Je devais écrire un LadyNoir avec pour base les mots : Lune, Eléphant et Fée ^^
-------------------------------------------------------------------------------------
Elle était là. Plus lumineuse que jamais.
On ne l'avais pas vu briller autant depuis longtemps.
Cet astre était la seule lumière que l'on pouvait apercevoir.
La lune.
C'est sous sa belle et douce lumière que Chat Noir se baladait ce soir. Perdu à milles lieux de Paris, dans une grande plaine où seuls régnait l'herbe et les jolies fleurs.
Il marchait, sifflotant de temps à autre, balançant ses bras de haut en bas, et ses yeux fixés sur cette magnifique Lune.
Blanche.
Comme la couleur qu'il avait lui-même prit lorsqu'un maléfique papillon était entré dans sa petite clochette.
Chaque détail lui revenait en tête.
La violence de ses gestes envers celle qu'il aimait, le ton froid qu'il avait adopté pour lui parler et les traits de son visage qu'il avait tordu pour lui faire peur.
Tout ça, il aurait préféré ne jamais s'en souvenir.
Il était resté tellement longtemps plongé dans un monde détruit sans aucune vie. Un monde où il était le seul à pouvoir faire face à la lune quand elle apparaissait la nuit. Enfin, plutôt ce qu'il en restait.
Il s'assit, ses jambes lourdes. Il croisa les jambes en tailleur, le regard toujours plongé dans ce satellite qu'il avait détruit.
Mais maintenant, tout était rentré dans l'ordre. Maintenant, sa Lady était là, et tous ses amis. En revanche, ils avaient tous grandis.
Lui aussi avait grandi, il avait déjà sa taille adulte quand Ladybug était venu le sauver. Mais lui avait vécu. Alors que tous les autres non.
Tous les autres n'avaient pas conscience de ce qu'il avait traversé. Tout avait toujours était normal pour eux.
Pas de Chat Blanc.
Pas de lune détruite.
Ils ne savaient pas non plus que son père était le Papillon et il n'avait absolument aucune envie de leur dévoiler.
Il était le seul à comprendre.
- Chat ?
Il tourna la tête lentement.
- Salut, ma Lady. Répondit-il avec un grand sourire.
La coccinelle vint s'asseoir avec lui, à même le sol.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda t-elle.
- Je pourrais te poser la même question. Répliqua t-il.
Elle ria légèrement.
- Tu viens toujours ici quand ça ne va pas, mon Dridri.
Oui elle savait.
Lui aussi savait que Ladybug était Marinette Dupain-Cheng. Ils étaient mariés depuis 1 an, enfin, de ce qu'il avait comprit quand tout était réapparu avec le Miraculous Ladybug de l'héroïne miniature.
Il afficha un léger sourire.
- Mon dieu, tu as une mémoire d'éléphant, princesse.
Ils pouffèrent tous les deux.
- A quoi tu penses ? Lui demanda t-elle.
Il souffla en haussant les épaules.
- A toi. Répondit-il sans défaire son regard de la lune.
Il laissa un silence tomber avant d'ajouter :
- ... Et à moi.
Elle s'approcha un peu plus de lui pour pouvoir poser sa tête sur son épaule. Elle agrippa son bras en fermant les yeux.
- Et à la lune... Souffla t-elle.
Il laissa s'échapper un petit rire alors qu'elle s'endormait sur lui. Il défit son bras de son emprise pour pouvoir le passer par dessus son dos.
Il y avait des petites lucioles dans l'air qui illuminaient son visage. Son masque reflétait toutes les petites lumières qui bougeaient dans tous les sens.
Et tout autours d'eux, ces même petites bêtes faisaient des ronds dans les airs, lentement. Tout ça rendait la scène presque féerique.
- Bonne nuit, Ladybug. Murmura t-il en la serrant plus fort contre elle.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà ^^ j'avais envie d'écrire un peu aujourd'hui >>
Ouais ça fait un bail, mais j'ai expliqué pourquoi dans ma chronique sur les Trolls, je suis devenue fan de ce dessin animé et d'Animal Crossing le tout en même temps et en période de confinement '-'
Attendez vous à voir sortir des OS Broppy sur les Trolls dans prochains jours XD Mais bien sûr ça veut pas dire que j'arrête Miraculous O-o. Bref, je me repète.
Je manque un peu d'inspi en ce moment alors si vous avez des idées de thèmes et défis faites vous plaisir parce que franchement je sèche, j'ai besoin de me motiver et ça va revenir ^^
Bon sinon, ma petite @Lady_Multinoir ça te plaît ^^ ? En tout cas C'ETAIT BIEN GALERE XD j'avais tellement pas d'idée pour le mot fée que c'est parti en petites lucioles qui ressemblent à des fées XD
Bref ! Balancez moi des défis, j'adore écrire avec des thèmes de base X)
Bisou <3
Aletheia2112
YOU ARE READING
OS sur demande - Miraculous
Fiksi PenggemarC'est un petit défi que je me lance ^^ donnez moi des thèmes, lancez moi des défis d'écriture et je les réaliserais, pas de règle si ce n'est que ça doit avoir un rapport avec Miraculous !