Étreintes

1K 141 5
                                    

Oui c'est ce que fit le noiraud ce soir là. Il vint enlacer Hoseok et l'agripper comme si il avait peur qu'il disparaisse.
Il l'avait attendu si longuement qu'il avait faillit en perdre espoir. 

Plus jamais il ne le lâcherait.

Il se réfugia dans la protectrice chaleur de son vis à vis et se délivra enfin de tous ses tourments les plus profonds.

Il n'avait jamais abordé en profondeur son ancien amour et ses craintes et ce soir là il le fit, à la plus grande surprise du roux.

« Il s'appelait Taehyung.

- Pardon ?

- Mon ancien amour, il s'appelait Taehyung.

- T-tu sais que t-tu n-n'as pas besoin de te f-forcer Yoongi...

- Je ne me force pas, je te raconte c'est tout. J'ai envie de t'en faire part car tu es important pour moi. »

Hoseok se mit à caresser tendrement les mèches noires du plus petit en souriant.

Il était important pour Yoongi, et ça c'était la seule chose qui lui importait.

« Il avait une peau un peu comme la tienne, légèrement basanée. Son sourire était rectangulaire et si doux... Je pouvais l'observer pendant des heures sans jamais me lasser de la vue...
Je l'ai rencontré dans un champ à la campagne et je me suis tout de suite senti attiré par sa personne et le magnétisme qui s'en dégageait.
On a d'abord été amis et puis un jour, sans que je n'y comprenne quoi que ce soit, je l'ai embrassé. Et c'est là qu'on a commencé à entretenir une relation très particulière et sérieuse. Malheureusement, nous n'avons pas été heureux bien longtemps... »

Le brun soupira tristement au bord des larmes et resserra sa prise sur le jeune rouquin qui y répondit avec soutien.

Yoongi se mit alors à sangloter et Hoseok sécha ses larmes jusqu'à son réveil, chuchotant des mots doux et encourageants à l'encontre du jeune prince.

Et au petit matin, lorsque le roux dû se réveiller et disparaître dans les bras du noiraud, Yoongi le supplia de ne pas l'abandonner non plus.

Le Prince De La Lune - sopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant