Cela faisait quelques jours qu'un énorme scandale secouait le monde de la K-Pop.
Une sasaeng, d'après les BTS, avait publié sur Instagram et sur Twitter des "nudes" que JiMin lui aurait envoyé.
La toile n'a jamais été autant agitée depuis des années, même Donald Trump n'avait jamais fait autant de bruit avec ses tweets.
JiMin ne sortait plus, n'utilisait plus son téléphone ayant marre de voir toutes ces critiques sur lui alors qu'il n'avait jamais fait toutes ces choses pour lesquelles on l'accusait et le pointait du doigt. Le reste du groupe avait tenté de l'aider du mieux qu'il le pouvait, mais ce n'était pas à eux de convaincre le monde de la fausseté de tout ce que cette fille qui se plaisait à passer sur toutes les chaînes télés pour raconter ses mensonges.
N'ayant plus les nerfs pour supporter cette situation, les BTS appelèrent une personne qui avait une place de choix dans le cœur du danseur et chanteur.
Elle avait aussi été mise au courant de l'affaire assez rapidement grâce aux réseaux et aux personnes qui médisaient beaucoup au sujet d'une personne qu'ils ne connaissaient pas.
Alors que JiMin pleurait sous ses couvertures de cette situation qui le faisait souffrir, une personne entra dans sa chambre sans toquer et il se contracta.
-Je ne veux pas manger, Jin hyung.
-Non seulement tu vas manger, mais tu vas aussi sortir d'ici. Dit une voix trop douce pour appartenir à un homme.Le membre de BTS sortit de sous ses draps brutalement.
-T/P ! S'exclama-t-il.
-En chair et en couleur, mon cœur.T/P s'assit sur son lit et lui rit un câlin avant de l'embrasser sur les lèvres. Le baiser brisé, leurs yeux étaient harponnés pendant que la jeune fille lui caressait les cheveux avec délicatesse.
-Mon chéri, regarde-toi. Tu as vraiment maigri en peu de temps. Cette fille va payer pour tout le mal qu'elle te fait. Je vais prendre les choses en main. Repose-toi et nourris-toi.
T/P se relevait de sa place lorsque son petit-ami la saisit par le bras.
-Que comptes-tu faire, T/P ? Je te connais. Je sais quand tu deviens méchante. Je n'aime pas cette partie de toi. Tu le sais bien.
Elle le regarda de face avec un faux sourire innocent.
-Tu sais bien que je sais me retenir. Mais je t'en prie, amour, commença-t-elle avec un visage bien plus doux, nourris-toi. Je t'ai fait à manger.
Elle se délivra de son emprise sans peine et s'en alla demandant à SeokJin de prendre soin de son homme.
La Corée et le monde ne surent jamais le pourquoi du comment la jeune fille si fière de dire à l'univers qu'elle entretenait une relation intime avec l'un des garçons de BTS raconta la vérité avec un air terrifié sur la plus grandes chaines coréenne du moment.
Elle avoua que ces photos et ces discussions étaient des mises en scène. La jeune fille s'excusa bien bas avant de disparaître du pays. On ne sut jamais ce qui lui était arrivé.
-Je t'avais demandé de ne pas trop en faire.
-Tous ceux qui approchent un peu trop de ma vie pour lui faire du mal doivent être écartés.
-Tu sais que tu me fait peur ?
-Au lieu de dire n'importe quoi : Send moi un nude.Tous dans l'appartement hurlèrent :
-Nous ne voulons rien savoir !
VOUS LISEZ
BTS Imagines
FanfictionLoin des règles imposées par leur monde, les sept idoles expérimentent tour à tour une aventure imaginaire avec une personne qu'ils auront choisies. L'amour leur tend les bras, pourquoi refuser ? I. Grossesse (Kim NamJoon) (RM) II. Friandise (Kim Se...