Je suis au carrefour et je cherche un motard qui pourra me déposer a destination vu que je connais pas trop laba jai jamais été auparavant....
......Voici la dame aujourd'hui elle est en pagne africain même si cest sexy Souadu envoie ta tête ici qu'est ce que je t'avait dit?😂😂
Souadou :Ah zenab elle a emprunté cette jupe à une fille de chez elle je suis sûre.
Moi:conasse tu dis que de la merde vtff
Djenab simple:wallaye elle avait parié sur toi ici 😂😂
Moi:je vais casé leurs nez un jour surtout souadou elle respect rien
Souadou :Ah vous voyez ya que moi quelle attaque mais je vais te baiser tu va rien comprendre imbéciles
Moi:je t'attends
Souadou :tu es sur?allons derrière laba🤔🤔
Moi:épargne moi ta folie mon papa n'accepte pas que je fasse sa.
Zenab:Direct elle se défend mdr ont laissent entre vous réglez laba.
Moi:Traître cest comme sa maina okay no problem
Dalanda :Dites moi on est la a regardé ses folles ou pour le mariage tchurrr
Moi: tout les 2 je suis venu juste pour volé la vedette a la marié lol
Souadou :avec ta forme la?non n'essaie même pas sinon tu va te foutre la honte de l'année oklm
MOI:🙄🙄 VTFF petite
.....:wee la voila la marié.
Nous:elle est où weeeeeee vive les marié.
Rien que sa criais n'importe comment putains je déteste les cris pareil sa tempanise wsh .la marié a pris place chacun partait prendre des photo avec le couple ....la musique battait à fond,tout le monde danse dautres assises entrain d'observer, dautres mangent boivent du jus tout tout....on appelait des groupes sur la piste de danse sa jetait de l'argent partout pour les DJ.un moment on a appelé les amies de la mariée ouloulou on est allé sur la piste de danse ptdrrr rien que on dansait n'importe comment non mon groupe cest les best je vous le jure on sais bien défoulé,s'amuser...on fessait notre boucan 😂😂😂😂a un moment le DJ nous a chassé de la piste mdr on a refusé de donner l'argent au DJ feou que des pauvres ma team😂😂😂on a prit beaucoup beaucoup de photo avec la marié c'était le top wallaye, je suis venu m'asseoir à ma place pour observer ceux qui danse et en même temps ont ce chamaille entre nous et jai entendu quon m'appelait mais d'où vient cette voix???je tourne ma tête de gauche a droite je vois personne mais qui sa peut être ??je déteste quand ont m'appelle et que je vois pas c'est qui ....Selon vous qui sa peut être ??
VOUS LISEZ
KIM:Je ne Voyais pas ma vie sans lui
Teen FictionJe vivais une vie presque parfaite avec ma famille,mes amies, les proches....jusqu'à ce que mes yeux lui croise.un coup de cœur?coup de foudre ?vous le sauriez dans l'histoire inchaallahou. Lui:je suis pas parfait mais je suis fidèle au gens que j'...