DOUTE ?

231 8 1
                                    

PDV MADELAINE:
Je suis rentrer chez moi et je pensais à Vanessa clairement je commençais à perdre espoir en même temps ne pas lui dire c'est sur que je perd espoir aller faut que je lui dise.

MESSAGE ENTRE MADS ET NESSA
MADELAINE:Nessa...🥺
VANESSA:oui Mads dit moi ce qu'il ne va pas tu veux qu'on se voit..🥺?
MADELAINE:oui rejoint moi au parc..🥺
VANESSA:okay à toute💕🦋🥺
•MESSAGE ENTRE MADS ET NESSA•
PDV VANESSA:
Je me prépare pour aller voir Mads j'étais stresser car elle va pas bien elle est importante pour moi je part au parc.

PDV MADELAINE:
Je me prépare en pleure puis je part rejoindre Vanessa au parc.

•APRÈS CHAQUE TRAJET•

PDV VANESSA:
J'arrive au parc puis je m'installe sur un banc et j'attend Mads.

PDV MADELAINE:
Je suis arrivée au parc en stresse j'aperçois Vanessa puis je la rejoins sur le banc.
Madelaine:salut...
Vanessa:coucou Mads alors dit moi tous.
Et là je lâche tous je me met à pleurer.
Vanessa:Mads...
Madelaine:c'est dur tu sais....
Vanessa:tu t'es disputer avec Travis?
Madelaine:je suis plus avec...
Vanessa:oh non Mads pourquoi?
Madelaine:c'est sa dont je veut te parler...
Vanessa:dit moi tout.
Madelaine:bah..je suis plus avec car j'aime quelqu'un d'autre..
Vanessa:et qui est ce quelqu'un d'autre Mads?
Je la regarde.
Madelaine:Vanessa...
Vanessa:Mad..
Madelaine:toi..
Vanessa:moi.moi?
Madelaine:oui toi...
Vanessa:écoute je sais pas trop quoi dire je vais en réfléchir mais je suis avec Michael fin je te redirais okay.
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre que je la voit se lever puis s'éloigner de moi de plus en plus sa me briser le coeur c'est la que je rentre chez moi et regarder Netflix.

PDV VANESSA:
Je n'avais plus les mots comment Mads pouvait m'aimer alors qu'elle est 100% hétéro elle me l'aurais dit si elle aimerais les filles ah bah oui elle m'aime moi c'est sur qu'elle va le cacher je rentre et ignore totalement Michael qui m'ignore également je sentais qu'il y aurais une dispute.

•2 JOURS PLUS TARD•

PDV VANESSA:
Moi et Mads nous nous sommes plus reparler depuis qu'elle m'avait avouer ses sentiments mais je suis avec Michael mais depuis j'ignore Michael je commençais à douter si j'aimais Michael.

PDV MADELAINE:
Vanessa et moi nous nous sommes plus parler depuis la dernière fois je sentais que je l'a perdais je n'ose pas envoyer de message de peur qu'elle me recale ou qu'elle me rejette même si ce n'est pas du tout son genre de rejeter les gens ce n'est pas du tout son genre à voir avec la suite je la laisse réfléchir.

——————————
Et voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus a suivre..🦋

Madnessa {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant