Cela faisait des semaines que Jeon n'avait pas rencontré le trésor humain le plus désiré : "une femme". Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. À la façon dont ses cheveux luxuriants encadraient délicatement son visage lorsqu'elle se noyait, et à sa peau magnifique et incroyablement douce qui brillait sous le clair de lune.
Son baiser avec elle était censé être ordinaire, mais il ne l'a pas été. Au contraire, il était délicieusement enivrant et addictif. Depuis leur baiser, Jeon avait l'impression qu'une partie de lui lui manquait, et cette partie de lui était avec elle, l'appelant. Cela l'empêchait de se concentrer sur autre chose.
Ce n'était même pas le début de sa folie et de son obsession. Jeon était certain qu'une fois qu'il la toucherait, il deviendrait accro à elle. Il commençait déjà à l'être.
Il pensait à elle tout le temps. Il pensait à toutes les choses qu'il avait envie de lui faire, et à la charmante épouse qu'elle serait. Elle régnerait sur les merfolk à ses côtés. Bien sûr, en tant que membre de la royauté, il avait des privilèges. Ses privilèges n'étaient que pour lui, et ses possessions n'étaient que pour lui. Il est donc évident que son trésor humain bien-aimé ne sera que le sien aussi.
Anastasia n'était même pas encore à sa portée, mais il devenait déjà si possessif à son égard. Il ne l'avait rencontrée qu'une fois, mais Jeon ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Elle lui faisait ressentir tant d'exaltation et tant d'émotions, c'était incroyable. Jeon était impatient de voir comment sa vie deviendrait divertissante une fois qu'il l'aurait fait sienne.
Elle vivait sur la terre ferme. Pour les hommes, c'était une règle qui était établie depuis l'Antiquité. La règle était qu'il était interdit aux hommes d'aller sur la terre ferme. Jung Hyuk, le quatrième roi, a créé cette règle pour la sécurité de son peuple. Si un roi avait établi cette règle, qui pouvait dire qu'un autre roi ne pouvait pas s'en débarrasser ?
Jeon pouvait faire ce qu'il voulait. Cependant, avant de s'aventurer sur la terre des humains, il devait retrouver sa bien-aimée et formuler un plan. Heureusement qu'Anastasia avait une odeur si particulière.
Le ciel était bleu et des nuages blancs planaient au-dessus des lieux. Le soleil brillait de mille feux, tandis que le rivage était animé par la vie. Il y avait des roturiers, des marchands qui vendaient et échangeaient des marchandises, et d'autres habitants aux occupations diverses. Parmi la foule des humains, il y avait Anastasia.
Normalement, si les femmes souhaitent travailler, il n'y a que quelques rôles désignés pour elles. Cependant, Anastasia était une jeune femme ambitieuse et brillante qui visait haut. Elle refusait de se conformer aux emplois stéréotypés. Elle était forte et déterminée à ce qu'elle obtienne ce qu'elle voulait. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée dans l'un des emplois les plus convoités que tout le monde s'efforçait de décrocher ; elle était l'une des gardes personnelles du prince Yann. De plus, elle était également responsable des navires qui importaient et exportaient des cargaisons de valeur pour la famille royale.
Le dernier emploi d'Anastasia n'a pas été couronné de succès. Tout et tout le monde à part elle était perdu ou mort dans la mer. Le navire a fait naufrage à un point tel qu'ils n'ont même pas pu retrouver un seul morceau de bois du navire. Alors, pour tout le monde, c'était un grand mystère de savoir comment Anastasia avait survécu. De toute évidence, elle a vécu à l'époque primitive des contes de fées. C'est pourquoi beaucoup de rumeurs et de coups de poignard dans le dos la concernaient.
Anastasia se sentait extrêmement mal et déprimée à cause de ses échecs. Elle était également obscurcie par la culpabilité, car tous ses camarades avaient perdus la vie, et par miracle, elle a survécue. Les commérages des autres et les rudes murmures de sa propre conscience la rongeaient. Sa forte volonté s'affaiblissait au point qu'elle remettait en question sa propre valeur et sentait qu'elle devait se suicider aussi. En effet, elle en était venue à croire que ses échecs la définissaient et qu'elle ne méritait pas de vivre. En tant que chef de la flotte, elle était la dernière personne qui devait être en vie. Sans parler du fait qu'elle se sentait différente ?
VOUS LISEZ
La Petite Sirène [J.JK]
FanfictionIl connaît les humains et il a beaucoup appris sur eux en les observant. À moins que..