III

612 39 41
                                    

Il était 20h , ça fait maintenant 5h qu'il me retient ici, il n'est pas sorti depuis que je l'ai blessé. Je dois devenir plus douce et gentille, je n'ai pas cessé de me répéter cela pendant toutes ces heures.
Neji-nii san doit sûrement être inquiet , je dois faire quelque chose mais quoi? Aller m'excuser peut-être.
Je monte l'escalier et arrive dans un magnifique couloir ou se trouvait trois portes, dans laquelle de ces pièces se trouve-t-il.
Je vais frapper à la première porte mais rien, la seconde non plus, c'est dans la dernière pièce qu'il se trouvait, j'avais frappé et il m'avait répondu de façon froide.

- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure, dis-je poliment.

- M'en bat , j'ai déjà appelé ton père pour qu'il vienne te chercher j'ai pas mon temps à perdre avec toi , dit-il méchamment.

- Vous ne voulais plus m'épouser ? Ai-je demandé inquiète.

- Bien sûre, si je vous épousais on ferait quoi ensemble ? Je pourrai pas vous faire la bise vous me frapperez , je peux pas vous embrasser vous me casserez la gueule et si je vous faisais l'amour je veux même pas penser à ce que vous pourrez me faire.

- Ne parlez pas comme ça, c'est juste que je n'aime pas les contacts intime avec les hommes, dis-je en repensant à mon père.

- Votre est en train de monter, je veux même pas vous dire au revoir, dit-il l'air sérieux.

Je ne veux pas que mon père vienne me chercher, je ne veux pas voir mon père, si il lui a vraiment dit alors il me tuera sûrement. Non pas mon père.

- S'il vous plaît je ne veux pas voir mon père, pardonnez moi, si vous ne voulez plus me voir je respecterai votre décision alors donnez moi ce code, dis-je en le suppliant.

J'entends des bruits de pas et vois la porte s'ouvrit devant moi , il était là, grand, torse nu, un corps à en couper le souffle, j'étais aveuglée .

- Ne revenez plus jamais, je dirais tout à mes parents et à votre père, dit-il en me donnant un papier.

- Non pas à mon père, dis-je en le suppliant.

- Je m'en fous de ce qu'il peut vous faire, vous pensez que ma mère sera contente de ce que vous avez fait, dit-il en refermant la porte.

Ça va vraiment s'arrêter là, tout ça à cause de mon mauvais comportement. Je descends les marches et me dirige vers l'ascenseur, je tape le code sur l'écran et les portes s'ouvrent je pénètre alors dans la cage métallique.

...

J'entre dans la maison et referme après moi .

- C'est moi, dis-je en allant m'asseoir sur le canapé.

- Tu en as mis du temps, dit Neji-nii en venant m'accueillir .

- Je ne vais plus me marier, dis-je en soupirant.

- Pardon !?

- Tout ce passait bien, ses parents m'apprécient mais il a fallu qu'il nous laisse seul, dis-je en soupirant.

- Tu as fait quoi, dit Neji-nii sérieusement.

- Je lui ai dit clairement que j'avais pas l'intention de tomber amoureuse de lui ni même de savoir des trucs sur lui et ça l'a rendu triste. Alors je voulais partir et là il m'a collé contre lui et me parlais dans l'oreille alors je lui ai mis un coup dans la mâchoire.

- Hinata, tu as 26ans , tu dois maintenant connaître les choses de la vie, je sais que tu n'arrives pas à aimer les gens mais tu dois essayer, dit Neji-nii en posant sa main sur mon épaule.

- Il est vraiment trop Neji-nii, dis-je tristement, je veux tomber amoureuse d'un homme comme lui .

- Non Hinata, tu as oublié que tu dois seulement tomber amoureuse de onii-san , dit Neji-nii sérieusement.

In my Heart is forever rain •NaruHina°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant