Trop cher, hors de prix, tout dans cette boutique était hors de prix, il n'a pas cessé de m'emmener dans des boutiques ultra cher .
- Que pensez vous de cette lingerie pour notre première nuit, dit-il en me montrant un ensemble où les tissus était pratiquement inexistants.
- Vous êtes vraiment sérieux là, en plus il coûte combien, dis-je en regardant les prix des autres articles.
- Vous comptez le porté si il ne coûte pas cher, dit-il enthousiaste.
- Non, dis-je brièvement, en plus je n'ai pas besoin d'une nouvelle garde-robe.
- Mais je voulais juste vous offrir des cadeaux, dit-il en reposant l'ensemble, pourquoi le monde m'a donné de rencontrer une fille si difficile.
Il était vraiment très mignon quand il était triste, mais je ne voulais pas qu'il soit triste alors je vais prendre ce truc bizarre.
- Très bien on va prendre cet ensemble, et les 40 autres vêtements que vous m'avez choisi allons acheter ma robe maintenant, dis-je en prenant l'ensemble pour le mettre dans le lot .
- Essayez le devant moi, dit-il en arrêtant mon bras.
- Vous me lâchez ou je change d'avis, dis-je sèchement.
- Pardon allons y , dit-il en me laissant partir.
On marche côte à côte dans le rayon des robes de mariée pour m'en trouver une.
- On pourrait faire une cérémonie juste la famille et les proches, dis-je en levant la tête pour le regarder .
- Très bien j'inviterai juste mes amis et leurs épouses, dit-il en me souriant, et vous ?
- Je n'ai personne à inviter, dis-je en baissant les yeux.
- Vraiment !?
- Regardez cette robe poisson Naruto, dis-je pour changer de sujet.
- Avec vos courbes ça vous irait bien et ça me donnera des sensations fortes, dit-il en me regardant. On la prend?
- Oui je l'aime beaucoup, dis-je en la prenant pour l'essayer.
J'entre dans la cabine et me déshabiller, j'avais peur que Naruto soit peut être entrain de me reluquer , je me rends alors compte que j'avais besoin d'aide pour la fermeture.
- Naruto vous pouvez venir deux secondes, dis-je timidement.
Il entre dans la cabine et je pouvais voir son torse dans le miroir, il est tellement grand.
- La fermeture, dis-je rouge de gêne.
Je sens ses doigts se poser sur mon dos et remonter la fermeture, il déposa alors un bisou sur mon cou .
- Vous pouvez me frapper, dit-il en me regardant dans le miroir.
- Avec plaisir, dis-je en lui mettant mon poing dans la tête.
- Vous êtes cruelle, dit-il en sortant de la cabine.
Pourquoi je suis toujours stressée devant lui, il est trop imposant et je n'arrive toujours pas à croire que je vais me marier avec lui .
J'enlève ma robe et me rhabille , je sors de la cabine la robe à la main.- Bon réglons la note et allons au restaurant, dit-il en me prenant la main.
- Mais mon frère va se sentir seul, dis-je en le suivant.
- On rentre d'abord alors, dit-il déçu.
- Oui, dis-je sèchement.
...
Ils s'apprêtait à descendre de la voiture quand je l'arrête .
- Naruto, merci beaucoup pour aujourd'hui, dis-je en lui faisant un bisou sur le coin des lèvres.
- Hinata ne me faites pas tomber amoureux de vous alors que vous n'êtes même pas éprise de moi, dit-il en descendant.
Il descend les courses et on monte dans l'ascenseur.
Arrivé dans l'appartement on voit Neji-nii san assis sur le canapé un verre d'eau à la main.- Tu as l'air fatigué onii-san, dis-je en allant vers lui .
- J'ai rangé tes vêtements dans notre chambre c'est fou le nombre de trucs que tu as, dit Neji-nii en regardant Naruto.
- Hinata dormira avec moi vous comprenez, dit Naruto calmement.
- S'il vous plaît Naruto je peux dormir avec...
- Non vous dormez avec moi, dit-il en montant les marches, venez on avait rangé vos vêtements.
Neji-nii san me retient en me faisant signe de ne pas m'inquiéter, et me laisse ensuite aller rejoindre Naruto dans "notre" chambre.
- Hinata vous ne voulez pas dormir avec moi, dit-il en mettant les robes trop sexy entre elles.
- Non, dis-je en rangeant.
Je le vois s'arrêter le regard noir, il commence à enlever tout ce qu'il avait rangé dans le dressing et le jette dans le couloir et me fait signe de sortir.
- Mariez vous si vous voulez, dit-il en fermant la porte à clef.
On s'est encore disputé par ma faute, c'est mon futur mari alors je devrais minimum faire un effort de faire tout ce que font les couples.
Je descends rejoindre Neji-nii san qui regardait la télé, je vais alors dans la cuisine pour préparer le dîner....
Deux heures plus tard, le dîner était près, je dresse la table et demande à Neji-nii de prendre place le temps que j'aille chercher Naruto.
Je vais frapper à la porte mais il ne m'ouvre pas .- S'il vous plaît ouvrez moi , dis-je la tête contre la porte.
- Emmenez moi ma part ici, je ne veux pas vous déranger votre frère et vous, dit-il derrière la porte.
- Naruto s'il vous plaît, je vais manger avec vous dans la chambre alors, dis-je sérieusement.
- Je vous attend alors, dit-il l'air impatient.
Je descends à la salle à manger et rempli deux assiettes pour Naruto et moi , Neji-nii me regardait perdu.
- Je vais manger avec lui sinon on va se faire expulser, dis-je en partant.
- Hinata n'oublie pas que tu appartient à Onii-san et il ne veut pas te partager, dit Neji-nii sérieusement.
- D'accord, dis-je en montant les marches.
Je vais devant la porte de la chambre de Naruto et lui dit que c'est moi , il m'ouvre et m'aide à porter les assiettes et je ferme la porte à clef.
Il pose les assiettes sur le lit et me fait signe de m'asseoir sur le sol avec lui mais je préfère m'asseoir sur le lit.
- Tu as l'air d'une dominante comme ça, nourri moi , dit-il en ouvrant grand la bouche.
Je prends une portion de nourriture et la lui met dans la bouche, il mâche et me sourit gaiement.
- Tu es un vrai cordon bleu, my wife, dit-il en rapprochant son visage du mien et ouvre la bouche et me fait signe de lui donner à manger, je soupire alors de soulagement.
...
Je mettais endormi et je ne savais pas ce qui avait bien pu m'arriver , j'ai discuté toute la nuit avec Naruto dans sa chambre et au moment de rentrer dans celle de mon frère, je m'assouppis sur le lit.
Naruto est vraiment étrange il arrive vraiment à me mettre dans des états seconde, je ne sais pas si ce couple durera longtemps.
VOUS LISEZ
In my Heart is forever rain •NaruHina°
FanfictionJe ne peux pas aimer, pourquoi parce que c'est comme ça. Il y a comme quelque chose d'éteint en moi, la flamme de l'amour peut-être. j'ai perdu tellement de personne que j'aimais, j'ai vu tant de souffrance de mes propres yeux, j'ai perdu la moitié...