leurs places de libres, entre leurs deux enfants. Erwann était avec sa femme, à côté d'elle Zelena et son mari, puis Anaëlle et finalement leurs deux places. Elles s'approchèrent, et quand les enfants les virent ils se levèrent, pour les enlacer. Regina serra ses bras autour de sa fille en l'embrassant.
VOUS LISEZ
Un. Deux. Quatre.
FanfictionMini fic, suite de mon os "Mon avocate. Ma secrétaire." (le prologue ici) . Regina est une grande avocate qui ne s'attache pas et enchaîne les coups d'un soirs. Sa secrétaire, Emma, travaille pour elle depuis cinq ans -l'aime follement- et s'occupe...