PDV MADELAINE:
Je me réveille dans les bras de ma dulcinée malheureusement cette journée on va être séparer....je vois qu'elle ouvre les yeux.
Madelaine:coucou bébé!
Vanessa:bonjour....
PDV VANESSA:
Je me tourne prend mon téléphone et regarde l'heure et mince j'étais en retard!
Vanessa:oh putain je suis en retard!
Madelaine:quoi?!
Vanessa:il est dix heures faut que j'y aille
J'embrasse vite fait ma dulcinée me lève m'habille vite fait et rejoint mes potes pour ma robe ect...
PDV MADELAINE:
Encore séparer de ma dulcinée je me lève enfile un peignoir oui j'étais nue hein je vais réveiller les filles je prépare leur déjeuner pour l'instant qu'elles déjeunent je vais préparer leur sacs car elle vont chez une nounou aujourd'hui quand les sacs sont prêt je vais m'habiller j'habille les filles puis je nettoie la table ou elles ont déjeuner je vais ensuite chez la nounou.
Nounou:c'est Vanessa qui viens les chercher?
Madelaine:non c'est Lili une blonde au yeux vert.
Nounou:très bien!
Je part ensuite rejoindre camila et les autres filles.
PDV VANESSA:
On a enfin mis ma robe il y a juste quelque détails à changer mais j'étais prête.
PDV MADELAINE:
Je suis dans ma tenue et franchement rien a changer elle est parfaite.
PDV LILI:
Je vais chercher les filles chez la nounou va chez Mads et Nessa les habilles puis retourne avec les autre invités.
PDV VANESSA:
Je devais aller vers le prêtre pour attendre Mads j'avance doucement avant d'arriver vers le prêtre puis regarde le chemin pour voir arriver Mads.
PDV MADELAINE:
Il étais tant j'avance donc vers Vanessa en la regardant avec des étoiles dans les yeux son regard était rempli d'amour j'admirais sa tenue jusqu'à voir que ces seins étaient mis bien en valeur je me mord donc la lèvre j'avais juste envie de lui sauter dessus mais bon je me positionna face à Vanessa puis le prêtre fait le discours.
Prêtre:l'es alliance s'il vous plaît!
Et je vis Salomé toute belle amener les alliances.
PDV VANESSA:
Je pris l'alliance que j'avais acheter mais je me suis dit un peu d'humour dans ce mariage tous est beau et rose il manque de l'humour!
Vanessa:je te met cette bague au doigt cette bague qui m'a coûter très très cher.
Tous le monde ris même Mads.
Vanessa:non en vraie je te met cette bague au doigt car je t'aime Mads j'ai toujours rêver de me marier avec toi mais elle a coûter cher quand même.
Mads éclate de rire puis je lui met la bague sur son doigt puis lui chuchote.
Vanessa (en chuchotant): tu évitera de mettre ce doigt là dans mon anatomie car le diamant va me faire mal.
Mads éclate de nouveau de rire.
PDV MADELAINE:
je pris l'alliance pour Nessa.
Madelaine:Vanessa je te met cette bague au doigt pour montrer à tous le monde que tu m'appartiens je t'aime plus que tous mon coeur et jamais je te lâcherais sache le..(commence à pleurer)ne doute jamais de mes sentiment envers toi ne doute jamais de sa
J'essuie mes larmes puis enfile la bague au doigt de Nessa.
Prêtre:vous êtes à présent femme et femme vous pouvez vous embrasser.
Je plaque mes lèvres au lèvre de Nessa nous faisons rencontrer nos langues.
•APRÈS AVOIR MANGÉ•
Après que tous le monde est terminer de manger le DJ démarra la musique tous les enfants dansais même Salomé et Cheryl qui n'ont pas l'habitude de danser l'es adultes y allait petit à petit Vanessa discuter avec ses parent je me décide avec Camila d'aller danser et nous dansons à vraie dire coller serrer mais c'est ma meilleure amie alors je ne vois pas où est le mal On buvais énormément et nous continuons à danser coller serrer.
PDV VANESSA:
Je tourna la tête vers Mads et...QUOI! C'EST UNE GROSSE BLAGUE LA! Je me lève et va vers Mads et Camila.
Vanessa:tu fous quoi?!
Madelaine:quoi?
Vanessa:c'est avec moi que tu dois danser coller serrer pas avec Camila!
Madelaine:désolé bébé.....
Je peut pas résister à sa donc je la prend dans mes bras puis je vais me changer et mettre ma robe de soirée Mads y va aussi puis nous dansons coller serrer sa robe était comment dire sexy pareil pour la mienne on s'embrasse avec la langue on danse mais à un moment Mads m'emmène dans la salle d'hier où nous avons fais notre petite affaires et elle me plaque contre le mur.
Vanessa:Mads...
Madelaine:laisse toi faire mon ange...
Elle me faut boire énormément d'alcool j'accepte autant qu'on soit bourré ensemble je me laisse donc faire.
Madelaine:passons à l'acte.
Vanessa:Mads écoute...
Madelaine:oui mon ange...
Vanessa:on est...nan domine moi!
PDV MADELAINE:
Je déshabille Vanessa et je commence à enfiler on doigt dans son anatomie...sauf que Camila est toujours là pour nous déranger elle entre puis je me colle à Vanessa pour qu'elle ne voie rien.
Camila:vous êtes pas possible!
Vanessa:bah excuse nous d'avoir envie!
Camila:vous faites un mariage pour baiser dans une autre pièce donc vous abandonner les invités!
Madelaine:si tu pouvais sortir pour que ma femme se rhabille serais parfait!
Camila sort et ferme la porte Vanessa se rhabille puis nous dansons jusqu'à 6h.
•6h•
PDV VANESSA:
Nous étions moins bourrés donc tous les invités rentre chez eux j'installe les filles dans la voiture ainsi que Madelaine car elle était fatigué je démarre la voiture et rentre chez nous après la route je porte Mads au canapé pendant que les filles montent dans leur chambre je les met en pyjama et les couche puis je redescend voir Mads.
Vanessa:ça va bébé ?
Madelaine:oui!
Vanessa:t'es déjà en plaine forme!
Madelaine:écoute dans je vois ma femme avec un seins à moitié à l'air oui!
Vanessa:sa c'est Salomé qui m'a tirer le teeshirt mais bon!
Elle s'approche de moi.
Madelaine:il nous reste encore une chose se soir...
Elle me déshabille je la déshabille à mon troue nous montons et nous faisons l'amour Mads est vraiment douer au lit jamais je l'abandonnerais elle est spécial je l'aime plus que tous.•𝕋ℍ𝔼 𝔼ℕ𝔻•
VOUS LISEZ
Madnessa {Terminé}
RandomMadelaine est en couple avec Travis, Vanessa est en couple avec Michael puis madelaine et Vanessa sont meilleure amie elle sont vraiment inséparable.