Salut à tous, le chapitre précédent devait être normalement le dernier, mais j'aime bien faire des chapitres de clôture ou des chapitres surprises si vous préférez. Là, je suis partie sous base d'une vidéo Tik Tok que j'avais trouvé hilarante. Je vous mets le lien et espère que vous pourriez la visionner.
https://vm.tiktok.com/tXS7m4/
De plus, celui-ci est un peu spécial car il est à la première et non à la troisième personne.
Bonne lecture !!!
***
Je m’appelle T/P et moi et des deux meilleures amies, Ninon et Amparo, étions dans une grosse situation désagréable et potentiellement mortelle. Qui aurait crût qu’en parlant à cette fille, il y a trois mois de cela, on se retrouverait là.
Il y a trois mois, les cours avaient repris et le prof nous avait présenté une nouvelle élève qui venait d’arriver. Elle avait l’air bien timide et personne dans la classe ne l’avait approchée pour l’aider en ce début d’année à part moi et mes deux amies.
Au fil des semaines, Harley était devenue très proche avec nous même si elle ne nous parlait pas vraiment d’elle et était plutôt réservée sur tout ce qui touchait à sa vie privée. Nous n’en faisions pas tout un plat estimant qu’elle avait droit à une certaine intimité et qu’elle était en droit de ne pas nous parler d’elle. Elle venait à peine de nous rencontrer, elle n’allait pas faire de nous ses best du jour au lendemain.
Mais elle nous surprit agréablement en nous invitant à faire une soirée pyjama chez elle avec quelques-uns de ses amis. Nos parents, nous estimant assez grandes pour nous gérer, nous avaient autorisées à nous y rendre. C’est ainsi que comme les trois petits cochons, nous nous préparâmes joyeusement en pensant à cette belle soirée qui nous attendait.
J’avais porté mon pyjama RJ et me trainais mes deux peluches, Koya et Mang, sous les bras. Ninon, avait opté pour un pyjama Cooky et ses trois peluches, Tata, Chimmy et Cooky. Et Amparo, dans son pyjama Chimmy, se trainait Shooky et RJ. Une fois prête, on téléphona une dernière fois pour au moins connaitre les modalités de cette soirée.
-Âllo, Harley ! Dis-je.
-T/P, ça va ?
-Oui.
-Qu’est-ce qui se passe ?
-Ne t’en fais pas. On t’appelle juste pour savoir s’il n’y a pas de dress-code pour ta soirée.J’entendis un petit rire venant d’elle.
-Non, c’est juste une soirée pyjama et venez comme vous êtes. Je m’occupe de tout.
-D’accord. A tout à l’heure.Je raccroche et regarde les autres.
-C’est l’heure d’aller conquérir les paquets de chips, les amies !
-T/P, tu ne penses qu’à manger ! Me réprimanda Ninon pendant qu’Amparo éclate de rire.
-Tu sais bien qu’elle consomme beaucoup quand elle a ses règles. Dis cette dernière à l’attention de Ninon.
-Tais-toi ! Dis-je en souriant.Ces filles me connaissaient un peu trop.
Nous descendîmes dans le salon où nous attendait mon père.
-Enfin prête les filles ?
-Oui !Nous le crions en montrant nos peluches sous le regard attendri de ma mère et blasé de mon frère. Nous disions au revoir à ma mère et à mon frère quand celui-ci nous interpelle.
VOUS LISEZ
BTS Imagines
FanfictionLoin des règles imposées par leur monde, les sept idoles expérimentent tour à tour une aventure imaginaire avec une personne qu'ils auront choisies. L'amour leur tend les bras, pourquoi refuser ? I. Grossesse (Kim NamJoon) (RM) II. Friandise (Kim Se...