Un énorme fracas se fit entendre jusqu'à l'autre bout de la pièce, bien que se soit au sous-sol. Le plancher présent il y à deux secondes c'est transformer en un énorme trou. Par se trou nous pouvons apercevoir un tas de planches. Où Bangchan est complètement allongé par la chute. La seule chose qui fait penser qu'un plancher à vécu ici sont les lattes du parquet au niveau des plaintes. Changbin essaye de se tenir debout en équilibre sur les seules planches de bois encore "solide". Ses bras frappe l'air pour trouver un équilibre parfait et ne pas tomber. Bangchan lui ressens une douleur immense dans son dos. La chute pour lui à été violente. Bangchan se lève doucement tout en grimaçant de douleur.
"ça va en bas, demande Changbin en se stabilisant sur les dernière planches.
- ça va j'ai juste un peu mal au dos et toi ça va la haut ?
- ça va ! Tu vois quelque chose qui pourrait te faire remonter ?
- Je ne crois pas trop, dit-il en regardant tout au tour de lui ne voyant que débris de bois, attend moi je reviens."
Bangchan se lève toujours avec son mal de dos. Mais cette fois il se rend compte d'un mal de crâne énorme. Le sol bouge dans tous les sens floutant les débris sous ses pieds, lui donnant une démarche cassé. Un effet indésirable de son mal de crâne. Sortant enfin du tas de planche, Bangchan voit à présent mieux son entourage. La salle dans laquelle se trouve Bangchan est une assez petit pièce avec des étagères en métal contenant des produits ménager. Deux portes en bois sont en face l'une de l'autre. Bangchan se dirige difficilement vers la porte en face de lui. Pensant que ça pouvait être la porte le redirigeant vers les bureaux de l'agence. Il enclenche la poignet qui semble tourner dans le vide. Voulant voir si elle pouvait s'ouvrir sans la poignet Bangchan force sur celle-ci, qui ne bouge pas d'un poil. En toute logique nous avons toujours une autre porte menant au sous-sol. Alors Bangchan se dirige vers la seule chose lui donnant communication directe avec son ami.
"Changbin ! Est-ce que de ton côté il y aurait une porte ? demande Bangchan assez fort pour se faire entendre par son ami
- Ahahah, ricane Changbin nerveusement, mais il y à que ça ici ! dit-il en gigotant ses bras.
- Pas des portes de bureau abrouti ! Une porte de type sous-sol ou un truc comme sa. Soit logique Changbin.
- Ah ! Oui bah t'avais cas préciser, le dernier mot que Changbin fut sortie n'était qu'un murmure se mettant tout de suite à chercher une porte sous le regard désapprobateur de Bangchan."
Changbin trouve vite la porte dont parle Bangchan. Une porte en bois dur à ouvrir. Changbin hurle à son ami qu'elle est impossible à oouvrir comme le préjuger Bangchan. Il se mit en route pour ouvrir celle à sont opposer. Toujours méfiant de se qui peut se trouver de l'autre côté Bangchan enclenche la poignet délicatement pour ne faire aucun bruit. La porte s'ouvre dans un mini grincement presque inaudible à l'oreille humaine. Une pièce à archives se dresse devant Bangchan. Une pièce sombre où bruit étrange s'y trouvant. Même la lumière qui passe par le gigantesque trous du plancher n'éclaire pas la pièce. En entendant les bruits Bangchan compris se qu'il s'y trouvait et qu'il allait galérer à trouver quoi que se soit pour l'aider à sortir. C'est alors encore debout dans ses pensés qu'un infecté sors d'une des pièces sur le côté du couloir faisant face à Bangchan. Ne comprenant pas se qu'il se passe Bangchan se pétrifie coupant sa respiration par conséquent. Plus il se rapproche moins l'obscurité pourra aider Bangchan à se cacher. C'est alors qu'à demie chemin de l'infecté que Bangchan saisie la porte la ferme derrière lui et la referme. Dans l'obscurité total ! Même les yeux de l'infecté à du mal à voire.
L'infecté maintenant à deux centimètre de lui. Ne bouge plus comme gelé lui aussi. Un stresse immense monte en Bangchan. Le visage de l'infecté se rapproche de Bangchan comme pour sentir son parfum. L'infecté commence par le torse montant doucement vers le cou. Bangchan sens sa fin approcher priant tous les dieux sur cette terre pour le sauvé. Même si il n'est pas croyant, entendre la voix de dieux ne le surprendrait pas. Le souffle froid de l'infecté lui donne quelque frissons. Aussi vite et précipitamment qu'il est arrivait l'infecté pars, laissant Bangchan dans une incompréhension. Une étrange sensation traverse Bangchan. Une sensation de soulagement mélanger à du dégout par son odeur putride. Ne réfléchissant pas plus il se fait tout petit pour être encore plus discret. Ses jambes proches de son visage ne l'aide pas à aller vite mais l'aide à marcher discrètement. Ne voyant pas l'utilité d'aller dans les autres pièces à côté de lui il se dirige tout droit. Des cris strident se font entendre dans l'autre pièce où l'infecté est partit. Des cris comme si on disputé quelqu'un mais en version infecté. Fort et strident.
VOUS LISEZ
🅲🅸🆃🆈 🅹🆄🅽🅶🅻🅴 ₜₒₘₑ₁ᴮᵃⁿᵍᶜʰᵃⁿ
Fanfic════════════════════ Dans un monde où la folie et la guerre résident, Bangchan doit faire preuve de bon sens pour livré le colis le plus précieux pour cette humanité de désespoir. Torturer par son passé et les cauchemars, il va vivre une aventure ép...