●2 semaines plus tard●
Les secondes sont devenue des minutes, les minutes en heure et les heures en jours. Voilà maintenant deux semaine que Bangchan n'a plus revue son ami Changbin. Bangchan n'a pas vue le temps passé comme à son habitude. Il préfère rester chez lui, à boire, pleurant sur son sors en se rappelant à quelle point il était meilleur en leader et rappeur, qu'habitant dans un village constitué par le gouvernement Coréen pour "protéger" les survivants. Mon cul...
Allonger sur son canapé, les yeux dans le vide en se rappelant les souvenirs qu'il a avec ses amis, buvant la bouteille d'alcool au sol. Pour lui boire lui faisait oublier à quelle point il s'en veut de ne pas avoir pu aider ses amis. Il se tient compte de tout, le suicide récent de Minho, qui se sentait vide. Hyunjin et Jeongin sont mort de la maladie, Jeongin s'est fait tuer et Hyunjin c'est suicider pour éviter de faire du mal à ses amis qu'il aimait tant, Felix et Jisung ont disparu mais tout le monde croit qu'ils sont mort. Changbin et Bangchan n'ont même plus d'espoir pour eux. Même après le départ improbable de Seungmin les deux jeunes hommes essaient de rester souder comme ils l'ont toujours fait. Mais tout à changer leur amitié, leurs loyautés et leur respect, c'est pour ça que Seungmin est parti il ne pouvait plus vivre comme ceci.
Dans le salon froid et humide, quelqu'un toque à la porte. Sortant le silence de l'appartement en un concert de porte. La personne frappe si fort que Bangchan se réveille de sa cuve. Grognant un instant de ne pas être tranquille, il se lève avec difficulté.
"Monsieur Bang Christopher Chan ouvrer, hurle un homme derrière la porte d'un ton énerver.
- Oui j'arrive, ne tenant presque pas sur ses jambes il ne manque pas de faire tomber quelque objets jusqu'à réussir à ouvrir la porte pour laisser passer des gardes du refuge de Daegu. Un homme plus élancer et typer Américain/Coréen s'avance vers lui en bombant le torse. Vous me voulez quoi, demande Bangchan encore un peu alcooliser.
- Vous êtes un ami proche de Seo Changbin n'est-ce pas, demande l'homme sur un ton hautain.
- Oui, mais je ne l'ai pas vu depuis au moins 15 jours, avoua Bangchan en se redressant comme un loup qui aimerait faire fuir des intrus de son térritoire.
- Mmmhhh, je vois. Vous savez que votre ami s'est mis dans une belle merde, demande son interlocuteur en bombant encore plus le torse.
- Ah bon pourquoi, demande-t-il curieux par la réponse de son concurrent à musculation moins prononcer.
- Il a ramené une fille dans notre ville, on ne sait même pas si elle est infecté ou pas, répond l'homme en se rapprochant encore plus de Bangchan.
- Bah il fait ce qu'il veut je ne suis pas son père. Vous savez c'est la nature pour un homme de ramener une jolie fille, même si je sais pas si elle l'ait, répond Bangchan plus qu'à quelque centimètre de son visage le regardant de toute sa grandeur.
- Je crois que vous savez pas de quoi vous parlez, commence-t-il à hausser en le regardant droit dans les yeux.
- Mmmhhh. Nan certes mais vous êtes chez moi et je veux que vous vous cassiez, dit-il en haussant le ton en lui jetant un regard menaçant qui fait plier son interlocuteur.
La bataille d'hormone est remporté par Bangchan. Mais avant qu'il repart, l'homme revient lui chuchoter quelque mot.
- Je vous conseille de ne pas trop vous montrez avec votre ami, puis l'homme pars."
VOUS LISEZ
🅲🅸🆃🆈 🅹🆄🅽🅶🅻🅴 ₜₒₘₑ₁ᴮᵃⁿᵍᶜʰᵃⁿ
Fiksi Penggemar════════════════════ Dans un monde où la folie et la guerre résident, Bangchan doit faire preuve de bon sens pour livré le colis le plus précieux pour cette humanité de désespoir. Torturer par son passé et les cauchemars, il va vivre une aventure ép...