Salut ^^
Petite présentation de cette Wattpad Story. Déjà j'invite tous les auteurs qui écrivent sur du Miraculous de faire la même chose que moi et à créer un "OS sur Demande".
Le principe est simple en vrai : je vous laisse me donner sur ce chapitre en commentaires, des thèmes d'OS ou des défis d'écriture concernant Miraculous. Je posterais les résultats ici à la suite en précisant à chaque fois le nom de la personne qui m'a proposé le défi.
Je fais ça pour m'amuser et c'est @Misty1024 qui m'a donné l'idée en me demandant un OS MariGami en paiement d'une pub XD Alors en vrai au début j'étais en mode "MDR il est malin lui, il me fait de la pub sans me le demander et il me demande de payer en écriture" et j'étais parti pour pas le faire parce que j'aime pas le MariGami. Alors évidemment il rigolais (j'espère) sur le principe. Puis en réfléchissant, je me suis dis que je pouvais en faire quelque chose de cette vanne.
Je vous garanti que ça a mis tout mon être en surchauffe de l'écrire mais en même temps j'ai vraiment adoré le côté "défi" qu'il représentait, et voilà où on en ai XD
Donc le tout premier sera pour Misty (j'espère qu'il te plaira mec XD) Hésitez pas à me balancer vos thèmes défis et idées !!! Je m'y plierais (même si c'est du MariGami >>).
Et comme je l'ai dit au début, j'invite les auteurs qui me suivent à faire pareil(et à me prévenir s'ils le font pour que j'aille leur donner des défis XD ) Je suis curieuse de voir qui sera chaud pour le faire, ça se trouve je part sur un bide total XD
PS: encore une fois je m'excuse pour la couverture qui n'est pas terrible, elle sera remplacée dès que j'aurais reçu mon nouveau stylet (oui je suis victime de la société de consommation mais je l'ai vraiment cherché partout je vous jure ToT).
Bisou <3 et bonne lecture !
Aletheia2112
YOU ARE READING
OS sur demande - Miraculous
FanfictionC'est un petit défi que je me lance ^^ donnez moi des thèmes, lancez moi des défis d'écriture et je les réaliserais, pas de règle si ce n'est que ça doit avoir un rapport avec Miraculous !