Chapitres 10

6 5 3
                                    

Je suis rentré directement chez moi en moto il fessait déjà 20 heures environ.
Arrivé jai saluée puis jai donné 2 gâteau et un jus à ma petite binta le reste j'ai mis dans le frigo puis suis allée me débarbouiller me rincer avec de l'eau froide pour me retrouver comme il fait chaud actu,je suis allée retrouver ma tante,la bonne halimatou et l petite binta qui pleurait.
Moi:Binta pourquoi tu pleures ?
Elle :c'est halimatou qui a bu mon jus
Moi:Binta pourquoi taime pas partagé toi?pourtant ce que tu mange ont te la donné toi.🙄🙄
Ma tante:elle est comme sa attend que je l'entend pleurer laba elle verra.
Halimatou :binta tu es méchante mais moi aussi j'attends que tu me quémande tu va voir. Sorcière
Moi: binta viens way on va aller ce couché laisse ses aigris elles sont contre toi 😂😂😂.
Elle s'est levé et ma suivi ont est allé dans ma chambre jai mis de la music et la dit de ce couché mais elle voulait dansé je l'ai laissé dansé et me suis retourner me coucher de dos à elle, 2min après elle me rejoint mdr je l'ai pas regardé dansé c'est pour sa.
Moi:mon bébé tu danse plus ?
Elle :mais tu veux pas regarder ma danse
Moi: je suis fatigué bébé j'ai passé la journée à un mariage quand même tu vois ?
Elle :humm ok je te propose quelques chose tu va vite dormir, elle touchait son menton en fessant mine de réfléchir
Moi:tu veux me tresser ?😁😁
Elle :mais comment ta suis c'était une surprise ?
Moi:je te connais trop sorcière tu veux tripoter mes cheveux et demain j'aurai du mal à me coiffer vite et j'ai cours.
Elle :mais non wallaye je ferai très attention demande Mamy(ma tante quelle appel comme sa)j'ai appris sur sa tête.
Moi:mdr petite sheytan je te connais trop maina tu parles juste pour que je te laisse faire mais bon comme tata kim est  gentille je te donne une partie tu tresse que laba tu touche pas le reste compris ?
Elle :Mais...
Moi:(je la coupe)pas de mais sa ou rien.
Elle :ok c'est bon mais te plein pas si tu es belle que d'un seul côté.

Mais mdr elle a trop cru elle est spécialisée en tresse wsh cella, je partage mes cheveux en 3 et la donne la partie de mon cou vous savez pourquoi ? Parceque si elle touche laba je dors directement mdr sa chatouille. Bon je ne sais quand est ce que elle a fini mais moi kim cest l'appelle de ma tante qui ma tiré de mon sommeil. Putains fait chier jai l'impression d'avoir dormi 30min je suis très fatiguée sa mère.je pars dans la douche me lave et me brosse les dents je sors j'applique mon huile de corps je porte ma tenue sachez que je prend tout mon temps pour être au top pour l'école mes chaussures et boucle d'oreille sont toujours de la mm couleur avec mon débardeur den bas c'était  la base en ce temps mdr .je prend mon sac et file dehors ya personne surement halima est allé pour le pain et m tante et binta toujours dans le lit lol. malheureusement aujourd'hui pas de fiston en vue pour me passé d'argent pfff,je prend mon sac et sors ni vu ni connu mdr jai pas lavé les bols flemme. Arrivé à l'école je pars m'asseoir à coté de denise et wann d'ailleurs c'est ma place fixe on était les seuls assise à 3 mais sa nous dérange pas surtt moi sa me fait de bon délire avec ses 2 la qui discute tout le temps de la religion de chacun 😂😂😂souadou me jete un coup d'oeil mais je fais pas attention aujourd'hui je suis vraiment pas trop d'humeur je suis grave fatiguée j'ai juste besoin de dormir la.on a suivi les premiers cours à la pause j'étais avec la bande on a mangé tranquillement je vois que suis pas la seule fatigué ici car mangé sans causé et ce disputé c'est pas notre point fort lol.on est retourné en salle suis allée près de souadou.
Souadou :ah enfin tu me remarque traître
Moi,:pas aujourd'hui sltp foll moi je suis très épuisée la
Elle :mais je m'en fous tu quitte ici et retourne d'où tu étais.
Moi;je te repond même pas hmara
Le prof de physique :Souadou ici était calme il a fallu que tu la réveille pour nous pourquoi ?
Moi:eh grand-père (je lappel comme sa et C'est à lui on ma confié cest pourquoi il me laisse pas respirer chaque jour hadja kim au tableau Ah Mr lamah pfff)donc c'est moi seule qui suis la?
Lui:moi je n'ai rien dit pardon taisez vous et suivez paresseuse
Moi:mdr entendu petite ? Donc lache mes baskets folle.
Elle :tu répète quand on sors voir?
Moi : je roule mes yeux et la répond même pas que je pose ma tête sur la table pour voir le table sans trop d'efforts.

Cest comme sa pour la première fois on a fait cours sans pagaille machaallah que Dieu fasse que sa ne sois pas un ouragan qui ce prépare contre nous. Ont est sorti a la 2ème pause la fatigue partais petit à petit et ont a recommencé à parlé cest entre tant mon bébé rasta maladho est venu me voir on a un peu chamailler et il ma dit que son POTE lui a dit je suis belle je le demande quel pote il me dit que cest au mariage ce dernier ma vue ils étaient ensemble direct je me suis rappelé de la voix dernière au phone quand on parlais mdr jai direct changé de sujet pour pas allé loin et il a compris il a pas forcé au faite il est au courant que les mecs m'intéresse pas trop car il assiste defois à des drague a mon égard mdr il rigole quand je cherche d'excuses pour échapper au garçon c connard.
Maladho :la pose est terminé bye bye cherie
Moi: viens là sa fait longtemps tu me fais plus de câlin.
Il est venu me faire un câlin et un bisou sur la tête n'est il pas mignon mon bébé?😁
Souadou:wsh meuf remballe tes chicots on sais tu es contente.
Moi:vtff tu sais pas car tu connais pas l'effet dun câlin venant de la part dun garçon.
Zenab:raille meuf elle ta pas respecté
Souadou :jen veut même pas cest quand on va e brisé le coeur en morceau tu vas plus rigolé.
Moi:mais tes dingues brisé quoi cest juste un ami.
Souadou :tu verra je parle peu moi hein.
Zenab et djenabou:vous avez fini?maina on peut suivre le cours ?.......
Souadou :....

Imaginez sa réponse avec  grande gueule déjà,

Bon je vois que ya quelque lecteur mais sa réagis pas trop mais on fera un truc à 5 vote je lance une seconde partie allé cest partie gros bisou a vous et désolé si ya des fautes d'orthographe jai pas relus avant de lancer donc sorry les niggas❣🥰

KIM:Je ne Voyais pas ma vie sans lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant