🌹Défénition d'un calice à une rose🌹

5 1 0
                                    

J'acquièce, lui prends le roman et sors de la pièce en entendant derrière moi un '' Une vrai poupée, cette fille '' de la part d'Alex.

PDV Alexender.

Je voyais cette fille partir, gracieuse et magnifique. Je chuchote  '' Une vrai poupée, cette fille ''. Loup me regarde d'un air interrogateur avant de s'asseoir sur le bout de la table.

Louis : Alors, de quoi voulais-tu me parler, Alex.

Moi : Liam revient se soir avec Thomas et Sam.

Louis : Parfait, je pourrai parler de ce que Val a fait.

Moi : Quoi, c'est lui qui a ramener cette rose. Il a bon goût.

Louis : Laisse la s'il te plaît. Et qui a-t-il de grave ?

Moi : Théo accompagne Liam...

Il se lève et, bouche-bée, il commence à faire les cents pas dans la cuisine.

Louis : Pourquoi il sera là ?...

Moi : Il doit parler à Liam.

Louis : Ils viennent à quel heure ?

Moi : Dans trois heures.

Louis : Bien merci. Maintenant place au problème d'Éléna.

Moi : La petite rose ? Que se passe-t-il ?

Louis : Au moins tu es déjà au courant que notre cher frère devait aller étudier dans un lycée, au lieu de ça, il a préféré mordre cette fille : Il la ramène ici et il nous propose de la garder comme Calice.

Je pouffe de rire avant de lui répondre.

Moi : Il est tombé sur la tête ou quoi ? Cela fait des siècles que on en a pas eu, et du jour au lendemain il croit que Liam va l'accepter ?

Louis : Tu as exactement la même réaction que moi.

Moi : Tu vas lui parler ce soir ?

Louis : Oui, elle viendra avec moi.

Moi : T'es fou toi aussi ?

Louis : Non, juste pour qu'il la rencontre.

PDV Louis.

Moi : Non, juste pour qu'il la rencontre. Je vais la voir tu fais quoi toi ?

Alexender : Je ne sais pas je vais rejoindre les gars...

Moi : Ouai, à plus. Pas de bêtises !

Je pars la rejoindre, arrivé dans le salon, je la vois assise dans un fauteuil, elle est plongée dans sa lecture.

Moi : Éléna ?

Elle releva la tête et me regarda de ses beaux yeux bleus azurs. Elle hoche la tête pour dire oui et regarde de nouveau le livre.

Moi : Écoute je dois te parler sérieusement, maintenant.

Elle releva la tête surprise du '' maintenant '' que j'avais prononcé un peu plus froidement. Elle se lève et viens en face de moi.

Moi : Suis moi.

Je la conduis dans ma chambre et ferme la porte quand nous sommes entrés. Je m'assois sur mon lit et elle fait de même.

Moi : Sais tu ce qu'est une calice ? Et pour les vampires ?

Éléna : Non, pas vraiment... C'est quoi ?

Moi : Un calice est une personne '' soumise '' aux règles et aux ordres d'autres personnes, sauvent des désirs '' sexueles ''. Pour les vampires, c'est différent. Le calice doit être toujours présent quand l'une des personnes à besoin de sang.

Éléna : Pas de grande différence, mais...pourquoi tu me parles de ça ?

Moi : Maintenant que tu connais l'existence des vampires tu ne peux plus sortir d'ici. Liam arrive ce soir, dans un peu moins de trois heure. C'est lui qui va décider...si tu meurs, si tu restes en vie. Mais si tu restes en vie tu deviendras notre calice.

Éléna : Quoi !? Mais je veux pas être votre poche de sang vivante ! Mais je veux pas mourir ! Vous êtres combien ?

Moi : Cinq. Du plus jeune au plus vieux ; Alexender, Valentin, Thomas, Sam et moi. Mais six en comptant Liam.

Éléna : Dans tout les cas je vais mourir en faite... C'est qui ce Liam ?

Moi : Exactement, enfin si tu y succombe... Et tu le sauras quand tu le verra.

Je passa une main dans mes mèches noir de jais avant de lui parler.

Moi : Je voulais te prévenir que tu as des chances d'être notre calice, et des chances de mourir.

Éléna : D'accord, merci, c'est...rassurant...

Moi : Surtout ne fait pas de bêtise au près de lui.

Éléna : Je ne suis plus une gamine tu sais.

Moi : Je sais...

Je baissa la tête et regarde mes mains, je comprend l'action de Val... Comment résister. Je me mordi la lèvres inferieur ; elle pose le regard sur moi.

Éléna : Écoute, si tu as envie de sang vas-y. Toute façon je ne serai peut-être bonne qu'à faire ça, alors profite.

Je la regarde étonné de ce qu'elle vient de me dire ?

Moi : Tu es sûre de ce que tu viens de dire ?

Éléna : Oui.

Mes yeux deviennent rouge vifs, je l'allonge sur le lit délicatement. Je me met à calirfourchon au dessus d' elle, elle a l'air si fragile c'est tellement mignon ! Je commença à lui lécher le cou et à l'embrasser. Je la vois fermer les yeux, j'en profite pour lui déposer un chaste baisers sur ses lèvres. J'en trouve ma bouche et planta mes canines dans son cou. Elle lâche un petit gémissement de douleur, elle me surprit en serrant mon tee-shirt dans une main. Son sang sucré glissait dans ma gorge. J'arreta de la mordre deux minutes après, le souffle court, je la regarde. Elle ouvrit les yeux et me regarda aussi, je lui dépose un baiser court sur ses lèvres et la regarde de nouveau. Sa main était toujours accrocher à mon tee-shirt.

Moi : Ça va ? Tu as pas eu trop mal ?

Éléna : Oui... N-non, ça v-va...

Moi : Tu vas te reposer un peu, tu es épuiser... C'est toujours dur à supporter je le sais

Je la porte et la met en dessous des couvertures. Les yeux fermés, sûrement déjà endormie elle laisse échapper un '' merci ''. Je lui dépose un baiser sur son front avant de partir...mais quelque chose m'en empêche. Une main frêle était agripper à mon tee-shirt. J'essaye de l'enlever mais sans résultat.

Moi : Lâche moi Éléna, s'il te plaît.

Éléna : Reste a-avec moi...

Moi : Non. Repose toi. Si je reste je risque de ne pas me contrôler et risque de te blesser.

Éléna : Reste... L-loup... S-s'il te plaîs...

Moi : Tu as gagner.

Je m'allonge à côté d'elle, au dessus des draps. Je la regarde, elle est blotti de dos contre mon torse. Les minutes défilent, ça fait à présent une heure qu'elle dort, je me contente de la regarder. Je lui caresse ses cheveux, ses cheveux d'un blond platine sont magnifiques ! Comparé à moi, elle est si menue, petite et faible...

Bad Romance VampyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant