Le jour suivant sasuke et son équipe se rendirent donc au commissariat pour signaler la disparition de sakura cette foi ci tous se déroula bien et le commissaire envoya quelles que troupes dans la ville a sa recherche. De leur côté sasuke, naruto, hinata, neigi, shikamaru et Kissé cherchaient en groupe des trois. À 17 heures ils se retrouvèrent dans la maison de sasuke pour se reposer et manger un-peut. Naruto fit la cuisine aidé par Kissé. Quand ils finirent, ils servirent tout le monde sof sasuke qui refusait de manger depuis deux jours déjà.
Naruto: sasu prend ta nourriture
Sasuke: j'ai pas envi
Naruto: fais juste un petit effort
Sasuke: J'AI DIT NON
Hinata: mais...
Sasuke: STOP!!! J'ai besoin de repos a plus tard
Il monta dans sa chambre plain de colère et n'en sorti plus les autres rentrèrent chez eux. Hinata était si enragé qu'elle s'est enfermé dans sa chambre, elle se demandait ce que sakura avait de plus qu'elle pour que sasuke la préfère. Le jour suivant elle rendit à l'entrepôt ou se trouvait sakura. Elle ordonna à ses hommes de l'attaché à un mat lui elle se mit a la battre avec un détendeur sakura hurlait de douleur puis s'évanouit puis hinata demanda à roy de lui versé de l'eau pour la réveillé.
Sakura: aaah!! MAIS QUE T'AI-JE FAIS POURQUOI TU ME MALTRAITE AUTANT ??? "Dit elle plaine de colère"
Hinata: mais que l'as tu donné pour qu'il ne voie que toi qu'as tu fais de la magie noir dit moi???
Sakura: je l'ai donné ce que tu ne pourra jamais lui donné
Hinata: DIT MOI CE QUE C'EST.
Sakura: MON CŒUR, MON BONHEUR, MA PAIX, TOUT MON ÊTRE ET MON INNOCENCE
Hinata: menteuse espèce de menteuse je crois que tu veux recevoir une autre correction."dit elle en prenant le détendeur"
Sakura: il ne t'aimera jamais tu n'est qu'une folle
Hinata recommença à la battre puis elle dit a ses hommes de la rattaché à la chaise puis elle s'en alla. Sakura pleurait et se lamentait sur son sore puis roy s'approcha d'elle et commença a sa moquer.
Roy: ah!ah!ah!ah! Regarde toi te voilà amoché tu te jouait les intouchable ton corps est remplit de bleue fais encore la fière ah!ah!ah
Sakura: vous allez le regretté amèrement
Il se mit encore à rire puis s'en alla.
Du côté de sasuke
Il resta enfermer dans sa chambre et ne mangea guerre puis hinata toqua à la porte de sa chambre.
Sasuke: qui est ce et comment avez vous fait pour entrer chez moi
Hinata: c'est moi hinata la porte de la maison et ouvert c'est pourquoi je suis entré s'il te plait ouvre la porte je t'ai fait du thé
Sasuke: je ne veux rien tu peux le boire
Hinata: *le au-moins pour sakura elle n'aimerait pas te voir ainsi* "dit elle avec dédain"
Sasuke: c'est dacord
Il ouvrit donc la porte et pris la tasse de thé. Quand hinata voulu entrer il la stoppa.
Sasuke: j'ai accepté le thé mais je veux rester seul donc sort
Hinata: d...dacord
Sasuke: attend j'ai fini tu peux pendre la tasse mercie
Elle s'en alla et il ferma la porte. Elle passa donc la nuit chez lui.