Sasuke: J'ESPÈRE QUE TU T'ES DÉCIDÉ À PARLER.
Sakura: SA SUFFIT T'ES TOI
Sasuke: OH! MADAME EST EN COLÈRE...L'AS- TU FAIS AVEC LUI???
PAFF!! Plaine de colère de rage et d'amertume, elle lui donna un paire de gifle.
Sakura: C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU OSES ME PARLER DE CETTE MANIÈRE ...je M'en vais ...je ne peux plus vivre avec je vais prendre mais affaires.
Quelques heures plus tard elle avait fini et descendant des escalier elle le vit. Il y avait un grand silence dans la pièce puis soudain :
Sakura: je t'aimais malgré tout mais toi tu en a profité pour me faire du ...je te haï tellement maintenant je ne te supporte plus ...à Dieu ...
"Dit elle en pleurant pleine de tristesse"Le temps passa mais elle ne savais pas où demeurer puis elle se souvint que Maître Stunadé lui avait proposé de vivre avec elle et d'être son assistante.
Des minutes plus tard notre demoiselle était enfin à destination ._Toc!Toc!
Stunadé: la porte est ouvert
Sakura: bonjour maître vous allez bien j'espère enfait je suis la pour votre offre est-ce quelle tient toujours.
Stunadé: désolé sakura mes pourquoi cette question."dit inquiète en fixant sans arrêt la fenêtre"
Sakura: enfait je n'arrive plus à supporter sasuke
Stunadé: je te propose de faire échange avec hinata eum tu sera désormais le binôme de naruto et hinata celle de sasuke."dit elle toujours aussi inquiète et effrayé en fixant toujours la fenêtre
Sakura: c'est dacord mais j'espère que ça ne les gênera pas.
Stunadé: non tu peux emménager aujourd'hui.
C'est sur ceux qu'elle s'en alla. Mais notre demoiselle au cheveux rose se demandait pourquoi le maître était si inquiet