Hey par-là . Je me retourne et vois Mon pote Maladho.
Moi:Ah voilà mon bébé, tu fais quoi par la ?
Maladho:cest chez moi je suis pas loin d'ici
Moi:Ahbon je savais pas vous êtes au village hein lol
Lui:Vraiment ?
Moi:lol je blague juste trop de cailloux .A vrai dire cest un village hein juste que je tiens trop a ma vie lol c'est pourquoi jai vite fermé ma gorge.
Moi:Je suis la pour un mariage mais je vais plus duré longtemps il commence à ce faire tard.
Lui:Okay bb a plutard moi aussi je go quelques part avec mon pote.
Moi:Ahok bye
Je suis retourner à ma place direct cette peste me provoque toujours elle me cherche votre souadou la on est plus que chat et souris
Moi:ferme tgl petite peste
Souadou : je vais parler et tu va faire quoi ?toujours tu traîne avec ce petit garçon.
Moi: mdr répète sa devant lui tu verra si cest un petit garçon si on vous laisse seule dans une chambre je met ma main à couper tu va grave pas rigolé poto.
Eux:😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂🙄😂😂😂🙄😂😂😂😂😂😂swaaaaaaa elle ta pas respecté souadou tchieee on dit sa a mon chien je lui jette sans disputé.Elles l'ont tous dit en même temps fallait voir tout le monde nous regardé j'ai eux direct honte j'aime pas m'afficher wsh.
Vous vous demandez sûrement comment ils ont tous puis le dire en même temps au faite cest notre style a nous lol
Souadou :cest mieu je me tais sinon je risque de plus tenir ma langue.
Moi:cest mieu entouka moi je veux pas m'afficher regardé comment tout le monde nous guette.
Souadou :On sen fou way
Zenab et djenab simple :si toi tu n'as pas honte nous si donc lève ton boule on va donner le cadeau quon a fait avant qu'ont prennent la mariée ils commence a ce faire tard.ont s'est tous levé et on a donné son cadeau rien qu'elle pleurait en nous remerciant ,mais fallait encore que souadou ouvre sa bouche.
Souadou :ehh tu pleure pourquoi oubien tu n'aime pas ton mari ?
Elle:folle je vais pas te répondre.
Souadou :ah cava tu l'aime mais faut pas quand même pleurer dans ses oreilles la nuit okay bb😁😁(elle disait sa a tout ba ya que nous qui entendaient, mais elle a dit le bb tellement fort que son mari et le parrain nous a fixé )direct ont a dit au revoir car il venait récupérer la marié on a prit notre nourriture a apporté et chacun est rentré chez soi en chemin maladho ma appelé pour savoir si je suis bien arrivé et je lui ai dit que j'étais en chemin pour rentre il a dit okay bonne soirée bisou en raccrochant jai entendu une voix imposante du côté de maladho qui lui disait rentrons mec,cette voix euhh attrapé moi je commence à dire n'importe quoi je tapais mon front en disant "kim ressaisis toi pas de garçon dans ta vie "
VOUS LISEZ
KIM:Je ne Voyais pas ma vie sans lui
Teen FictionJe vivais une vie presque parfaite avec ma famille,mes amies, les proches....jusqu'à ce que mes yeux lui croise.un coup de cœur?coup de foudre ?vous le sauriez dans l'histoire inchaallahou. Lui:je suis pas parfait mais je suis fidèle au gens que j'...