Hello! Sur quelques chapitres y'aura des chansons pour aller avec l'histoire. Je vous invite à les écouter. C'est pour faire un contraste avec l'histoire...
PDV Bianca
Pour être certain qu'on serait tranquilles, Maxence m'emmena dans la salle de bain.
« Quoi? Je me doutais bien de ce qu'il voulait me dire, mais je préférais faire l'idiote.
— Je comprends que tu veuilles pas qu'on forme un couple et je le respecte, mais... est-ce que tu pourrais ne pas draguer devant moi? »
Je fixais mes chaussures.
« Je suis désolée, marmonnai-je. J'y ai pas pensé. Je voulais surtout me foutre de la gueule de Lucas. »
Il releva mon menton.
« Hé... t'as quand même raison. C'est vrai que Jordan ressemble à Lucas en plus canon. »
Un petit rire m'échappa.
« T'es pas fâché alors?
— Nan... »
Il déposa un léger baiser sur mes lèvres. Il allait s'éloigner, mais je le ramenai vers moi. Il me fit asseoir sur le comptoir et j'enroulai mes jambes autour de lui. Ses lèvres descendirent dans mon cou, m'arrachant un soupir d'aise.
« Max... soufflai-je. C'est peut-être pas une bonne idée de faire ça ici... »
Il se sépara de moi à contre coeur. Juste à ce moment la porte s'ouvrit. Sofyan entra.
Il était très blême et ne semblait pas dans son assiette.
« Ça va, mon Soso? » lui demandai-je.
Il ouvrit la bouche pour répondre, mais un gargouillis étrange s'en échappa. Il courut dans une des cabines et nous l'entendîmes vomir.
« Je retourne dans le studio », déclara Maxence, qui ne supportais pas les bruits.
Il sortit et je m'approchai doucement de la cabine.
« Sofyan? »
Les bruits se calmèrent peu à peu, jusqu'à s'interrompre complètement. Sofyan ressortit. Son menton était couvert d'un liquide noir.
« Fuck, c'est quoi, ça? »
Instinctivement, je reculai d'un pas. Il tendit un bras vers moi.
« Bi... j'ai mal... »
Sa voix était faible. Je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait.
« Viens, on va... on va te nettoyer... »
Je luttai contre mon dégoût et l'entraînai au lavabo. Je mouillai un papier et essuyai la substance gluante qui avait coulée sur son menton. Il m'attrapa soudainement les épaules, un peu trop fortement. Il me faisait mal.
« Je... je veux pas mourir...
— Allons, So... »
Un nouveau jet sortit de sa bouche, éclaboussant mon t-shirt. Je le poussai.
« Putain, mais... je peux savoir ce que t'as mangé? »
Il se mit à pleurer et me tourna le dos. Je ne savais plus trop quoi faire. Alors que je restais plantée là, impuissante devant la souffrance de mon ami, ses sanglots se transformèrent tranquillement en râle.
PDV David
Raph me faisait la gueule parce que nous n'étions pas d'accord sur le concept de notre prochaine vidéo. Nous étions donc tous les deux assis de part et d'autre de notre studio. Ça allait probablement durer jusqu'à ce qu'un de nous deux cède.
VOUS LISEZ
et si on commençait par la fin?
FanficLa fin du monde. Ça peut faire peur, mais quand on y pense, c'est jamais à nous que ça arrive. Et pourtant...