Chapitre 3

2 0 0
                                    

BRADEN 

*

J'alla m'affalé près de la petite beauté blonde . Elle l'assassinat de ses yeux bleus-gris .

- Qu'es que tu fais là ?

- À ton avis ?

- Ok , tu est venu me faire chier .

J'ouvris la bouche pour répliqué lorsque la prof me coupa . Je rêve ou où cette bombasse viens de ...

- j'aimerais un peu de silence.

Tout le monde se tus.

- Nous accueillons une nouvelle élève, veux-tu bien te présenter je te prie ma grande ? 

J'eus un sourire de jubilation, tout le monde sait, que c'est l'enfer pour un nouveau lorsqu'il doit se présenter devant toute la classe. Étonnamment la bombe hocha la tête et se leva, elle se racla la gorge et sa voix retentit dans l'amphithéâtre bondé d'étudiants qui avait les yeux rivés sur elle. 

- Bonjour, je m'appelle Alyson Harris, j'ai 18 ans et je viens d'une petite ville paumée .

Sa voix était assurée, elle parlait avec aisance , panache et détermination .

- Alyson , qu'à tu choisis comme étude ?

- Juridique, madame .

- Pourquoi juridique Alyson ?

Elle répondit du tac au tac . 

- Car cela me permettrait d'aidé des personnes tout en étant reconnue pour mon travail .

- A quel niveau ?

- Au niveau international, madame .

- Et bien bonne chance Alyson ,cela te promet de longue études .

- Ce ne sont pas les études qui me font peur madame .

Elle me lança un coup d'œil peu discret qui attira l'attention sur moi. Je me mis à l'aise. Pourquoi es que j'ai l'impression que la suite ne va pas me plaire ?

- Mais les dragueurs imbéciles et immatures que je risque de rencontrer !

Elle me lança un regard victorieux et se rassis . Je rêve ou cette Alyson vient de m'insulter ? Elle m'a bluffé la poulette mais je l'a veux et je l'aurais dans mon lit qu'importe se que je dois me prendre dans la gueule .

- Ma poulette , vient tu réellement de me traité de dragueurs imbéciles et immatures ?

- Oui je t'es "traité de dragueurs imbéciles et immatures" 

Elle mima les guillemets .

- Et je ne suis pas ta poulette , enculé !

- Alors tu préfères quoi ? Mon amour ? Bébé ? Blondasse ? Beauté ? Aly ? 

Alyson tourna son joli minois vers moi et dit très calmement .

- Je préférerait que tu te la ferme et que tu me fout la paix connard !

- Tant de violence dans une si jolie bouche ... Une bouche qui pourrait faire autre chose que parlé ...

Elle pinça ses douce et pulpeuses lèvres rose foncé , son front se plissa et elle claqua sa langue .

- Hum ... J'imagine bien ta langue faire ce même geste sur ma ...

Alyson avança son visage vers le mien et dit avec une lueur indéchirable dans le regard .

- Tu ferrais mieux de te taire Braden King Si tu ne veux pas finir en petit morceaux derrière un bar .

- Je ne te crois pas !

Siflais-je . Elle repris sa position initiale et me fis un sourire froid .

- Crois moi , je n'ais pas pour habitude de mentir !

Elle parla un peu avec les filles à sa gauche puis reporta son attention sur le cours et m'ignora royalement (c'est le cas de le dire) tout son long .

ALYSON

*

Pendant un instant , un magnifique instant , j'ai rêvé de l'étrangler de mes mains . Blanche-Neige a ma gauche , suivit des filles hochèrent la tête un grand sourire au lèvres . Ashley prit la parole .

- Bien joué ma petite blondasse !

- Merci Blanche-Neige .

- Tu l'a tellement bien rembarré !

- Il m'a chercher .

Me défendis-je .

- J'ai vus ça .

On continua un peu de parlé jusqu'à se que je me reconcentre sur le cours et ignore tout le monde . A la sonnerie les filles m'entrainairent à la cafète .

___

Slt , voici le chapitre trois , dans un tout autres thèmes que les histoires que j'écris d'habitude !!😅😅😅 

J'espère quand même que sa vous a plus , et j'attends des commentaires 😉

Mon adorable fumeur de joint / Par The White WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant