Chapitre 17

3.1K 107 122
                                    

/ J'AI QUELQUES CHOSES A VOUS DEMANDEZ A LA FIN DONC REGARDEZ S'IL VOUS PLAIT ET N'HÉSITEZ PAS A POSER DES QUESTIONS POUR LES PERSONNAGES/

Audrey.

On était tous assis là avec le manager de la Hype Housse qui venait nous prévenir d'une nouvelle convention mais le plus étonnant c'est que j'y étais en temps qu'artiste.
Ceci est clairement un choque pour moi depuis quand je suis une artiste TikTok.

Manager- Tu intrigues beaucoup les gens Audrey surtout depuis la dernière fois où tu as dit que tu étais en couple.

C'est vrai que j'ai dit, il y a 3 jours que j'étais en couple ce qui est vrai mais si je n'ai pas précisé avec qui, c'est qu'il y a une raison, j'ai peur de leurs avis.
On me voit avec Josh, Tayler ou encore Payton mais si ça ne plaît pas aux gens avec qui je sors, je ne sais pas comment je vais réagir et lui non plus.

Audrey - Si, je ne veut pas leurs dire avec qui je sors ?

Manager - Il faudra bien, ça fait 1mois maintenant que vous êtes ensemble.

Je soupire et laisse tomber ma tête sur l'épaule de mon copain qui m'encercle la taille.

Audrey- Oui, j'ai pas le choix quoi..

Manager - Surtout que ça risque dans étonnés plus qu'un.

Audrey - Je sais peu de gens nous imagine ensemble mais en soit on s'entend bien depuis le début et on ne le contrôle pas.

Manager - On le sait, bon je vous laisse.

Il partit nous laissant comme ça.
Comment, je vais faire..
Ça va être un choque pour tous le monde mais je l'aime, ça fait 7mois maintenant que je suis ici.
J'ai mes deux meilleurs amis et mon copain qui s'entendent bien.
Son ex, ne m'en veut pas, je m'entends même super bien avec elle, elle est adorable mais j'ai peur des fans.

Jaden - Arrête de stresser soeurette.

Audrey - Je n'y arrive pas.

Josh - Tu sais les fans on pas à dicter ta vie du moment où tu es heureuse elle devrait le comprendre.

Tayler - Il a raison puis vous êtes mignon ensemble, pas plus que tu le serai avec moi mais bon.

Audrey - Eh! Vous avez pas bientôt finis.

Mon copain ce mit à rire dans mon cou, oui nos chamailleries le fait rire en clair il ce fou totalement de notre gueule.

Audrey - Tu sais que je le sens ton rire sur mon épaule.

Copain- Désolée mais ça me fait rire, elle est juste mignonne avec moi déjà que tout le monde penser que vous alliez finir ensemble commence pas à dire des conneries.

Tayler - Moooh.. mais c'est qu'il est jaloux.

Copain- C'est normal c'est ma copine et je la garderas le plus longtemps qu'elle me supporteras.

Josh- J'avoue qu'ils sont trop mignon.

Je souris et embrasse mon chéri amoureusement et comme D'habitude je ressens ces foutus papillons et frissons traverser tout mon coeur.
C'est lui et seulement lui, je l'aime.

Dixie - Mince.. visions d'horreur vous êtes pas tous seuls les amis.

On ce décolle à contre coeur et rions à la phrase de ma chère Dixie qui je dois avouer ma beaucoup aider pour me rendre compte que j'étais amoureuse de ceux grand enfant qui me rend heureuse.

On ce décolle à contre coeur et rions à la phrase de ma chère Dixie qui je dois avouer ma beaucoup aider pour me rendre compte que j'étais amoureuse de ceux grand enfant qui me rend heureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey, comme j'ai dit au dessus, j'aimerais que vous lisez ceci pour m'aider dans un choix enfin plusieurs.
Tout d'abord je tiens à vous dire que si je n'ai pas mit le nom du copain c'est normal j'aimerais que vous devinez.

Maintenant passons à ce que je voulais vous de demandez alors c'est parti pour mon petit monologue remplis de question.
Donc voilà, j'ai eu une idée d'écrire une histoire pour la fête des mères qui est basée sur le suspense car elle adore ça.
Je me suis dit que je pourrai la poster ici en temps que fanfiction est-ce que ça vous plairai ?

Si oui, qu'elle célébrité, je vous en propose trois.

1. Justin Bieber.

2. Brando Flynn

3. Cole Sprouse.

Voila merci pour les réponses et des bisous à vous.

My Brother Is FamousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant