Média : Lucas
Cela fait plus de 5 heures que nous sommes dans cette voiture et mon frère et moi nous n'en pouvons vraiment plus. Je soupire et pense à ma louve... Elle a envie de se dégourdir les pattes et de sortir de ce maudit moyen de transport et moi aussi d'ailleurs. Vous devez vous demander ce que s'est cette histoire de louve. Eh bien en fait chaque loup garou a un loup intérieur. C'est une sorte de deuxième conscience et cette conscience, qui est le loup, nous permet de nous transformer.
Ma louve s'appelle Reïna et franchement si on dit que je suis folle, alors elle, elle a battu tous les records. Je t'entends je te signale, me gronde Reïna. Je sais, riais-je. Ma louve et moi on s'adore je ne verrai pas ma vie sans elle. Elle est toujours là pour moi et moi je serai toujours là pour elle. C'est une deuxième partie de moi que je ne laisserai jamais partir, elle est trop précieuse pour moi. Vous vous demandez sans doute « Mais qu'est-ce qu'une humaine peut faire contre elle, c'est une louve ? » et bien il faut savoir que quand ma louve est hors de contrôle, je fais tout mon possible pour la garder en moi car si jamais elle arrive à sortir, je doute que le spectacle soit beau. Elle a déjà réussi à sortir malgré moi et cela a été un véritable bain de sang. Rien que d'y penser ça me donne la nausée. Depuis ce jour mes parents ne veulent plus que je me transforme devant d'autres loups, il en va de ma sécurité m'ont-ils dit. Enfin, j'arrête de penser à ça quand je vois que nous nous dirigeons vers la forêt.
- Maman pourquoi part-on en forêt ? demandais-je.
- La meute dans laquelle nous allons se trouve dans la forêt, me répond-elle d'une manière qui se veut moqueuse.
- Ha mais... euh... je le savais... rétorquais-je, sous le regard rieur de mon frère et ma mère.
Je me retourne vers la fenêtre de la voiture est croise les bras sur ma poitrine. Je sens le regard de Lucas sur moi mais je reste devant cette fenêtre qui pour moi est très intéressante, notez l'ironie. Je fus sortie de ma fixation sur la fenêtre par mon père.
- Ma puce ?
- Oui papa.
- Surtout n'oublies pas, tu ne dois sous aucun prétexte te servir de tes pouvoirs et encore moins te transformer devant eux, d'accord ?
- QUOI ! Mais je ne comprends pas, ils vont être notre nouvelle "famille", dis-je en forçant bien sur le mot famille, pourquoi devrais-je me cacher ?
- Tu le sauras en temps voulu, en attendant promet le nous.
- Je vous le promets, soupirais-je.
- Merci ma chérie.
Je tourne la tête et vois l'incompréhension de mon frère, j'hausse les épaules en signe que je n'en sais pas plus que lui et me tourne vers la fenêtre de la voiture. Je regarde les arbres défiler et admire la beauté de la nature. Les arbres, les plantes, les fleurs... tout est magnifique. Je fus encore une fois stoppée dans ma contemplation quand la voiture s'arrêta d'un coup.
Mon frère et moi nous nous fixons et nous regardons ce qui a provoqué cet arrêt soudain. Nous restons bouche bet quand nous voyons deux loups-garous : un loup de fourrure grise avec des tâches noires et un autre avec la fourrure noire avec des tâches grises.
Mon frère et moi nous nous regardons d'un air d'accord. Nous sortons de la voiture sous l'air étonné de nos parents et nous mettons en positions de défense devant les nouveaux venus afin de protéger nos parents.
Les loups nous regardent avec menacent et grognent pour essayer de nous faire plier sous la puissance de leur aura. Je suis à deux doigts d'attaquer et d'en faire qu'une boucher de ces petits louveteaux mais mon père sort de la voiture et se met devant nous.
- Bonjour, nous sommes les Coronam et nous sommes là car votre Alpha nous a demandé.
Les loups regardent mon père surpris et se dé transforment pour redevenir humain. Le loup gris avec des tâches noires se transforme en un garçon assez beau je dois dire. Il a les cheveux blonds avec les yeux bleus et à en juger sur son t-shirt assez slim il a une belle musculature.
Le deuxième loup enfin je devrai dire louve qui ait de couleur noire avec des tâches grises se transforme en une fille avec les mêmes cheveux blonds et les mêmes yeux que ceux du garçon. Une fois transformé en humain les deux se dirigent vers notre père et le garçon lui sert la main.
- Bienvenue dans la meute Sol naciente nous sommes enchantés de faire votre connaissance, dit le garçon
- Tout le plaisir est pour nous, merci de nous accueillir dans votre meute
- Je m'appelle Cameron et je suis le bêta de l'Alpha et voici ma petite sœur Camille
- Enchanté, nous répondit la concerné
- Je suis John Coronam, et voici ma femme Louise et mes deux enfants Lucas et Louane.
- Je suis enchanté de vous rencontrer, répondit mon frère en faisant un clin d'œil à Camille
- Bonjour, saluais-je timidement les autres
- Bon, nous devons y aller, vos affaires sont déjà posées et ranger
- D'accord nous vous suivons.
Après cette petite entrevue, nous nous dirigeons vers la voiture et nous suivons Cameron et sa sœur qui se sont re-transformés afin de nous guider dans cette immense forêt. Je me demande vraiment comment va être cette meute... vais-je y être à ma place ? Je n'en sais rien mais ce que j'espère de tout mon cœur c'est que cet Alpha n'est pas autoritaire parce que je n'en ai pas l'air comme ça mais je suis une vraie rebelle. Je déteste quand on me donne des ordres c'est une chose que je ne supporte pas. Enfin peut-être vais-je enfin réussir à me faire des amis. Une meute ou comme dirait Lucas une famille, il doit avoir raison cela doit être génial !
____________________________
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien ! Voici le deuxième chapitre de La Louve Blanche ! J'espère qu'il vous plaît ! Si vous voyez des choses que je peux améliorer dites le moi en commentaire. Merci et à bientôt pour un nouveau chapitre !
Mots : 1055
VOUS LISEZ
La Louve Blanche
ParanormalTout commence par une nuit enneigée... cette nuit particulière qui pour nous restera dans les mémoires. C'est l'histoire d'une jeune fille pas comme les autres qui sauvera ou tuera les siens. Elle pensait être une louve comme les autres mais le jour...