Un AdriNette pour @Completementfolle - Oui, ça nous a bien fait rire

267 20 122
                                    

Je devais travailler sur le thème : AdriNette dans une fête d'anniversaire qui tourne mal avec du drama.

Alors ATTENTION âme sensible d'abstenir, même si en vrai ça va, je préviens quand même.

-----------------------------------------------------------------------------------------

C'était une journée bien ordinaire. Je me souviens que c'était l'anniversaire de Marinette et qu'on lui avait organisé une soirée dans l'appart de Nino. Elle était en couple avec Adrien depuis maintenant deux ans, et nous savions tous qu'ils étaient Ladybug et Chat Noir.

La Papillon avait été vaincu par notre équipe, et après avoir pût faire face aux conséquences et répercutions qui ont suivis, on nous a retirés nos Miraculous. En même temps, tout Paris était au courant, alors à quoi bon les garder ?

Chloé l'avait mal prit, mais de toute façon, elle n'a jamais récupérer son Miraculous après Miracle Queen...

Et Moi ?

Oh, on s'y fait vite, Trixx était un ami mais je savais bien qu'un jour on devrait se sépare. Qui sait, un jour peut-être on pourrait se revoir.

Donc, on devait préparer l'anniversaire de Marinette et c'est ce que nous avons fait. Évidemment, on a voulu lui faire une surprise mais elle avait déjà deviner avant qu'elle n'arrive chez Nino. Elle a essayé de faire semblant d'être surprise mais elle n'est pas vraiment douée pour cacher son ressentit.

Enfin, ça nous a bien fait rire sur le moment.

Après, la soirée à commencé et tout allait bien. Les gens s'amusaient, on revoyait certaines personnes qu'on avait pas vu depuis longtemps et je pense que ma meilleure amie en avait besoin. Après tout, le lycée nous avait un peu tous éparpillés, mais on restait quand même de bon amis depuis la troisième.

Il y a avait un peu d'alcool, mais pas trop. Marinette n'aimait pas vraiment boire à outrage, c'était plus des petits verres de temps en temps contrairement à Kim et Alix qui pouvaient s'enfiler plusieurs verres sans tanguer. C'était de drôles de phénomènes quand même...

Bientôt on arriva à l'heure des cadeaux et tout le monde était impatient de donner le sien à Marinette.

Adrien lui avait offert une magnifique machine à coudre dont elle n'arrêtait pas de nous parler depuis quelques mois. Il avait les moyens de lui faire plaisir lui au moins. Elle lui avait sauté au cou en découvrant le carton sous l'emballage.

Nino et moi avions décidés de faire un cadeau commun, on lui avait offert un carton pleins de différents tissus qu'on avait sélectionnés nous même, et heureusement elle n'en avait aucun de ceux que nous avions choisies. On a fait bien attention à prendre sa couleur préféré, elle qui était fan de rouge, on en avait prit beaucoup !

- Merci Alya ! Merci Nino !

Elle s'était levée pour nous enlacer.

- Tu nous fera de beaux vêtements avec ça ! Lui avais-je dis en rigolant.

Et on avait tous rit.

Ouais, ça nous a bien fait rire sur le moment.

Les cadeaux se sont enchaînés et Marinette avait désormais de quoi ouvrir un atelier de couture. Il fallait croire qu'on avait tous plus ou moins eut la même idée. Heureusement que personne n'avait acheté deux fois la même chose...

C'est pas comme si elle nous en aurait voulu.

Ensuite il y eut le gâteau...qui...euh...s'est un peu cassé la tronche sur le parquet... Bon, on a dût aller acheté une tarte aux fraises vite fait au supermarché d'en face pour faire souffler les bougies et avoir une part de dessert pour tout le monde.

OS sur demande - MiraculousWhere stories live. Discover now