🌹Début d'une nouvelle vie🌹

7 1 0
                                    

Valentin: Alors répond!

Moi: Tu crois que Liam ne dira rien? Tu te trompes, tu mords une humaine, elle s'évanouie, tu l'amène ici, tu l'habilles toi-même et tu crois que Liam ne va rien dire! Mais tu es tombé sur la tête!

Valentin: Ouai mais j'allais pas la laisser dans la salle de bain comme ça!

Moi: Et en plus dans la salle de bain, dès qu'il revient je lui en parle, quelque soit le prix que tu vas payer pour lui avoir fais ça.

Je bois d'une traite le reste de boisson qui était dans mon verre.

Moi: Et par dessus tout, tu veux qu'elle devienne notre calice! Tu te rends compte que l'on est cinq dans la famille et six en comptant Liam! Il la mord une fois c'est bon elle est morte!

Valentin: Bah ça sera mieux que de boire cette horreur!

Moi: Je me fiche de ton avis! Si il accepte je l'avertirais. C'est quoi son prénom?

Valentin: Éléna.

Je sors de la pièce et pars rejoindre cette fille. En fait, le vrai problème que je me pose, c'est que si il refuse est-ce qu'il va la tuer? C'est vrai que même moi j'arrive à peine à m'empêcher de la mordre... Je fais rapidement un détour dans une des chambres, et y sors une petite robe noire avec de la dentelle blanche sur le replis des manches, des sous-vêtements une paire de chaussures à petit talon et des chaussettes noires montantes jusqu'aux genoux.

Je les prends et les amènent à la salle de bain. Je descend et va la voir, elle est là, contre le mur, apeurée et elle pleure.

Moi: Éléna, vient avec moi, je t'ai préparé des vêtements dans la salle de bain. J'espère qu'ils t'irons. Elle se lève avec mal, je m'avance vers elle et la porte en mode 'princesse' jusqu'à la salle de bain.

Moi: Je t'attend là, dans l'armoire noire tu as du parfum et du maquillage, dans la blanche tu as des serviettes ect et dans la bleu, des accessoires de coiffures.

Éléna: Je te remercie Loup...

Elle entre dans la salle de bain et je m'adosse au mur, je réfléchis. Que va dire Liam, acceptera-t-il? Si non, que lui fera-t-il? Mille questions trottent dans ma tête, je n'ai aucunes réponses à leur attribuer. Et que vont dire nos frères, seront-ils du  même avis que Val?

PDV Éléna

Je rentre dans la salle de bain, elle est immense! Je vois des vêtements sur une petite chaise, ça doit être Loup. Je me déshabille et pose une serviette près de la douche.Je rentre dans la douche et pousse un petit cri  en allumant l'eau, qui était glaciale. Au bout de quelques secondes elle deviens plus chaude.

Louis: Ça va? Je t'ai entendu crier.

Moi: O-oui t'inquiète pas c'est juste que l'eau était froide.

Je l'entend lâcher un petit rire, ce qui a pour effet de me faire sourire et je me lave. Dix minutes après je sors de la douche et me sèche. Je m'habille et en voyant la robe j'étais stupéfaite. Il avait pas autre chose qu'une robe?

Surtout avec l'autre qui me cours après... Je fini de m'habiller, je me brosse les cheveux avant de passer un coup de sèche-cheveux. Je prends du parfum et en met. Je met un peu de mascara, je met un rouge à lèvres corail en effet coréen. Ça change d'être en robe mais elle est vraiment magnifique.

je sors et me met devant Loup, la tête baissée, il me relève la tête de son index.

Louis: Tu es magnifique, princesse.

Bad Romance VampyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant