Un MariGami pour @Misty1024 - Pourquoi ?

328 19 113
                                    

- Je suis désolée...

Non. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'avais fait de mal pour en arrivé là ?

- ... Je ne suis plus amoureuse de toi...Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre...

On était si bien. Tout allai si bien. Où est-ce que ça avait pût ne pas marcher ?

- ... Je te quitte.

Et sur ces mots, Kagami était partie. Me laissant seul sur mon banc sans aucun moyen de répliquer. Deux fois. Oui ça fait deux fois que la fille que j'aime me rejette. Ladybug et maintenant Kagami après 4 mois de relation.

Est-ce que le problème venait de moi ? Je n'étais pas assez bien pour elles ?

Et cette même excuse qui revenait à chaque fois « Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre ». Qu'est-ce que ce « quelqu'un d'autre » avait de plus que moi ? Qu'est-ce que ce « quelqu'un d'autre » avait de plus que Chat Noir ?

J'allais vite le découvrir. Parce quand je suis arrivée au lycée lendemain, j'ai retrouvé Kagami et Marinette un peu trop proche.

Marinette... Je ne l'imaginais pas amoureuse des filles et Kagami encore moins. Et pourtant, elles s'étaient embrassés. Devant moi, comme pour me transmettre le message. C'était quoi ça ?

La brune qui m'avait quitté la veille me regarda avec peine, mais je n'avais pas besoin de sa pitié. Je m'asseyais à côté de Lila, Nino étant déjà installé près d'Alya.

J'étais le seul à être seul. Je trouvais ça tellement injuste. Moi qui étais le mannequin le plus désiré de Paris, j'étais rejeté par les deux seules filles que j'ai aimé. Qu'est-ce que dieu avais contre moi ?

La journée passa vite , je n'avais retenu aucune ligne de cours. Alors que je me levais en rangeant mes affaires , tout en ignorant les mensonges que me débitait une nouvelle fois l'italienne à côté de moi, je vis Mariette et Kagami me passer devant, main dans la main, sans même un regard vers moi.

Marinette ! Je n'étais pas censé être ton ami ? Pourquoi ne me dis-tu pas au revoir ?

- Hey Adrien !

Je me tournais pour voir Alya.

- Comment ça va depuis hier ? Me demanda t-elle.

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais comme du sarcasme dans sa voix. Elle n'avait pas vraiment l'air d'attendre une vraie réponse.

D'ailleurs, elle ne me laissa même pas répondre qu'elle sortit directement de la salle de classe en entraînant Nino qui ne me regarda même pas.

Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Je me dépêchais de sortir pour essayer de leur parler. Dès que j'aperçus Kagami et Marinette au fond je me dirigeais vers elles. Mais Alya et Nino me tirèrent par le col pour m'emmener dans un coin de la cours.

- Mais c'est quoi votre problème ?? m'énervais-je.

Alya croisa les bras et souffla bruyamment.

- T'es gonflé Adrien.

Quoi ?

- Comment tu peux faire comme si de rien n'était après ce que tu as fait à Marinette ?

Hein ?

- Lila nous a tout dis !

Mais.

Et ils s'en allèrent rejoindre les deux jeunes filles que je voyais s'enlacer au loin. Elle avaient l'air de rire toutes les deux, elles avaient l'air de s'amuser.

OS sur demande - MiraculousWhere stories live. Discover now