PDV Magnus:
C'est aujourd'hui! Alec et Nathan rentrent à la maison aujourd'hui. Malgré toutes les interrogations de Catarina, mon fils est en excellente santé. Il à six jours maintenant. Alec va mieux. Il n'a plus de sautes d'humeur, ce qui est vraiment très agréable. Je suis content qu'ils rentrent mais en même temps, j'appréhende un peu. C'est vrai. J'ai beau avoir huit-cent-trente-six ans, je ne me suis jamais occupé d'un bébé. J'ai bien recueilli des créatures obscures, comme Rafael mais jamais de nourrissons. Heureusement que Cat m'a expliquer l'essentiel de ce que j'aurais besoin de savoir. Et c'est le grand jour. J'espère que je vais y arrivé... On toque à la porte. C'est Izzi, Clary et Jace. Ils viennent pour préparer une petite fête pour Nathan. Je leur laisses quelques instructions mais ne peux pas rester les aidés. Il est l'heure d'aller chercher les hommes de ma vie. Kelly est avec ses grands-parents et ils viendront nous rejoindre pour la baby-shower. J'ai décidé de ne pas prendre de portail. Alec a raison. Parfois, c'est bien de marcher. Ca permet de réfléchir. Je prend la coque, pour mon fils et pars. J'arrive à la clinique trente minutes plus tard. Cat m'attend et, dés qu'elle me voit, elle m'assaille de conseils.
Cat- Bon et s'il y a le moindre problème, tu m'appelles, OK?
Moi- Oui, ne t'inquiètes pas. Je peux aller les voir maintenant?
Cat- Vas-y. Chambre 123.
Moi- Je sais, Cat.
Je vais rejoindre Alec et notre fils. Mon mari à déjà préparé leurs affaires, alors, je vais les embrassés et il me tend le bébé. Je le met dans sa coque et on commence à partir quand Alec s'arrêtes brusquement, en laissant tomber les deux sacs d'affaires.
Moi- Alec? Qu'est-ce qui ne va pas?
Alec- Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Moi- De quoi, mon amour?
Alec- Et si j'étais pas un bon père?
Je pose la coque par terre et m'approche de mon mari. Je le prend dans mes bras et essais de le réconforter.
Moi- Ne t'inquiètes pas. Tout va bien aller. Tu vas y arriver. Et puis, tu es Alexander Lightwood! Rien est impossible pour toi!
Alec- Je sais pas, Magnus. Tout ça est tellement nouveau pour moi.
Moi- Et pour moi aussi. Je ne me suis jamais occupé d'un enfant en aussi bas âge. Mais on peut y arrivés. Ensemble!
Alec- Tu... Tu as raison.
Moi- Bien. On peut y aller?
Alec- Oui.
Il ramasse les sacs et moi, j'attrape la coque. On rentre à pieds, sans se pressés. Une fois devant notre appartement, Alec posse les sacs au sol pour ouvrir la porte. Il na pas le temps de sortir ses clés que celle-ci s'ouvre toute seule.
...-SURPRISE!!!!!!!
Je souris et mon mari tourne la tête vers moi. Il a les larmes aux yeux. Il entre et je le suis.
PDV Alec:
Woaw! Tout le monde est là. Maman, Izzi, Simon et Lemuel, Jace et Clary, Rafael et sa famille, Catarina, Lorenzo, Maïa, Lydia... Je rentre et Izzi se jette dans mes bras. Je la serre très fort. Ensuite, c'est mon parabatai qui vient me voir, suivi de Clary. Elle se déplace assez difficilement. Elle est enceinte de jumeaux et, comme elle en ait à huit mois et demi de grossesse...
VOUS LISEZ
Malec: saison 4 [En Pause ]
Hayran KurguQuelques semaine après le retour de Clarry au sein des shadowhunters, chacun à repris le cours de sa vie...Enfin presque. Après l'adoption de leur fille, Alec va sentir quelque chose de changer en lui, après un rêve des plus troublants. Et si un dém...