Cela faisait une semaine que Sarah avait rencontré la famille de celui-ci. Alors qu' elle était gêné par les questions poser par Marie. Elle dû sortir pour aller au centre commercial. En effet elle n' avait pas beaucoup de vêtement du coup. En outre quand elle fini de ses achats. Elle alla directement dans un petit resto pour se reposer. Mais en arrivant à la destination , elle avait bousculé un homme dont elle reconnait le jeune homme c' était Moustapha.
- Hé tu ne peux pas regarder où tu march sale pute. Dit - il d' un ton autoritaire ?
- Tout d' abord , je ne suis pas une pute et désolé pour t' avoir bousculé. Dit - elle ?
- Et ne t' imagine pas que je vais être doux avec toi pas parce que tu vas devenir ma femme, gamine. Dit - il froidement ?
Alors que Sarah ne s' attendait pas de ça de la par du jeune homme , elle ne se laissait pas s' intimider comme ça.
- Je me demande pourquoi tu as un problème avec moi mais je vais te dire une chose qui aime bien chatille bien. Dit la jeune femme avec la tête haute ?
Quant à le jeune homme il dû tourné les talons sans un regard à la jeune fille , il était fou de rage jamais une femme n' a jamais était prétentieux avec tout le connaissait. Il est vrai qu' il est connue pour son arrogance , son prétention , par son froideur et même un charismatique.
Alors que la jeune fille ne savait pas que sa destinée commence à changeait en un claquement de doigt. Elle était surprise quand même d' avoir du répondant d' habitude , elle ne répondait jamais au provocation. Elle avait eu des frissons et RN même tant quelque chose d' électrique sur son dos. Elle dû rentré sans se reposer.
A suivre
VOUS LISEZ
Le Mariage Des Etres Différents.
RomanceEntre une jeune fille pauvre et un homme riche est gâtée . Qui se rencontre dans des circonstances assez dramatique obligé de se marier à un inconnu