Il était tard dans la nuit, et toute la ville dormait. Il faisait nuit noire et le temps était humide. Il y avait une légère brise dans l'atmosphère qui faisait bouger les plantes. L'eau scintillait sous la lumière éclatante de la pleine lune. Ce n'était pas le moment idéal pour tout le monde de se rendre à la plage, mais Anastasia s'y rendait souvent tard dans la nuit quand elle avait beaucoup de choses en tête.
Pour Anastasia, c'était relaxant de se promener sur la plage dans le calme de la nuit, quand il n'y avait personne d'autre. Elle était simplement seule avec le vent et la nature pour l'accompagner. Elle aimait marcher sur le sable pieds nus car la sensation d'écraser le sable entre ses orteils était très satisfaisante.
La culpabilité de ses échecs la consumait encore. Même si une promenade sur la plage la nuit la détendait normalement, pour le moment, cela ne l'aidait pas du tout. Elle se sentait déprimée et confuse quant à sa prochaine décision.
Anastasia soupira en s'arrêtant de marcher et regarda l'horizon. Momentanément, elle s'est distraite de ses pensées d'autodérision en se concentrant sur le paysage autour d'elle.
Elle a fixée l'océan, qui brillait comme un diamant. C'était tellement merveilleux que c'était étrange. Plus elle le regardait, plus elle se sentait étrangère. Au début, le bruit des vagues de l'océan qui s'écrasaient contre le rivage de la plage était un bruit blanc insignifiant. Cependant, lentement mais sûrement, il est devenu plus fort. Elle l'entendit clairement dans ses oreilles. Puis, comme si son corps avait un esprit propre, elle a commencé à marcher vers l'océan.
Il n'a fallu que quelques pas pour qu'elle sente la soudaine froideur de l'eau sur sa peau. Cela l'a fait jaillir par surprise et l'a fait sortir de sa transe.
Mais qu'est-ce que... Comment suis-je arrivé ici ? Anastasia se demandait en jetant un coup d'oeil à ses pieds qui étaient dans l'eau. Elle fronça les sourcils en pensée. Logiquement, elle aurait dû retourner sur le sable et rentrer chez elle dès qu'elle en a eu la possibilité, car la froideur de l'eau lui aurait donné un rhume.
Mais elle n'a pas pue.
C'était difficile à expliquer, mais Anastasia ne pouvait pas se résoudre à partir même si elle le voulait. Au contraire, elle a marché plus loin dans l'océan jusqu'à ce que l'eau lui monte à la taille. C'était comme si une force supérieure inconnue la liait à la masse d'eau et l'empêchait de partir.
Au bout d'un moment, Anastasia a tout simplement abandonnée, et s'est arrêtée dans l'eau en tremblant.
Elle regrettait de n'avoir porté qu'une simple robe blanche, courte et sans manches, pour aller à la plage. Pour se distraire de sa froideur, Anastasia a décidée de retourner à ses pensées.
Après sa rencontre avec Jeon, qui était irrésistiblement beau, le Prince Yann avait traîné Anastasia loin pour lui parler. Malgré son professionnalisme et le fait qu'elle n'ait jamais essayé de mélanger ses sentiments personnels avec son travail, Yann pouvait lire Anastasia comme un livre. Il était parfaitement capable de savoir ce qui se passait dans l'esprit de quelqu'un. Pour cette raison, il était un grand juge de caractère, et on disait de lui qu'il était un excellent futur roi qui apporterait une fierté sans fin à son pays.
Si c'était quelqu'un d'autre dans la position d'Anastasia, il aurait eu de sérieux problèmes. Il aurait été renvoyé sur-le-champ en raison d'échecs et de l'incompétence à perdre non seulement toute la cargaison importante, mais aussi la main-d'œuvre. De plus, il aurait été étiqueté comme une honte et, par conséquent, il n'aurait plus jamais trouvé de travail ; sa vie entière se serait effondrée.
Cependant, rien de tout cela n'est arrivé avec Anastasia. La seule raison pour laquelle Yann était en colère contre elle, c'était parce qu'elle était très dure avec elle-même. Elle avait proposé de démissionner. Elle avait l'impression de ne pas mériter son travail, et au moins, en guise de punition, elle devait le perdre, ainsi que tout ce pour quoi elle avait travaillé dur. Comme Yann était réticent à l'idée de sa démission, il était évident qu'il avait un faible pour elle.
Yann pouvait être une personne très persuasive, mais dans ce cas, ses talents de persuasion étaient inutiles. Il essaya d'assurer à Anastasia que ce n'était pas sa faute, et essaya de lui rappeler quelle personne extraordinaire elle était honnête, forte, courageuse, attentionnée, et d'innombrables autres adjectifs. Il l'a presque suppliée de ne pas démissionner ou d'abandonner complètement. Mais pour la plupart, ses paroles sont tombées dans l'oreille d'un sourd. Il a réussi à convaincre Anastasia de réfléchir un peu plus à sa démission, mais c'est tout.
Anastasia se sentait dépassé par tout. Elle avait atteint son point de rupture parce que des larmes lui piquaient le coin des yeux. Ses lèvres tremblaient, et sa vision se troublait de larmes.
"J'aimerais pouvoir tout fuir", marmonnait-elle à voix haute dans le vide de la nuit. C'était une pensée qui était dite sans intention. C'est pourquoi des frissons de surprise et d'horreur se sont emparés de la colonne vertébrale d'Anastasia lorsqu'il y a eu une réponse inattendue.
"Tu peux", murmura une voix à ses oreilles, et ses doigts frôlèrent la nuque. La sensation était si infime qu'on aurait dit qu'elle était le fruit de son imagination.
"Tu dois juste être à moi", chuchota-t-il, provoquant l'incrédulité d'Anastasia.
Elle sursauta fortement.
"Jeon", Anastasia expira.
Jeon lui a fait un sourire en coin, alors qu'il enroulait ses bras autour de sa taille.
"Anastasia", expira Jeon ; on aurait dit qu'il était défoncé à l'ecstasy.
Anastasia le regardait avec de grands yeux. Jeon sentit son souffle s'échapper de ses poumons. Il n'était pas sûr de savoir si c'était parce qu'il avait passé trop de temps sur la terre ferme ou à cause de la beauté magnifique d'Anastasia.
"Tu es si belle", respira-t-il, alors qu'il se penchait plus près de son visage, et sa main remonta de sa taille vers sa poitrine.
Anastasia se sentit incapable de bouger lorsque Jeon appuya ses lèvres contre les siennes. Au moment où leurs lèvres se sont rencontrées, un sentiment soudain d'euphorie a brûlé dans tout leur corps.
Les yeux d'Anastasia perdirent leur éclat et devinrent flous. En outre, leur baiser ne tarda pas à devenir plus rude, plus affamé, et Anastasia devint désespéré. Les sentiments euphoriques se sont transformés en suffocation et Anastasia a commencée à frapper ses mains contre la poitrine de Jeon. Il ne fit que resserrer sa prise sur sa taille, avant de lui serrer douloureusement la poitrine avec son autre main.
Anastasia a criée de douleur, et elle a commencée à se débattre dans sa prise, et a essayée de s'éloigner de Jeon. Mais rien ne s'est passé et il a continué à l'embrasser sauvagement. Les vagues de l'océan se sont élevées plus haut, et une vague massive et douloureuse a frappé l'arrière de ses épaules.
Des taches sombres assombrirent sa vision et la vie qui lui restait dans son corps fut aspirée en quelques secondes.
Jeon a finalement relâché son emprise sur elle. Ses iris étaient larges d'étonnement et d'excitation. Il ne s'était jamais senti aussi vivant et puissant auparavant. Il se sentait comme un vrai roi.
Jeon a pris Anastasia dans ses bras en forme de nageoires alors qu'elle boitait et perdait connaissance. Il a alors rapproché son corps du sien.
"Maintenant, nous serons ensemble pour toujours, mon amour."
VOUS LISEZ
La Petite Sirène [J.JK]
FanfictionIl connaît les humains et il a beaucoup appris sur eux en les observant. À moins que..