Une grande nouvelle, une grande tristesse

149 10 6
                                    

Le voyage se fit en exactement huit secondes. Une fois que la lumière brumée bleue de Magnus eu disparue, celui-ci se dirigea vers Alec pour le serrer dans ses bras.

Magnus- Et voilà, mon amour. Nous sommes enfin de retour chez nous.

Le dit "mon amour" ne répondit rien et entraîna son mari dans le canapé où ils se blottirent l'un contre l'autre. Ils restèrent ainsi durant de longues minutes, à penser à leur avenir en silence.

-Faut que j'aille à l'institut, dit finalement Alec, brisant le silence.

Magnus- Quoi? Mais, tu travailles aujourd'hui ? Le jour de notre retour ?

Alec- Non, Magnus. Je ne travaille pas mais Jace veut que j'aille le voir. Clary est malade alors il veut que je passe pour qu'on s'entraine ensemble. Il a besoin de faire redescendre la pression.

Magnus- Quoi?!? Mon p'tit biscuit? Elle est malade? Mais qu'est-ce qu'elle a?

Alec- Je sais pas vraiment. Mon Parabatai m'a dit qu'elle vomit tout ce qu'elle mange. Il pense à une gastro.

Magnus, un sourire en coin - Ho. Moi je pencherais pour autre chose Si ça ne te dérange pas, j'aimerais venir avec toi pour l'examiner.

Alec- Je serais ravi de t'avoir avec moi toute la journée. Donc, tu penses qu'elle à quoi Clary?

Magnus, énigmatique - Je préfère ne pas me prononcé le temps que je n'en serais pas certain. Désolé, mon chéri mais tu devras attendre

Alec- OK. Je sais que ça ne sert à rien d'essayer de discuté si tu as décidé que tu ne dirais rien donc on y va ?

Magnus- D'acc. Un portail?

Alec- Ouais mais au retour on rentre à pied!

Magnus- Comme tu voudras.

Le sorcier ouvrit un portail en direction de l'institut de New-York et y fit entrer son époux d'abord. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent devant l'imposant édifice et entrèrent. Isabelle les attendait. Elle les embrassèrent et les conduisit au près de Jace, dans la salle d'entrainement. Alec sera son frère dans ses bras et lui demanda où était Clary. Jace lui apprit qu'elle se reposait dans leur chambre et tous si rendirent.

Magnus- Toc-Toc. On peut entrer, mon chou ?

Clary- Oui, venez. Je n'arrive pas à dormir de toute façon.

Alec. Jace nous a dit que tu étais malade alors on vient aux nouvelles. Tu te sens mieux?

Clary- Oui, ça va un peu mieux. Merci d'être venus.

Magnus- C'est normal, biscuit. Si tu es d'accord, j'aimerais t'examiner. J'ai ma propre idée sur ce qui te met dans un tel état.

Clary- Bien sûr. Magnus, tu sais que j'ai une confiance absolue en toi.

Jace- Je pense qu'on devrait vous laissez tous les deux. Magnus, tu nous préviens quand tu as fini. On sera à la salle d'entrainement.

Magnus- Oui, ne t'inquiètes pas. Aller, dehors maintenant. Ouste!

Les trois sortirent, laissant Magnus seul avec Clary. Celui-ci commença par sonder magiquement sa patiente. Il sentit une petite étincelle en elle.

Magnus- Clary, je suis maintenant quasi-certain de ce qu'est ton mal.

Clary- OK, c'est quoi ?

Magnus- Attends. Je vais te faire passer un autre test avant. Tiens, prends ça et va le faire.

Malec: saison 4 [En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant