Les paupières du jeune rouquin s'ouvrirent lentement. Il avait l'esprit embrumé. Lorsque sa vision devint plus nette elle s'ouvrit sur un immense ciel bleu nuit.
Des étoiles scintillantes l'ornaient et un grand croissant de lune bleu argent l'éclairait de sa pâle lumière.
Hoseok se leva et fut subjugué par le paysage.
D'immenses plaines verdoyantes baignées de nuages brumeux et bordée de ce qui paraissait être un lac.
Une créature lumineuse passa sous ses yeux et il détourna le regard de l'immense panorama pour la scruter.
Une méduse.
Suivie de quelques poissons.
Ils brillaient tous d'une manière si...
Surnaturelle.
Le roux s'approcha et vint tenter d'attraper un des poissons entre ses doigts mais ce dernier lui échappait sans arrêt.
Il se mit à lui courir après en souriant et pouffant tel l'enfant qu'il avait été.
Sous ses pas des fleurs poussaient. De magnifiques fleurs de Soleil aux corolles illuminées et chaleureuses.
Son rire comblait le vide du silence de l'endroit.
Hoseok ne réfléchissait pas, il suivait juste ce banc de méduses argentées et de poissons dorés en riant.
Il voulait profiter de ce qui semblait être un rêve.
Un très beau rêve.
Les créatures marines l'amenèrent jusqu'au bord du lac où l'eau s'étendait à perte de vue. Elle était immobile, comme figée dans le temps.
Le jeune homme s'approcha de la berge et en contempla la surface. Il pouvait y voir son reflet mais également les profondeurs.
Des poissons, des méduses, des sirènes et même des baleines y nageaient. Certaines sautaient dehors de l'eau et se mettaient à voguer dans le ciel parmi les nuages.
Le roux voulut y tremper un pied mais ce dernier s'y posa, illuminant la parcelle d'eau sur laquelle il se trouvait. Le deuxième vint le rejoindre et ils emmenèrent le jeune garçon sur l'inconnu.
La surface sous ses pieds était froide et paraissait pouvoir se briser à tout moment telle de la glace fine.
Sous ses pas était délaissée une traînée de lumière dorée qui s'estompait au fur et à mesure.
Hoseok aperçu soudainement au loin un grand cerisier en fleur dont les pétales qui en chutaient se transformaient en fleur de Lune au contact de l'eau. Il y vit également une silhouette debout appuyée contre le tronc.
Le jeune homme marcha plus rapidement et s'approcha au plus de l'arbre et de la silhouette.
Une fois arrivé sur la surface couverte de fleurs violettes il baissa la tête pour éviter les délicates branches du cerisier et il s'avança jusqu'à à peu près trois mètres de la personne et il déglutit avant de l'interpeller la voix tremblotante malgré lui :
« Excusez moi, j-je... Où suis-je ? »
La silhouette se retourna brusquement visiblement surprise pour faire face au roux.
C'était un vraiment beau jeune homme. Il avait la peau pâle et diaphane, les yeux clairs, d'un bleu argenté et à la forme féline, et ses cheveux étaient noirs d'encre et la pâle lumière de la Lune semblait s'y faire absorber.
Il portait un large kimono argenté ouvert sur le haut de son torse où reposait un collier fait en une pierre jaune dorée ternie.
Ses yeux s'ouvrirent grands, en simultané avec ses lèvres à la vue du jeune homme aux cheveux de feu et à la peau hâlée.
Leurs marques brillèrent soudain avec force et ils se scrutèrent, voulant sonder l'âme de l'autre.
Mais ils n'en avaient pas besoin.
Il ressentait chaque pensées, battements de cœur et respiration de l'autre.
Le noiraud s'approcha doucement, quittant le tronc du cerisier pour venir palper le visage d'Hoseok et poser ensuite ses mains menues sur le torse du rouquin.
Ses yeux laissaient perler de petites gouttelettes qui venaient s'envoler dans l'air.
« Ce, ce n'est pas un rêve... Tu es bien là ! Oh si tu savais le temps que j'ai attendu, je... s'exclamait le plus petit.
- Vous... Vous êtes le prince de la Lune ? Demanda Hoseok timidement. »
Le noiraud mit quelques secondes à répondre :
« Oui ! Oui c'est moi ! Mais mon vrai nom c'est Yoongi, Min Yoongi ! »
Il pleurait de joie.
« Moi c'est Hoseok, Jung Hoseok, déclara le roux tout gêné.
- Hoseok, fils du Soleil je ne sais quoi te dire... T'avoir devant moi est si... Si irréel ! Je n'avais pourtant que juste entendu tes pensées ces derniers mois et pourtant quand j'ai entendu ta voix et croisé tes yeux je...
- Je savais que tu existais, j'étais persuadé que ce n'était pas une légende ! Vous êtes réel ! Je... Je... Je ne sais dieu comment j'ai atterri ici mais... Mais dieu j'espère que ce n'est pas un rêve ! Il est beaucoup trop beau pour que j'ai envie de me réveiller !
- Ce n'est pas un rêve ! Même si tu n'es ici que partiellement...
- Que voulez-vous dire ?
- Ton corps dort et ton esprit est ici.
- Oh. C'est assez... Incroyable.
- Pourtant c'est vrai... »
Ils se sourirent longuement, leurs yeux échangeant pour eux.
Les fleurs de Lune qui naissaient sous les pieds du prince venaient enlacer les corolles solaires qui prenaient vie sous ceux d'Hoseok.
Le brun voulut l'enserrer de ses bras mais il passa au travers du corps du roux.
Ce dernier se sentait disparaître impuissant sous les yeux de Yoongi qui lui souriait alors tristement en lui soufflant avec douceur :
« À la nuit prochaine mon Soleil... »
VOUS LISEZ
Le Prince De La Lune - sope
Fanfiction« - Ma maman elle m'a dit que tout là haut et bah y a un prince de la Lune enfermé dans un royaume magique et qu'il attend que le Soleil vienne le délivrer ! » > inspirée par azur et asmar de michel ocelot :) Correction @unearmyaoiste