Malec

159 11 2
                                    

Après la fête donnée en l'honneur des nouvelles Parabatai, Alec et Magnus rentrèrent à Idris, pour leur dernière nuit à Alicante. Ils étaient tellement fatigués qu'il s'endormirent immédiatement en posant leurs têtes sur leurs oreillers, sans prendre la peine de se déshabiller.

Le lendemain, quand Alec se réveilla, Magnus n'était plus là. Il sortit du lit et se mit à la recherche de son mari. Magnus était sur leur balcon, à s'entrainer avec sa magie. Alec se mit en retrait et l'observa en se disant qu'il avait vraiment épousé le plus bel homme de la terre.

Magnus- Alexander, je sais que tu es là.

Alec- Désolé, je ne voulais pas te déconcentré

Magnus- Ce n'est rien tu peux approcher.

Alec alla embrasser Magnus et se laissa tomber sur le canapé de la terrasse, où son mari vint le rejoindre.

Magnus- Alors prêt à rentré à New-York ?

Alec- Oui, et toi tu es toujours d'accord ?

Magnus- Bien sûr, Alexander. J'irai n'importe où avec toi

Alec- Je t'aime, Magnus Bane.

Magnus- Je t'aime aussi, Alec.

Alec- Bon on y va ?

Magnus- Oui c'est bon je suis prêt.

Ils rentrèrent à l'intérieur de la maison et fermèrent toutes les portes et les fenêtre afin de ne rien perdre durant le voyage tumultueux. Ils s'éloignèrent des fenêtres et Alec prit son équilibre pour ne pas se retrouver au sol.

Malec: saison 4 [En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant