C'était un monde surréaliste où la mythologie était réelle et où les fantasmes existaient. L'humanité vivait à l'époque du patriarcat royal, des destins décidés, des pirates, et avec des touches de magie. Dans ce monde surréaliste, des créatures qui n'étaient que des rumeurs pour les humains, vivaient parmi le reste de la vie. Sous le grondement des marées et dans les profondeurs de la grande mer bleue, il y avait des hommes.
Parmi leur population, Jeon était un jeune homme qui venait d'être couronné roi, suite au décès de son père. L'ancien prince n'était pas un candidat idéal ni recherché pour devenir leur prochain souverain. Cependant, personne ne pouvait lui refuser son droit au trône puisque la famille royale détenait tout le pouvoir. Que les hommes vivent à une époque de paix et de sérénité, ou à une époque de grande dépression où tout est en désordre, tout dépend des actions de leur chef.
Jeon, le 13ème, a vécu une vie extravagante. Il avait tout : un grand château, des serviteurs qui faisaient tout pour lui, et une fortune et un pouvoir sans fin.
Non seulement sa fiancé était une humaine à l'apparence étrange, mais elle était aussi complètement différente du reste de son peuple.
Jeon soupira d'ennui. Son regard se posa sur le modeste paysan à côté de lui, qui le nourrissait. Dès que ses yeux marron foncé rencontrèrent le regard du malheureux serviteur, les yeux de ce dernier s'élargirent. La peur frappa le serviteur, et instantanément, il baissa les yeux pour ne pas avoir à rencontrer le regard intense et intimidant de Jeon.
Ses lèvres frémissaient de peur alors que Jeon continuait à le fixer. En son fort intérieur, Jeon sourit.
"Tu as rencontré mes yeux", commença Jeon, alors qu'il se penchait vers le serviteur. Les longues et belles mèches de Jeon coulaient gracieusement derrière lui. Le serviteur, sur lequel son regard était fixé, gémissait de peur. Ses mains tremblèrent, mais il resta à sa place. Il ne bougea pas, ni ne regarda le roi qui s'était adressé à lui.
Jeon fixa le paysan pendant quelques instants avant de froncer les sourcils.
"Ce n'est pas aimable de m'ignorer comme ça. Sais-tu ce qui arrive à ceux qui me défient ?" dit Jeon avec une autorité vicieuse dans sa voix. Une fois de plus, le serviteur ne lui répondit pas, et encore moins lui épargna un regard.
Jeon pensait que le serviteur était un gamin arrogant et prétentieux qui était comme les autres, et qu'il pensait que Jeon n'était pas digne du trône, il ne méritait donc pas son respect. Et pour cette raison, Jeon était si inférieur à lui, que le serviteur ne pouvait même pas supporter de le regarder. Alors qu'en réalité, le serviteur ne le regardait pas afin de transmettre à Jeon son entière soumission.
Jeon devint furieux, et il tendit la main au serviteur.
Une boule d'énergie commençait à se former dans la paume de ses mains. Le serviteur qui en était victime tremblait de peur en sentant la chaleur excessive qui émanait des mains de Jeon.
"Meurs", dit-il, alors qu'il lançait le faisceau d'énergie vers le serviteur, qui tremblait d'impatience. Le rayon n'a pas tardé à brûler le serviteur, qui a fini par hurler d'agonie. Sur le fond de la mer où le serviteur flottait, il ne restait que des morceaux de cendres. Par la suite, Jeon s'est moqué et est retombé sur sa chaise.
"Tout est si ennuyeux", a dit Jeon, en soupirant, alors qu'il se tournait vers la figure flottante sans vie à côté de lui.
"Mais au moins, je t'ai toi, ma chère Anastasia", dit-il en la regardant avec un regard amoureux.
Jeon était totalement et indescriptiblement obsédé par son être humain bien-aimé. Elle était tout ce qu'il voulait, et plus encore. Elle était un joyau parmi les particules de poussière, et la seule étoile scintillante qui osait briller par une nuit sans étoile ; elle était l'air qui lui donnait envie de respirer sur la terre ferme.
Elle était belle.
Jungkook était tellement obsédé par elle qu'il avait même attaché ses jambes humaines ensemble pour faire croire qu'elle était une sirène.
Aux yeux de Jeon, Anastasia était la perfection, sauf qu'elle commençait aussi à devenir ennuyeuse.
Elle ne parlait pas, elle ne clignait pas des yeux, elle ne l'embrassait pas et ne le touchait pas, elle ne faisait rien.
Jeon était follement amoureux d'Anastasia, et il croyait qu'elle était amoureuse de lui aussi. Il a tout fait pour elle : lui fournir des bijoux somptueux, des robes, de délicieux banquets, et chérir et aimer son corps. En réponse à tous ses soins, Anastasia a simplement regardé dans le néant avec sa bouche et ses yeux constamment ouverts.
Jeon s'est toujours demandé pourquoi Anastasia ne lui rendait jamais sa bienveillance.
Il ne réalisait pas que les humains ne peuvent pas respirer sous l'eau, et le moment où il avait décidé de la faire sienne, était le moment même où elle était destinée à mourir.
Revoyant au premier chapitre où il est dit : "Jeon connaît les humains et il a beaucoup appris sur eux en les observant. Cependant, il ne sait pas comment leur anatomie fonctionne, donc il ne sait pas qu'ils ne peuvent pas respirer sous l'eau, et qu'ils mourront s'ils ne reçoivent pas d'oxygène à temps"
Fin
VOUS LISEZ
La Petite Sirène [J.JK]
FanfictionIl connaît les humains et il a beaucoup appris sur eux en les observant. À moins que..