balousie

76 1 7
                                    

Sukura: TAXI!TAXI!!!

Aucun taxi ne l'a prise alors elle était donc obligé de marché sachant bien qu'elle allait être en retard.
Quelques minute plus tard une voiture la stoppa et un jeune homme l'interpella.

...:salut beauté bref moi c'est kissé eum! je ne peux pas voire une belle fille comme toi et la laissé marché saute dans ma voiture et te dépose.

Sakura se dit que si elle arrive en retard Maitre Stunade sera très furieuse contre elle et que cela devrait rendre sasuke jaloux même si ils n'ont aucune relation intime.

Sakure: mercie pour le compliment eum! d'accord j'accepte de venir avec vous.

Kissé: yes!!"Dit il le sourire au lèvre".
  
Il ouvrat la portier tel un bon gentleman. Pendant le trajet ils firent plus en plus connaissance et se parlais de leur études mais aussi de leur vies.
Arriver enfin a sa destination il vint l'ouvrir la portier et lui tendu la main pour l'aider a descendre. Elle lieu fit un câlin pour le remercier de sa gentillesse puis s'échangèrent leur contacts.

Kissé: à la prochaine...bay.

Sakura: mercie bay.

Il s'en alla. Quand sakura se retourna elle vit sasuke les yeux plain de rage.

Sasuke: QUI EST CE JEUNE HOMME??? RÉPOND?!??!

Sakura: c'...est ATTEND POURQUOI VAIS-JE TE RÉPANDRE...ET ARRÊTE DE CRIER.

Sasuke: donc c'est ça attend tu vas parlé.

Il la tira et la plaqua au mer avec violence comme si il était jaloux.

Sasuke: PARLE!!!

Sakura: nous ne sommes ni en couple ni marié, on ne sort même pas ensemble donc dit moi pourquoi t'es jaloux...nous avons aucune relation intime.

Sasuke: compris."Dit il d'un ton hautain." Puis il s'en alla.

Quand sakura entra dans l'entreprise tous la regardaient stupéfaits.

Hinata: que c'est il passé pourquoi vous criez tout-à-l'heure???

Sakura: ce n'est rien Juste une petite dispute.

Hinata: petite un si sa c'est un petite dispute comment sont les grande dispute alors!??!!???

Sakura: laisse tomber

Hinata: puisque tu ne veux rien dire allons bosser un centaine de contrats nous attendent.

Naruto: d'abord le matin tu refuse de venir avec elle et maintenant c'est toi qui est jaloux qu'un autre l'a fait. Je n'arrive pas a te comprendre!!?

Sasuke: c'est que je ne sais pas ce qui m'arrive.

Naruto: tu l'aime mais tu ne veux pas le voire.

Sasuke: NON je ne l'aime pas."dit il d'un ton hautain en s'en allant.

  
 

sasu & sakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant