Je sors de la salle de bain et va chercher des vêtements qui conviendraient à la situation, heureusement que j'ai des vêtements de marques. Un jean peut-être ? Non ça fait un peu trop décontracté, je vais mettre une robe plutôt, une bleu marine avec des talons hauts. Je me dépêche de m'habiller et vais si c'était parfait dans le miroir, j'aurais bien aimé mettre des baskets, et puis tant pis je vais mettre des baskets. Je vais mettre mes baskets et va chercher l'adresse de l'inconnu dans mon sac de la veille, je prends l'adresse et sors de la chambre avant de me rappeler que j'avais mis mon soutien gorge dans le lave linge et donc l'adresse fichu , j'appellerai mon père.
Je descends au salon pour avertir Neji-nii que je partais, il était assis sur le canapé un livre à la main.- Je vais chez l'homme dont papa m'a parlé, dis-je dans l'encadrement de la porte.
- Comment il s'appelle ? Me demande-t-il les yeux dans son livre.
- Je ne sais pas, dis-je en haussant les épaules.
- Ne rentre pas tard et ne te laisse pas embarqué dans les bails de père, dit Neji-nii en se retournant pour me sourire .
- Je n'y comptes pas, dis-je en lui souriant faiblement.
Je sors de la maison et commence ma marche de santé , heureusement que j'ai mis des baskets, marcher avec des talons hauts sous une chaleur pareille et à une si longue distance non merci.
...
J'étais arrivée devant le building où vit l'homme d'hier soir, c'était un véritable gratte-ciel, je me demande même si le dernier étage c'est l'appartement de Dieu tellement c'est haut .
J'entre dans le hall et va me renseigner auprès de la réceptionniste.- Vous désirez ? Me demande-t-elle en m'adressant un tendre sourire.
- Sur ce papier il est juste écrit la présidence, dis-je en lui montrant le mot sur le papier.
- C'est le dernier étage, dit la réceptionniste en souriant.
- Merci, dis-je en partant.
Je vais dans l'ascenseur et appuie sur le numéro 85 , mais on me demande un code d'accès, on ne m'a pas parlé de code d'accès. Les portes sont déjà fermées et je ne connais pas le code d'accès qu'est-ce que je vais faire.
L'ascenseur arrive au dernier étage mais les portes ne s'ouvrent pas, je m'assois sur le sol et m'adosse à la paroi métallique le temps que quelqu'un vienne me sortir de ce cauchemar.
Toujours personne, ça fait 30 minutes que je suis enfermée ici et personne ne vient, je vais vraiment finir par ne jamais le voir cet américain, vais-je donc finir mes jours ici.
Et la lumière fût , les portes s'ouvrirent sur mon père et l'homme d'hier soir.- Hinata mais relève toi ça fait des heures qu'on t'attend, dit mon père en m'aidant à me relever.
- Papa tu connais cet homme, dis-je en regardant le blond.
- Je te retourne la question, dit mon père perdu.
- J'ai rencontré cette femme hier en allant au bal , elle a bousier mon costume raison pour laquelle je ne suis pas venu, explique le blond à mon père. C'est votre fille ?
- Exactement, dit mon père en souriant.
- Je devais rencontrer le monsieur d'hier pour lui demander un délai pour rembourser son costume, dis-je perdu.
- Mais puisque vous êtes my wife vous n'avez pas besoin de me dédommagé , dit le blond en me souriant.
- Allons parler de ça à l'intérieur, dit mon père en me prenant la main une main que je rejette immédiatement.
On sort de l'ascenseur qui menait à un grand salon magnifique, une femme rousse et un homme blond étaient assis sur le canapé une coupe de vin chacun.
- Dad , mom she's here , dit le blond en regardant des parents.
La jeune femme se lève la première et vient me regarder de plus près, elle faisait tellement jeune, qu'elle âge pouvait-elle bien avoir, son mari vient aussi me regarder de près, ils ont l'air d'avoir le même âge que leurs fils.
- Enchanté je suis Hinata, dis-je poliment.
- Tu es trop mignonne Hinata, moi c'est Kushina ta belle mère, dit la rousse en me faisant un bisou sur la joue.
- Moi c'est Minato, dit le père du blond en faisant pareil que sa femme.
- Et vous je ne connais pas votre nom, dis-je en regardant le blond qui était allé remplir une autre coupe.
- Moi c'est Naruto Uzumaki, je suis ravi d'épouser une femme aussi belle que vous, dit le blond en me tendant la coupe .
- Je ne bois pas, dis-je en souriant.
- Je vois nous sommes différents, je bois beaucoup, dit-il en buvant la coupe qu'il m'avait servi .
Mon père veut me marier à un alcoolique ou quoi ? Mais je dois avouer qu'il est vraiment très beau cet homme, tout est parfait de la tête au pied, les hommes sont donc si beau en Amérique.
Mon père me fait m'asseoir près de Naruto et celui-ci passe son bras musclé sur mon épaule, j'avais vraiment envie de lui retirer mais ça serait trop mal vu .Sa mère m'avait posé tellement de questions et j'étais contraintes d'y répondre et à un moment ils ont dit qu'ils devaient partir et nous ont laissé ici tout les deux. Je ne disais rien, ne lui poser pas de questions, je ne le regardais même pas.
- Hinata, tu ne veux pas apprendre à me connaître, dit-il en retournant mon visage pour qu'il soit face au sien .
- Je ne pense pas, dis-je sèchement.
- Je vois, vous n'avez donc pas l'intention de tomber amoureuse de moi, dit-il tristement.
- Pas le moins du monde, dis-je fermement.
- Vous êtes très méchante comme femme, dit-il en soupirant.
- Pensais ce que vous voulez, dis-je en me retournant.
Je sens son poids quitter le canapé et je le vois aller vers le grand escalier.
- Si c'est tout je vais y aller, dis-je en me levant du canapé.
Il revient vers moi et passe son bras autour de ma taille, il me colle ensuite contre lui. Cette position me gênait, je n'aimais pas les contacts avec les hommes, des contacts à caractère sexuel.
Je sens son souffle dans mon cou et j'avais vraiment envie de lui en mettre une.- Avez-vous déjà oublié que vous ne connaissez pas le code pour quitter cet endroit, dit-il dans mon oreille.
- Lâchez moi, dis-je sèchement.
- Donc vous allez me poser des questions sur moi, dit-il toujours dans mon oreille.
- Lâchez moi putain , dis-je en lui donnant un coup de tête sur la mâchoire.
- Oh shit , dit-il en me lâchant et en portant sa main à sa mâchoire en sang .
- Vous allez bien, dis-je inquiète en voyant qu'il perdait du sang.
Il ne me répond même pas et monte l'escalier rapidement, j'entends alors une porte se claquer dans un grand bruit. Encore une fois j'ai fait du mal à ce pauvre, d'abord son costume maintenant sa mâchoire, mon père m'a donc rendu un si mauvais service que ça.
Neji-nii san m'a toujours dit que si un homme autres que lui me coller contre lui ou me parler sensuellement à l'oreille je devais lui en mettre une mais à ce rythme là il ne voudra plus m'épouser et adieu l'espérance de vie de Neji-nii et moi.
Je dois vraiment faire un effort de devenir plus gentil avec cet homme.
VOUS LISEZ
In my Heart is forever rain •NaruHina°
FanficJe ne peux pas aimer, pourquoi parce que c'est comme ça. Il y a comme quelque chose d'éteint en moi, la flamme de l'amour peut-être. j'ai perdu tellement de personne que j'aimais, j'ai vu tant de souffrance de mes propres yeux, j'ai perdu la moitié...