pourquoi pas

57 1 1
                                    

Sakura: bonjour eum...voilà le p'tit déjeuner.

Sasuke: des nouilles t'es sérieuse la...j'ai pas le temps pour ça, Tenten et moi allons passés la journée ensembles.

Sakura: quoi mais...mai..s..pour...quoi ve..vas..tu pas...sé la jour...née avec elle.

Sasuke: comme tu l'a si bien dit hier nous n'avons aucune relation intime donc je n'est pas d'explication a te donner eum...bay

Sakura: quoi?!??? Je vais manger et rester seul dans cette grande maison!???

Quelques heures plus tard, elle reçu un coup de fil.

Sakura: allô! Qui êtes vous.

...: salut sakura c'est kisse aujourd'hui c'est samedi puisque je suis seul j'ai pensée à t'inviter dîner.

Sakura: mercie d'avoir pensé à moi je suis aussi toute seul donc pourquoi pas c'est dacord.

Kissé: mercie je passe te prendre à 14h.

Sakura: dacord bay

1heure plus elle était prête et lui était déjà là.

Kissé: wow ta maison est immense et très belle.

Sakura: mercie mais c'est pas si beau que ça...

Kissé: ne soit pas si modeste...eum...c'est qui sur cette photo???

Sakura: eum...c'est sasuke

Kissé: il est comment dire eum...très beau. C'est qui pour toi???

Sakura: c'est un collègue de travail et nous somme binôme c'est pourquoi nous vivons ensemble.

Kissé: dacord!! bon allons y!!

Arriver au restaurant nous trouvâmes sasuke et tenten ensemble, ils ne nous avaient pas aperçus. Puis nous prîmes une table et nous avions choisi notre dîner. Quand soudain sasuke tourna la tête vers nous. Il se leva et vint me tirer vers la sortie quand Kissé essaya de me retenir il le poussa. Arriver ors du restaurant il me plaqua encore au mur plain de rage.

Sasuke: à quoi tu joue? Que fais-tu là? Et qui est ce mec?

Sakura: Cela ne te regarde pas ... Lache moi ..tu me f..f..fais m...m...mal

Sasuke: aah!!si tu ne me réponds pas je ne te Lâcherai pas!!

Sakura: c..c..c'est u...un a..mi

Sasuke: aah!!un ami...si c'est un "ami" comme tu le prétends pourquoi t'a il invité

Sakura: c'est privé eum!!

Kissé: LÂCHE LA!!!"Dit il plain de colère de fureur et de rage"

Sasuke le poussa avec dédain et mépris. Il tomba, profitant de Cela sasuke emmena sakura dans  la voiture.

Quelques minutes plus tard ils étaient rentrés à la maison. Sasuke était rempli de colère et de jalousie.

sasu & sakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant