PDV MADELAINE:
Alors là j'étais vraiment amoureuse Vanessa m'as dit je t'aime et la j'avais qu'une seule envie c'était de l'embrasser donc je m'approche d'elle puis je l'embrasse passionnément elle me repousse pas donc c'est bon signe on va sans doute se remettre ensemble.Madelaine:on est quoi maintenant?
Vanessa:Petite amie!
Alors la j'étais la plus heureuse j'ai retrouver Vanessa je l'embrasse à pleine bouche.PDV VANESSA:
Je suis la plus heureuse pourquoi j'ai cru ce stupide Michael maintenant c'est Madelaine et personne d'autre plus jamais je la laisse tomber!2 ANS PLUS TARD....
PDV VANESSA:
Sa fait 2 ans que je suis avec Madelaine et nous vivons le parfait amour d'ailleurs je l'ai invité au restaurant pour nos 2 ans et actuellement je me prépare pour ce restaurant.
Vanessa:mon amour tu es prête?
Madelaine:oui bébé j'arrive!
PDV MADELAINE:
Je descend et vit ma dulcinée assise sur le canapé à m'attendre.
Madelaine:tu...tu es sublime mon amour!
Vanessa:on en parle de toi bébé!
Nous rions une dizaine de minutes puis nous nous décidons à partir.
•ARRIVER AU RESTAURANT•
PDV VANESSA:
Je sors de la voiture le dirige vers le coter passager puis ouvre la porte à ma dulcinée.
Madelaine:merci très chère.
Vanessa:ce fut un plaisir!
Je la porte en princesse puis rentre dans le restaurant avec elle je me dirige vers la table réservée puis je la pose sur la hausse et je vais l'installer en face d'elle.
Vanessa:on va passer une bonne soirée.
Madelaine:sa je n'en doute pas!
Le serveur arrive puis nos commençons ce que nous voulons.
Vanessa:mon amour je t'aime tu sais!
Madelaine:je t'aime encore plus tu sais!
•LE REPAS ARRIVE•
Vanessa:bon appétit mon ange.
Madelaine:merci à toi aussi mi amor.
Nous mangeons et d'ailleurs c'est super bon arrivé au dessert j'arrête ma dulcinée puis je me lève.
Madelaine:babe tu fais quoi?
Vanessa:mi amor tu me fait confiance ?
Madelaine:bien sûr mon amour quel question!
Vanessa:alors laisse moi faire.
Madelaine:ok.
PDV MADELAINE:
J'avoue que je stresser et si elle me quitte parce que je suis pas assez bien pour elle ou qu'elle a retrouver quelqu'un d'autre oh mon dieu je stresse!
PDV VANESSA:
Je me met à genoux.
Madelaine:babe...
Vanessa:chut...-dis-je avec douceur.
Elle me hoche la tête.
Vanessa:babe depuis le jour ou l'on s'est rencontrer je t'aimais trop en terme d'amitié mais j'ai ressenti de l'amour et je ne regrette pas d'être sortie avec toi je t'aime tellement même avec les hauts et les bas je t'aimais je t'aime et je t'aimerais toute ma vie je veux fonder une famille avec toi tu es la meilleure des petites amies et jamais je ne cesserais de t'aimer tu es mon bonheur de tous les jours à chaque fois que je vois ton visage j'ai des papillons dans le ventre et mon coeur ne bat que toi j'aime me réveiller à tes coter et aujourd'hui sa fait deux ans qu'on est ensemble deux ans de bonheur et aujourd'hui je t'ai emmener ici pour fêter nos deux ans mais pas que pour ça...mais je veux que tu sache que je t'aime mon amour.
Je sort une boîte je lui tant et rien qu'en lui tenant la boîte je voyais ses larmes couler sur ses joue j'ouvre la boîte.
Vanessa:Madelaine Grobbelaar Petsch me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme?
Madelaine:oh mon dieu oui oui!!
PDV MADELAINE:
J'étais simplement heureuse même plus c'est la femme de ma vie alors oui je dis à sa demande donc je l'embrasse.
Vanessa:on devrais terminer sa a la maison bébé.
Madelaine:oui mon ange.
PDV VANESSA:
Je me lève je la porte puis l'emmène dans la voiture puis nous rentrons chez nous.
•ARRIVER CHEZ ELLES•
Nous courons vite dans la chambre suite à faire notre petite affaire, la soirée se termine dans la tendresse et l'amour.———————————————-
J'espère que ce chapitre vous a plus je vais essayer de poster plus souvent😉
VOUS LISEZ
Madnessa {Terminé}
RandomMadelaine est en couple avec Travis, Vanessa est en couple avec Michael puis madelaine et Vanessa sont meilleure amie elle sont vraiment inséparable.