Braden
*
Slt ,je m'appelle Braden King .J'ai 17 ans et je vis à L.A . Enfin pour l'instant à l'Université de Stanford . Dans un appart avec Ashley Rodriguez et mon meilleur pote , mon frère .
J'ai une petite bandes de pote et nous sommes ce que l'on peut appeler des " Bad Boy" .Il y a :
- Damon Hall dit Dam ,celui dont je vous parlé un peu plus haut .
- Alexendoro Martinez dit Alex
- Drake Briggs dit Dark
- Griffin Hayes dit Griff
- Wade Foster dit Faller
Et Moi : The King .
Mes parents sont multimilliardaires ,mais on peut dire que j'enchaîne les conneries ,enfin pour eux . Je baise beaucoup et je fume aussi certes plus qu'il ne faudrait et pas que des cigarettes mais je me porte superbement bien . J'étudis à Stanford University pour reprendre le business des King avec mes potes . Chaque année mes parents ; Laurence King er Georges King ; me balance dans la gueule que je n'ai toujours pas trouvé ma moitié et que "La petit Stacia Spencer " est extrêmement bien élevé et polie . Ça me fait bien marrer ,si ils savaient que c'était qu'une grosse pute ,ils arrêtaient de me chambrées avec .
- Brad ...
- Hum ?
- BRAD ! ; Hurla Dam .
- Quoi ducon ?
- Tu ne trouve pas que la nouvelle est canon ?
- La nouvelle ?
- Oui , la nouvelle .
Il me montra une petite bombe blonde . Mon radar à "plan Q" s'activa toute suite . Elle avait l'aire timide et coincé mais elle avait de la chance , je suis le roi pour décoincée les filles . Surtout celle avec un balais dans le cul . Presque quelques secondes plus tard "les inaccessibles" ; les filles qui nous repoussaient toujours nous , les Bad boys de l'université ; lui sautèrent dessus . Lorsqu'elle se retourna j'eus le choc de ma vie . On aurait dit l'autre ,celle qui m'avait brisée mais elle ne lui ressemblait pas beaucoup juste un instant on l'aurait cru . J'en resta sans voix .
*
ALYSON
*
Ça y est , j'ai déménagé . Je suis parti en et il a gagné . Il m'a détruite , traîné dans la boue . Il m'a brisé le cœur , il m'a fait payé de l'avoir largué . Je m'appelle Alyson Harris mais tout le monde m'appelle Aly . J'ai 17 ans et j'habite maintenant à L.A . Loin de mes parents , loin de ma famille , loin de mon ancienne vie mais surtout loin de lui .
- Alyson ...
- Hum ?
- ALYSON ! ; Hurla ma tante .
- Oui tata , qu'es qu'il y a ?
- On est arrivé .
- D'accord , merci de m'avoir emmené , je t'appelle une fois installé promis
- D'accord , bye ma chérie
- Bisous tata
Je sortis m'étant fin a la discussion . Et me dirigea vers le bureau du proviseur .
- Bonjour , que puis-je pour vous mademoiselle ?
- Je suis nouvelle et je ne sais pas quel cours j'ai et quel appartement m'est attribué .
- Donné moi votre nom .
- Alyson , Alyson Harris .
- Voici vos options , vous pouvez choisir entre cuisine , juridique , busin...
- Juridique .
- Vous êtes sur ?
- Oui
- Bien je vous inscris et nos appartements sont mixtes , vous serez avec une autre fille et deux garçons .
- D'accord , mais avez vous le numéro de mon appartement ?
- Oui , c'est le numéro 612 , troisième bâtiment à droite en sortant .
- Merci Madame .
- Derien ma grande .
Je lui souris et sortis . Quelques minutes plus tard lorsque je rentra dans l'appartement j'eus un choc , Dieu ! , c'est pas un appartement se truc , c'est une mini villa ! . Je passa par le salon ou un home cinéma flambant neuf brillait doucement , la cuisine a ça droite été une cuisine moderne et contemporaine . Je trouva tout de suite ma chambre , c'était la seule à la porte ouverte et a la décoration impersonnel . J'eus vite fait de la rendre plus personnel . Le dressing et la salle de bain attenant a ma chambre furent vite remplis . Je m'écroule sur mon lit et soupira , en regardant l'heure je remarque qu'il me restait cinq minutes . Je m'arrangerai les cheveux et mon maquillage , pris mon sac de cours et je partis vers le bâtiment juridique et business .
*
Salut mes pitits loup !!!!!!!
Voilà le premier chapitre de : " Mon adorable fumeur de joint" , j'espère qu'il vous plaira !!!!!!!
Bye !
The White Wolf 🐺
VOUS LISEZ
Mon adorable fumeur de joint / Par The White Wolf
RomanceBRADEN : Elle m'a brisé et j'en suis là Malheureusement ,je suis fort ,puissant et indestructible .Rien ,ni personne ne me mettra plus à genoux .Elle l'a compris et elle est partie . ALYSON : Il m'a détruite et j'en suis là ,à cause de lui je suis p...