Six

24 3 6
                                    

Wilson,19ans il est le petit ami de Abigaël. Ils sont ensemble depuis deux ans. Après le bac de Abigaël il viendra la fiancée.

Liam,18ans il est le petit ami de Ruth. Ils sont ensemble depuis bientôt un an. Liam veut aller plus loin avec Ruth mais elle,a encore peur.
_________________________________

Nous sommes arrivés. Nous ne tardons pas à monter les escaliers pour arriver à leur chambre.

PDV Célia

Moi: alors les filles je suis à votre écoute.
(En ayant un grand sourire)

Ruth: eh bien(en cachant son visage dans ses mains)je suis très timide là mais bon je me lance la première ensuite c'est Abigaël.
(En la regardant)

Abigaël : d'accord ça me va!!

Ruth: eh bien Célia tu sais que nous avons officialisé Liam et moi. Et au bout de un an nous nous sommes rapprochés comme des aimants. Il m'invitait chaque fois à sortir.

Moi: aller viens au fait.
(En la pressant)

Ruth : j'arrive du calme !! Bon j'en étais où ? Ah oui,il m'invitait à sortir. Un soir nous avons décidé de se rendre chez lui comme ses parents étaient en voyage. À mon arrivée l'atmosphère était douce,du genre des fleurs,des bougies,un repas et enfin la musique douce. C'était magique.

Moi: que c'est mimi!! Et après ?
(En étant impatiente)

Ruth : nous avons dîner,danser. Ensuite nous sommes allés sur le canapé du salon pour se détendre. Nous étions entrain de jouer quand il me chuchota à l'oreille "et si on montait pour bien finir la soirée". A cette phrase j'étais toute rouge mais je voulais bien finir ma soirée !! J'ai dit oui de la tête et nous sommes ensuite monter.

Moi: ahhhh voilà le coup de grâce de cette soirée.
(En hurlant de joie)

Ruth: chuuut (en la calmant) quelqu'un peut t'entendre d'ici.
Bon,il m'a emmené dans sa chambre et a commencé les préliminaires, j'étais toute tremblante mais il me chuchota quelque chose à l'oreille qui m'a calmé "n'est pas peur,je serai très doux" et enfin nous l'avons fait. Il a été très doux c'était super.
( En ayant la tête dans les étoiles)

Moi: hmmmm c'est si beau. Tu mérites le vrai amour. Et nous passons à Abigaël.
(En me retournant vers elle)

Abigaël : eh bien tu sais au moins que j'ai fait ma première fois avant Ruth n'est ce pas ?
(La questionnant)

Moi: non je ne le savais pas mais bref raconte.
( En écoutant attentivement)

Abigaël : Wilson partait dans son pays natal pour deux et voulait que l'on passe la journée ensemble chez lui. J'ai accepté. Je pouvais pas laisser partir mon petit ami sans qu'on ne face ce qui avait été prévu depuis un an.
Il pleuvait vraiment beaucoup mais ça ne nous a pas empêché de nous voir. Je suis arrivée trempé jusqu'à mes sous vêtements donc il m'a proposé ses vêtements en attendant que les miens sèches à la machine.

Moi: ensuite ??

Abigaël : bah nous nous sommes amusés toute la journée à regarder la télévision dans sa chambre. Soudainement il m'a tourné vers lui et il m'a embrassé langoureusement. C'était profond ce baiser. Je ne me suis pas retenue et j'ai répondu à son baiser. Nous étions tellement essoufflé que nous nous sommes stopper. Il a repris avec ses baisers mais cette fois c'était des suçons qu'il me donnait dans le coup suite à tout cela nous l'avons fait tout doucement en prenant notre temps. J'avais mal un moment mais le mal se transformait en un passion.
Hmm c'était magique !!! Sous l'effet de la pluie j'étais au pays des merveilles.
(En plongeant dans les étoiles à son tour)

Moi: ahh l'amour. Je suis contente pour vous les filles.
J'aurai aimé vous raconter aussi ma première fois mais...(en baissant la tête les larmes aux yeux) cette nuit j'ai tout perdue.

Ruth: ohh mon cœur arrête tu vas nous faire pleurer.
(Lui faisant une bise)

Abigaël : tout va s'arranger.
(En lui faisant un câlin)

Moi: merci beaucoup. Vous êtes les sœurs que mes parents n'ont pas pu me donner.

Abigaël : hey nous sommes là pour toi!

Ruth: ehh oui nous allons jamais te lâcher.

Moi: les filles je dois rentrer nous nous verrons demain.

Abigaël : d'accord. Papa va te déposer chez toi. Bye bisou

Ruth: Bisou mon cœur.

Chapitre terminé 😇😇😇
Qu'en pensez-vous ?

Premier AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant