ARRIVÉ A VANCOUVER

276 12 0
                                    

PDV VANESSA:
Je suis arrivé à Vancouver puis j'envoie un message à Madelaine pour savoir où elle est.

📩Vanessa:hey tu es où?💕
📩Madelaine:hey je suis bientôt arriver on se rejoint à notre bar habituel.💕
📩Vanessa:okay a toute alors.💕
📩Madelaine:a toute.💕

Donc comme prévu je vais au bar et attend Mads j'ai vraiment trop hâte!

PDV MADELAINE:
Je viens d'atterrir à Vancouver, je me précipite pour voir Vanessa donc je la rejoint au bar.

QUELQUE MINUTES APRÈS

Je rentrais dans le bar et me dirigeais vers la table où est Vanessa.
Madelaine:Coucou.
Vanessa:ohh Madelaine.

PDV VANESSA:
Je me lève et l'enlace je me sentais trop bien dans ses bras c'était magique.

PDV VANESSA:Je me lève et l'enlace je me sentais trop bien dans ses bras c'était magique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madelaine:bon nous allons rejoindre le producteur.
Vanessa:d'accord.

PDV MADELAINE:
Nous nous rendons sur les lieux du tournage puis nous croisons le producteur.
Producteur:oh bonjour les filles j'ai les scripts à vous donner.
Il nous donne nos scripts.
Madelaine:merci bien monsieur.
Vanessa:merci.
Producteur:vous pouvez aller dans votre loge.
Nous nous rendons dans notre loge où nous posons nos affaires puis nous rangeons un peu car c'est pas pour dire mais c'était un peu le bazar.

PDV VANESSA:
Je me décide de lire et d'apprendre mon scripts donc je m'installe sur le lit et lis d'abord une première fois le scripts puis l'apprend.
Madelaine:je vais prendre ma douche.
Vanessa:d'accord.
Madelaine:on sort se soir ou pas?
Vanessa:bah personnellement je n'ai pas trop envie de sortir.
Madelaine:moi aussi.

PDV MADELAINE:
Je part prendre ma douche puis en prenant ma douche je pense à tous et n'importe quoi puis je sort de la douche me sèche me met en pyjama puis sort de la salle de bain.

———————————————
Voilà c'est ma toute première histoire j'espère que ces deux premiers chapitre vous auront plus, à suivre.🥰

Madnessa {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant