chapitre 7

10 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est dimanche jour du mariage de Dalan youyouyou,sa va danser et manger.

9 heures je me lève fait ma toilette lave les bols et je prend mon petit-déjeuner.
Je pars à la cuisine ma tante est assise avec halimatou la bonne entrain de préparer.
Moi:Bonjour tanti mamy
Elle :bonjour enfin tu t'es décidé à te lever va lavé les bols sale pour moi si tu as fini de déjeuner.
Moi:t'inquiète jai deja tout fait je dois me rendre chez la couturière pour récupérer mon habits
Elle :Okay dure pas tu tresse la petite pour moi avant d'aller à ton mariage.
Moi:okay avec ses petit cheveux la tu force pas trop a la tresser chaque jour lol
Elle :laisse ma fille tranquille elle aura des cheveux que seulement si elle ce tresse souvent
Moi:okay okay cest bon j'y vais j'arrive.
Je suis allé récupérer mon habits cest une jupe taille haute très bien cousue eusss arrivé laba je salut la fille cest la voisine de ma mère en même temps cest elle qui me tresse defois, je récupère et passe salué ma maman vite fait et rentre à la maison,
Moi:je suis la
Ma tante:déjà cest rapide pour la première fois tu reste pas a papoter avec marama(Ma maman).
Moi:😊😊on sais juste salué.    Je vais arrangé ma tête en attendant.
La bonne:vu que tu te tresse jamais obligé tu va faire tes coiffures bizarre la
Ma tante:Cest ce qu'elle préfère cest la star de Maimouna sa(ma grande sœur qui est sa fille aîné).
Moi:j'aime trop me créé des coiffures à la kim Kardashian lol😉.

Je rentre et fais un lavage de cheveux avec mes produits et sèche je m'assois pour faire mes mode devant le miroir,20 minutes après jai fini je me mire et me trouve trop belle 😊😊narcissique jusqu'à cou lol.
Je pars me lavé, et préparé mes accessoires je dépose tout sur le lit.je sors et trouve qu'ils ont bientôt fini j'appelle la tite binta je la fais ses tresse vite fait 1 heure après j'ai tout fini et eux aussi on fini la cuisson, ont mange vite tous ensemble dans le même bols (sa cest tout l'afrique )ont mange defois ensemble.   Après avoir fini je débarrasse  et pars me rincé encore poufff ses cheveux m'ont sali obligé de m lavé encore.  Après avoir fini je pars j'applique de lhuole sur quelques parties de mon corps il fait chaud putains mgl ,je m'habille et utilise mes accessoires boucle d'oreille qui va juste avec mon haut la vache j'appréciais ce que je vois sur le miroir disons nous vrai je ne suis pas une bombe avec des forme où ils faut mais jai un jolie visage et un jolie teint métisse un peu, ke porte ma paires de chaussures et sors dire aujourd'hui à ma tante il est quand même 15 heures maina.
Moi:au revoir je bouge suis en retard
Ma tante:tu es très jolie vasy a ce soir tarde pas trop ok?
Moi:okay binta bisou.

DIRECTION MARIAGE LA OÙ TOUT A CHANGÉ DANS MA VIE🥰

KIM:Je ne Voyais pas ma vie sans lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant