Chapitre 4

4 0 0
                                    

ALYSON

On pris nos plateau et lorsque je me retourne , une meuf (Une putain de blondasse décoloré !!!!!!) me rentre dedans .

- Nan mais tu peux pas faire attention salope !

Son haut , enfin le truc qui lui sert de haut , était taché de vert . Je ne pus pas me retenir et j'éclata de rire .

- Désolé , mais j'ai pas un radar anti-pute implanté dans mon cerveau .

- Ho toi ...

- Remarque , je crois que je devrais en avoir un , sa te serai utile , parce que je suis un peu maladroite , et je ne voudrais pas que tout tes bouts de chiffons qui te servent de haut , sois tous taché , sur ce , bye la blondasse décoloré !

Je partis avec un petit sourire sur mon visage . Elle me hurla dessus .

- Toi aussi tu es blonde petite connasse !

- Oui , mais comparé à toi , je ne suis pas décoloré et j'ai un cerveau qui me permettra de devenir quelqu'un dans la vie alors que toi , tu auras besoin de voir des salopard pour gagner la tienne .

Lorsque la cafète éclata de rire , je remarqua que tu le monde avait écouter notre petite conversation . Je sortis du bâtiment la tête haute , se n'est que dehors que j'éclata vraiment de rire .Vite suivit par les filles qui m'avaient approché par derrière .

-  Bien joué ma petite blondasse ! Je crois que personne n'a jamais parlé comme ça à Stacia !

- Même pas vous ?

- Non , nous on l'ignore .

- Mouais , en gros ca fait la même chose .

- C pas faut , bon allons manger !

- Attendé !

La voix de Félicity nous arrêta . Elle nous montra une table bien placé .

- Et si nous fesions un peu chier les garçons ?

On ricana toute ensemble et on alla s'asseoir à leur table . Lorsqu'ils arrivèrent , on était en train de se chamailler bruyamment . Braden se racla la gorge et on tourna la tête vers eux .

- Qu'es que tu veux King ?

- Toi , blondasse , dans mon lit , mais la tout de suite je voudrais notre table .

- Ha bon , c'est marqué où ?

- De quoi ?

- Bah , votre prénom ?

- Pourquoi ?

- Si c'est votre table , où est écrit votre prénom ?

Il s'étouffa et me lança un regard tueur . 

- Écoute moi bien blondasse ...

- Je suis toute ouïe ! 

Il me lança un regard noir et je lui fis un magnifique sourire angélique . Lorsqu'il allait recommandé la ou je l'avait coupé , Stacia arriva .

- Braden ;Elle me remarqua et me lança un regard noir ; ho bébé , c'est elle !

On entendit tous Braden marmonner .

- Pourquoi sa ne me surprend même pas ?

- Ho , mais qui voilà ? La pupute ! Quel surprise !

- Tg la blondasse je t'es pas sonné !

- Non , tu as jappé comme la chienne que tu es !

Les garçons éclatèrent de rire pendant que Colleen se leva pour s'approcher de Stacia . Je remarqua alors qu'elle tenait un milk-shake marron dans sa main . En une seconde il attéri sur les cheveux de la blondasse décoloré . Et l'on rejoignis les gars dans leur hilarité .

*

BRADEN

*

Bon sang , ça fait longtemps que je n'ai pas ris comme ça . Cette meuf est incroyable ! Elle est culottée ,je n'est jamais vus quelqu'un parlé comme ça a Stacia . Même les autres filles . La plus par du temps elles l'ignore et passe devant elle sans lui adresser ne serait-ce qu'un regard ou qu'une parole . 

-Bon ,assez rigolé . Laissez nous notre table !

La petite blondasse me regarda et me fis un sourire e coin tellement tordu que sa me mis mal à l'aise .

-Hum ... Laisse moi réfléchir ...

Elle échangea un regard avec les autres filles et reporta son attention sur ma petite personne .

-Nan .

Puis elle se retourna vers la table . Les gars étaient mords de rire et je sentais mon exaspération prendre le pas sur le truc que je ressentais pour elle .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon adorable fumeur de joint / Par The White WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant