Quatre

23 6 12
                                    

PDV Célia

Moi: maman c'est moi,je suis rentrée !!!
(En prenant un verre d'eau)

Papa: tu es là !! Ça va ? Comment s'est passé la journée ?

Moi: coucou papa. Je vais bien et toi? Ma journée s'est bien passé !! Journée de cours normale!!

Papa: moi ça va. Ta mère est encore au marché. Hum ma fille tu te souviens de tonton David ?

Moi: (mon cœur s'est gelé en un instant,et fait tomber le verre que j'avais en main) oui papa. Que se passe-t-il ?

Papa: tu vas bien? Tu as cassé le verre, fait attention !! Ne te blesse pas.
(Dans un regard interrogateur)

Moi: oui papa je fais attention. Tu vois j'ai fini de ramasser !! Alors qu'il y a t'il ?

Papa: il est décédé en prison ce matin. C'est sorti dans les informations. Il a violé une jeune petite fille,il a écopé d'une peine à perpétuité, mais il s'est donné la mort.

Moi:je n'arrive pas a le croire c'est choquant. Mais bon il a commis un crime il a été puni la loi est dur mais c'est la loi.

Papa: va te reposer ma fille. Quand ta mère vient elle prépare le repas ensuite tu vas descendre pour nous rejoindre.

Moi : c'est compris papa!! Bisou à tout à l'heure !!

Je monte dans ma chambre en refermant derrière moi. Je n'arrive pas à le croire le salopard  a enfin payé pour tous ses crimes. J'ai besoin de parler avec les filles.

Appel Vocal... Bisounource 💛(abigaël)

Bisounource 💛 : allô mon bébé

Moi: salut mon Bisou! Comment vas-tu ?

Bisounource 💛 :je vais bien mon bébé. Et toi?

Moi: mouais un peu,mon père vient de m'annoncer une terrible choquante je te jure.

Bisounource 💛 : raconte mon bébé je mets le haut parleur Ruth écoute.

Moi: ok. Tenez-vous bien. Ce salopard de tonton David est décédé en prison,il a violé une jeune fille suite à cela il est allé en prison.

Bisounource 💛 : c'est incroyable!! Il a eu ce qui mérite. Justice t'a été rendu mon bébé !!

Moi: oui . Je suis soulagée que cela soit enfin fini. Mais mes cicatrice restent toujours sur mon corps.

Bisounource 💛 :hmm mon bébé doucement pleure plus, après tu vas nous faire pleurer.

Moi: désolée les filles. Maman m'appelle pour le repas à demain !

Bisounource 💛 : bisou mon bébé. Et réfléchis à ma proposition de parler avec monsieur Maroga.

Moi: promis !! Bisous bisous bisous !!

Fin de l'appel vocal...

Je sors de ma chambre et descends les escaliers. Hmm que ça sent bon par ici. J'arrive, fait un bise à ma mère et m'assois. Nous faisons le signe de croix et commençons à manger.

Moi: c'était vraiment délicieux maman,je dois aller me coucher j'ai une longue journée de cours demain. Bonne nuit à vous !
( En leur donnant chacun deux bisous)

Les parents : bonne nuit !!

Je remonte dans ma chambre, j'enfile mes vêtements de nuit et m'allonge en regardant le plafond. Je repense à la proposition de abigaël et j'ai envie d'en parler, j'ai envie de lui faire confiance mais,je ne peux pas j'ai peur. Il a l'air tellement gentil mais, les apparences sont trompeuses. Je m'endors sur ces pensées.

Quatrième chapitre fini,fini!!! Donnez moi la force de continuer cette fiction s'il vous plaît.
Je suis tellement lancée dans cette fiction waouh !!!!!

Premier AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant