~Jennifer Akissi Konan~
- Aux mariés !
Je lève mon verre et je trinque avec ma famille. La réception a débuté aussitôt qu'Albert et moi sommes arrivés. Nous avons reçu un nombre incalculable de cadeau et à ma grande surprise, ma belle mère m'a offert une nouvelle voiture.
J'ai troqué ma robe de mariée contre une robe moulante plus confortable et il y a quelques minutes, je me suis encore changée. Mes belles soeurs n'ont pas arrêtés de me faire rire et mon père m'a avoué qu'il était très fier de moi.
En gros, je suis la plus heureuse des mariées. Je m'assied pour souffler un peu. J'ai tellement dansé que je n'arrive plus à tenir sur mes pieds. En plus, l'alcool commence un peu à me monter à la tête. Albert s'approche de moi et s'assied sur la chaise à mes côtés. Ses yeux brillent d'une lueur indéchiffrable.
- Ça va ? me demanda-t-il en posant une main sur mon épaule.
- Oui mon chéri. Mais je commence par être fatiguée.
- Il ne faut surtout pas ! La nuit sera longue et j'ai besoin que tu sois éveillée !
Le rouge me monte aux joues face au sous entendu. Albert se met à rire et pose un baisé sur mon front.
- La fête sera bientôt finie. Les invités commencent à partir. Sois forte quelques minutes de plus. Tu peux ?
Je répond par l'affirmatif.
En effet quelques minutes plus tard, la majorité des invités a quitté les lieux et nos parents s'apprêtent à faire pareil.
- Encore félicitations ma chérie et surtout profite de ta nuit de miel ! me dit ma mère en me serrant dans ses bras.
- J'ai compris maman.
Elle s'écarte en souriant.
- J'attends impatiemment mes petits enfants hein ! dis à son tour ma belle-mère.
- Maman humm, laisse les tranquille ! lui répond Monique. A peine ils ont la bague au doigt que tu parle déjà de bébés !
Tout le monde éclate de rire. Le reste de la famille passe nous féliciter à nouveau et ils nous souhaitent bon voyage. Cela dure quelques minutes ensuite, il n'y a plus personne. Il ne reste qu'Albert et moi. Il me prend la main et nous marchons lentement vers l'intérieur de la maison.
- C'est vraiment immense, dis-je en un murmure, en contemplant la maison.
- Oui. J'ai envie d'une grande famille !
Sa déclaration me fais rougir. Albert se tourne vers moi et me fixe.
- J'ai été si captivé en te voyant entrer dans l'église... Tu es vraiment ravissante, Jennifer mon amour. Je suis heureux de t'avoir comme femme et très impatient de t'initier à l'amour !
Sans attendre ma réponse, il m'attire contre lui et pose ses lèvres sur les miennes. Nouant mes bras autour de son cou, je répond à son baisé. Sa langue taquine la mienne, me fait sentir un million de plaisirs inconnus. Lorsqu'il s'écarte de moi, je ne peux m'empêcher de pousser un gémissement de protestation, ce qui le fait sourire.
- Montons !
Il tend la main vers moi et je la prend en tremblant légèrement. Sans parler, nous nous dirigeons vers notre chambre nuptiale. J'ouvre grands les yeux en voyant l'atmosphère romantique qui y règne. Les lumières sont éteintes, remplacées par deux réverbères. Une douce mélodie de zouk emplie l'immense pièce et le lit parfaitement dressé me fait frisonner.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Tradition
DiversosVoici l'Afrique, notre Afrique ! Sublime, mystérieuse, égnimatique...Au coeur de cette Afrique, nait l'histoire de deux personnes. Deux âmes qui se sont distinguées entre des milliers et se sont choisies. Pour elles, seule la mort les séparera mais...