🌹Élena, une calice ? 🌹

9 3 0
                                    


Il pose une main sur ma bouche. Je sens mon sang se faire aspirer, ses '' canines '' logées dans ma peau me brûlent.

Je me débat mais il pose une main sur ma cuisse et j'arrête tout mouvement.

Je reste là, les yeux fermés, plaquée contre un mur, les mains serrant son tee-shirt au niveau de son torse.

Qu'ai-je fais pour mériter ça ? Qui est-il réellement, un vampire ? Pleins de questions tournent dans ma tête.

Je sens mes jambes se dérober, mes yeux se referment, je me sens lourde et légère à la fois, je me sens partir.

Vais-je mourir ? Je vois trouble, puis noir. Je n'entend plus rien, le néant, le trou noir.

'' quelques jours plus tard ''

Moi : Mh, ma tête, j'ai mal...

J'ouvre les yeux et les referment automatiquement à cause des rayons du soleil.

Je m'assois, réouvre mes yeux et regarde autour de moi, je suis assise sur un immense lit deux places, une garde-robe recouvre presque la totalité du mur en face de moi.

Une petite fenêtre, se trouvant près d'un bureau en bois de chêne recouvert de documents, est habillée d'un grand rideau de soie blanche.

Je commence à m'affoler quand je remarque que je n'ai plus mes habits, mais que je porte une chemise de nuit légère, noire avec de la dentelle blanche sur les bords des manches.

Moi : I-il y a quelqu'un ?

Un bruit sourd se fait entendre et la porte s'ouvre. Il se tient là, adossé au mur en face de la porte ouverte.

Il est magnifique, ses cheveux châtains lui tombent sur le côté gauche de son visage ses yeux noisettes scintillent, sa peau blanche comme de la porcelaine lui donne l'impression d'être une poupée.

Valentin : Bien dormi, princesse ?

Il s'avança lentement vers moi, tel en prédateur chassant sa proie.

Arrivé là où je suis assise, il vient caresser ma joue de sa main douce et froide.

Ensuite il s'assoit, en face de moi, je peux observer à travers son tee-shirt ses abdominaux.

Valentin : Arrête de me mater Éléna

Moi : J'arrêterai quand tu m'auras expliquer où je suis, qui es-tu réellement, que me veux-tu et qui m'a déshabiller pour me mettre cette chemise !? Alors maintenant, répond moi à ses questions !

Valentin : Du calme ma jolie. Tu es chez moi, je suis juste un jeune vampire, ce que je veux est simple, toi et c'est moi qui te l'ai mise tu n'aime pas ?

Un sourire se dessine sur ses lèvres et il me regarde dans les yeux.

Moi : Je suis chez toi ! Et tu veux que je me calme, mais t'es pas bien toi ! Un vampire, mon cul oui, on est pas dans un compte de fée! Et par dessus tout tu m'as déshabillée ! Mais non je me calmerais pas ! T'es fou, fais moi sortir d'ici tout de suite !

Il me tourna légèrement la tête sur le côté, et met un petit miroir en face de moi, je le regarde et...je n'en crois pas mes yeux...

Valentin : Et ça c'est du faux peut-être !

Deux petits trous, dans mon cou. Soudainement je me rappelle de ce qu'il c'était passé la veille.

Je ne me contrôle plus, je suis folle de rage...et je le gifle tellement fort que sa tête se tourna sur le côté, lui arrachant un grognement de colère, il se tient la joue.

Bad Romance VampyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant