ALYSON
*
Quelques minutes à peine après être arrivé , une petite bande de filles ; toutes plus jolie les une que les autres ; me sauta dessus ( au sens figuré comme au sens propre ) .
- Salut , tu t'appelle comment ?
- Tu viens d'ou ?
- T'a quel âge ?
- Tu as pris quoi comme option ?
Une voix se fie entendre par dessus ces questions .
- STOP !
Je me retourne et découvrir une magnifique bombe au cheveux noir jay . Elle avait une peau de porcelaine blanche , des tâches de rousseur parsemaient son nez et ses joue , ses yeux bleus brillait avec chaleur et ses lèvres rouge ( sans maquillage ; comment elle fait ??? ) avait un sourire plein d'assurance . Avec stupeur je me rendis compte que je me trouvais face à une réincarnation de Blanche-Neige . Alors ma réaction suivant peut paraître idiote .
- T'es Blanche-Neige ?
Elle éclata de rire .
- Peut être ...
Elle prit la pose et je ne pus pas me retenir d'éclaté de rire .
- Je m'appelle Alyson et vous ?
- Celle que tu as pris pour Blanche-Neige c'est ...
- Ashley , celle qui allait me présenté c'est Britney
- Moi c'est Colleen et voici Daisy et Félicity
La brunette me montra une grande rousse et une fille avec les cheveux verts émeraude .
- Salut !
Félicity lança .
- Bon , allons autre part avant que le roi et ses sujets arrivent
Je la regarda et elle me dit .
- On t'expliquera promis , mais bougeons , j'ai pas envie de les avoir dans les pattes de si bon matin .
Elles m'entrainairent vers un bâtiment assez ancien et noble . On arriva dans une immense pièce remplie d'œuvre d'art et de fauteuil . On s'installa et j'ouvris le bal .
- Alors c'est quoi cet histoire avec le roi et ses sujets ?
- Eh bien , ici , on nous appelle "Les Intouchables" parce qu'on résiste aux assauts des garçons , on va dire que ce sont des bad boys et des mauvais garçon quoi en gros . Ils deale ,ils fumeus des joints , c'est pas des garçons fréquentables en gros . Mais il font des fêtes de malheur !
- Ha ...
- Au fait Alyson , pourquoi tu est la ?
- Pour mes études .
- Tu viens d'ou ?
- D'une petite ville ...
- Qui est ?
- Un jour vous le saurez , promis
Elle me regardèrent et hochèrent la tête . La sonnerie retentit .
- Et si nous allions en cours ?
- Bon idée .
- Je suis .
- Go .
- Au fait Ashley ?
- Oui ?
- Pour moi , tu t'appelle Blanche-Neige !
Elle éclata de rire et me sauta dans la bras .
- Si tu veux ma petite blondasse !
Je souris et suivit les filles dans les couloirs .
- Au fait , je suis dans quel classe ?
- T'es bien Alyson Harris ?
- Oui .
- Bah , t'es dans la même classe que nous !
- Génial !
- Tu l'as dit ma p'tite blondasse !
- Merci Blanche-Neige .
Les autres nous regardèrent et " chuchotèrent " ensemble .
- Ok , elles sont folles , va falloir les séparer et les mettre dans une cellule capitonné , alors faite attention et allez y doucement , trois ... Deux ... Un ...
- Salut beauté , comment tu t'appelle ?
Je me retourna pour voir d'où venait cet voix grave et rauque et sexy ... Ho My God ! Je retire se que j'ai dit c'est pas sa voix qui est sexy , c'est LUI ! Un grand mec musclé se tenait devant moi , il aurait pus être le jumeau de Blanche-Neige avec ses cheveux noirs jay mais il n'avait pas les yeux bleus mais rouge sang et une peau hallé . Sous son t-shirt , on voyait une musculature impressionnante . Son sourire était aussi charmeur que froid se qui me rappella la raison de ma présence ici . Aussitôt mon admiration laissa place a une méfiance et a une froideur incroyable .
- Qu'es que tu veux ?
- A ton avis beauté ?
- Tu te répète .
- Hein ?
- Tu te répète , sur ce , bye mon chou ! Vous venez les filles ?
Je tourna les talons et partis , suivit des filles qui ricanaient .
*
Braden
*
Je restais interdit . Dam éclata de rire suivit de mes traîtres de potes .
- Qu'es qu'il vient de se passer ?
- Tu viens de te prendre une râteau Brad , c'est tellement jouissif !
Damon sautilliait sur place en frappant dans ses mains , ce qui le rendait vraiment con ... Et chiant .
- T'a gueule , faut frère !
Les mecs éclatèrent de rire et me traînèrent en cours . Ou je repéra une place à côté de la petite bombe blonde .
VOUS LISEZ
Mon adorable fumeur de joint / Par The White Wolf
RomanceBRADEN : Elle m'a brisé et j'en suis là Malheureusement ,je suis fort ,puissant et indestructible .Rien ,ni personne ne me mettra plus à genoux .Elle l'a compris et elle est partie . ALYSON : Il m'a détruite et j'en suis là ,à cause de lui je suis p...