4. Attractions (Jung HoSeok)

874 40 4
                                    

HoSeok ne se sentait pas bien. Le soleil et espoir de BTS ne souriait pas en ce beau jour ensoleillé, il avait le cœur aux bords des lèvres.

Ses amis ou les traîtres comme il les appelait maintenant avaient eu la merveilleuse idée de venir dans un parc d'attractions. Mais ce n'était pas ce qui le dérangeait, ce n'était pas les fans non plus, car ceux qu'ils rencontraient n'en faisaient pas des tonnes. Le problème était que ces crétins avaient réussi à le faire monter dans un manège pour ceux qui aimaient les sensations fortes.

Il avait hurlé de bout en bout tandis que la gamine à côté de lui le traitait de chochotte rien que par son regard qui semblait s'amuser de la situation.

Une fois descendu, il avait préféré rester récupérer ses esprits tandis que les autres, l'adrénaline aidant et battant encore dans leurs veines, se rendirent dans le train fantôme.

HoSeok était donc seul et nauséeux. Sa tête tournait fort et il ne savait dire correctement où il se situait.

-Monsieur, vous allez bien ? Demanda une belle voix douce.
-C'est le gars qui criait comme une gonzesse dans le grand huit. Dit une autre plus masculine.
-Charlie, soit gentil : va lui chercher une bouteille d'eau.
-Bien, madame la sauveuse.

Et les pas s'éloignèrent. Le danseur de BTS releva la tête vit une très jolie jeune fille qui le fixait d’un regard bienveillant. Il sentit directement son cœur battre la chamade dans sa pauvre poitrine maintenant martelée. Il ressentit une forte attraction envers la demoiselle. Mais sa nausée revint au galop et cette fois il vomit sur les chaussures et le bas de la robe de la pauvre fille. Ce fut le moment où le frère de la jeune fille revint et trouva sa sœur qui essayait encore de parler au jeune homme sans le brusquer et sans s’énerver.

-Tiens, la bouteille d’eau.

Sa sœur la saisit pour donner à boire au rappeur de BTS pour calmer ses haut-le-cœur. Charlie renifla l’air puis se mit une main devant le nez avant de regarder les pieds de sa sœur.

-T/P, ne me dis pas qu’il t’a vomi dessus.
-Charlie, sois un gentil garçon et va me chercher une autre bouteille d’eau plus grande et des serviettes s’il te plait. Ce serait bien aussi si tu ramenais des bonbons à la menthe.
-Mouais, ça ne doit pas être fleuri dans sa bouche.

J-Hope rougit et T/P foudroya son frère des yeux. Elle s’assit à ses côtés et attendit qu’il vide la bouteille d’eau et se sente mieux pour lui parler.

-Vous allez mieux ?
-Oui, merci. Désolé pour vos chaussures et votre robe, je vous rembourserai.
-Ce n’est pas nécessaire. On voit bien pire en pédiatrie.
-Je tiens quand même à vous rembourser. Vous n’êtes pas d’ici ?
-Non, je suis venue en vacances.

Le frère de T/P n’avait pas tardé à ramener tout ce sa sœur lui avait demandé et celle-ci avait pu se débarbouiller et se débarrasser du vomi.

-Je pense qu’il est temps pour nous de rentrer même si j’aurai voulu une journée plus longue. Je n’aimerai pas indisposer les autres avec l’odeur que j’ai sur moi. Au revoir, HoSeok.

Elle se levait quand le rappeur lui prit la main.

-Venez, il y a des boutiques de vêtements à deux pas d’ici. Je vais vous acheter une nouvelle robe.
-Quel gentleman ! Dit Charlie en souriant. Mais le problème est que ce sont toutes des boutiques de luxe, mon coco.
-Où est le problème ? C’est moi qui paie. De plus, j’insiste vraiment. Je vous ai causé du tort et je ne me sentirai apaisé que quand je l’aurai réparé.

BTS ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant