Deux

25 9 5
                                    

Nous entrons dans la classe, nous occupons les premières places.
Nous attendons un professeur nouvellement affecté dans la région. On ne s'y attendait pas,la porte de la classe s'ouvre et laisse apparaître un jeune homme beau, grand de taille, musclé, avec des abdos,une deux niveaux bien faite surtout ses cheveux sont de couleur noir, ses yeux sont de chat,il a un regard tendre... OMG que se passe-t-il ?

Professeur : bonjour à vous chers élèves ! Je suis votre professeur d'anglais, Monsieur Maroga K'meron. Je suis votre professeur principal,je vais donc vous suivre durant toute l'année.

Il désigne chacun à tour de rôle pour qu'il se présente. Il arrive enfin vers moi.

Professeur : la jeune fille qui cache son visage c'est votre tour.

Moi: hum,je hm,je,moi Célia
(D'une voix timide et douce)
La classe s'est mise à rire je suis tellement timide.

Professeur : s'il vous plaît un peu de calme dans la classe. ( S'adressant à l'ensemble de la classe.)
Mademoiselle Célia,si je ne me trompe pas regardez moi et présentez-vous. Faîtes moi confiance.

À cette petite phrase mes yeux se remplirent de larmes. Je prends mes affaires et sors de la classe. Je cours vers les vestiaires et pleure.

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé dans les vestiaires, tellement j'ai pleuré. Quelqu'un frappe à la porte.

Abigaël : mon bébé s'il te plaît ouvre c'est nous.

Ruth: mon cœur, écoute sort nous allons parler.

Convaincue je sors des vestiaires. J'étais toute mouillée de larmes.

PDV Ruth

Moi:mon cœur,tu es mouillée,tu dois te changer.
(D'une voix douce)

Célia : mon cœur,je ne sais pas, c'est juste que après la phrase de monsieur Maroga je me suis rappelée cette mauvaise nuit.
(En larme)

Abigaël : mon bébé, désolée. Nous n'avons pas compris cela.
(En baissant la tête)

Célia : c'est rien les filles c'est passé.
(En faisant le faux sourire)

Moi: tu es dingue toi comment ça c'est rien,tu sais combien de temps nous t'avons chercher avant de te trouver ici?
(En me donnant une tapette sur le bras)

Abigaël : ne nous refait plus ça. D'accord ?

Célia : Ruth j'ai compris désolée pour tout à l'heure. J'ai compris les filles, plus de frayeur.

Abigaël : monsieur a été surpris par ta réaction,il nous a demandé de te dire de passer à la salle des professeurs...

Voilà mon deuxième chapitre. C'est la première fois que j'écris soyez indulgent !!

Premier AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant